Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parc Asterix (Meeting FansduPA)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélanie
Invité

MessagePosté le: 17.08.08 22:45    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Lâche !
Publicité

MessagePosté le: 17.08.08 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haplo
Invité

MessagePosté le: 18.08.08 09:05    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Si fan du PA organise son meeting à DLRP, je ferai un ptit éffort pour venir 

Joe, le sale boulot tu le fais toi meme !
Boris
Invité

MessagePosté le: 18.08.08 12:29    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Non, plus sérieusement.....
Donc metting du 5 octobre chez le moustachu pas trés propre sur lui....ok

J'ai 3h40 de route de chez moi au tas de fumier..... ok
Donc je pars la veille et je reviens le dimanche soir ....

mais comme je pars la veille, je vais surement faire un tour chez la souris Mr. Green (pour donner un "sens" à mon week end quand même)
Je me prend une nuit à Bussy St Georges du samedi au dimanche... parce que conduire en étant crevé ne donne rien de bon, au contraire.... le risque est mauvais.

Alors niveau Budget (oui, c'est le plus important )

on ve dire en prenant une fourchette assez haute mais bon.... (environ)
-42€ pour l'hôtel
-35€ pour les repas du samedi midi et du samedi soir
-40€ de péage (oui, il existe bien la "petite" route mais vu le nombre de PV que j'ai déja pris entre Reims et Paris par des gendarmes planqué dans les buissons pour me demander 90e car j'étais à 97 km/h au lieu de 95 km/h (fourchette de 5km/h comprise), c'est fini!

-60€ d'essence
-35€ pour l'entrée du Gaulois qui sent pas bon....
-7€ de parking
-15€ de nourriture (environ)

Ce qui me fait un week end mi bon mi caca pour environ.....

240€ vraiment en faisant gaffe et sans surplus.... je compte pas l'usure des pneus, la vidange, la révision de la voiture qui arrive tous les 20 000 km et qui coute au bas mot dans les 250e a chaque fois.....

Alors, pour info, pour 240€, j'ai par exemple..... 10 jours d'entrée à Disneyworld en Floride, le pass Orlando Flex..... ou deux nuits au mirage à Las Végas et deux spectacles du Cirque du Soleil..... ou alors ça paye 70% du prix de mon appareil Photo commandé hier sur CDiscount..... ou alors plein de trucs sympa pas loin de chez moi...... environ 4 visites a Efteling...... presque 3 ans de passeport Dream (avec les 6 mois gratuit a chaque fois) etc......

Donc pour ma part ..... c'est trés clairement "Hors de question"
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 18.08.08 13:34    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Boris
Mais le soucis c'est que c'est un peu vrai Sad
Haplo
Invité

MessagePosté le: 18.08.08 16:59    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Laughing  C'est ce que nous revient à peu pres nos deux jours à Alton (et en comptant la boisson hein !) 

Asterix, pour moi c'est fini jusqu'à ce qu'il y ai une nouveautée de la mort qui tue ou un meeting trash park avec au moins 5 membres. Autant dire que j'suis pas pres d'y retourner.

Navré frodon mais pour moi ce parc a le rapport qualitée/prix est le plus honteux que je connaisse.
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 18.08.08 17:36    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Boris a écrit:
Alors niveau Budget (oui, c'est le plus important )

on ve dire en prenant une fourchette assez haute mais bon.... (environ)
-42€ pour l'hôtel
-35€ pour les repas du samedi midi et du samedi soir
-40€ de péage (oui, il existe bien la "petite" route mais vu le nombre de PV que j'ai déja pris entre Reims et Paris par des gendarmes planqué dans les buissons pour me demander 90e car j'étais à 97 km/h au lieu de 95 km/h (fourchette de 5km/h comprise), c'est fini!

-60€ d'essence
-35€ pour l'entrée du Gaulois qui sent pas bon....
-7€ de parking
-15€ de nourriture (environ)

Ce qui me fait un week end mi bon mi caca pour environ.....

240€ vraiment en faisant gaffe et sans surplus.... je compte pas l'usure des pneus, la vidange, la révision de la voiture qui arrive tous les 20 000 km et qui coute au bas mot dans les 250e a chaque fois.....

Alors, pour info, pour 240€, j'ai par exemple..... 10 jours d'entrée à Disneyworld en Floride, le pass Orlando Flex..... ou deux nuits au mirage à Las Végas et deux spectacles du Cirque du Soleil..... ou alors ça paye 70% du prix de mon appareil Photo commandé hier sur CDiscount..... ou alors plein de trucs sympa pas loin de chez moi...... environ 4 visites a Efteling...... presque 3 ans de passeport Dream (avec les 6 mois gratuit a chaque fois) etc......

Donc pour ma part ..... c'est trés clairement "Hors de question"

- Hôtel: Je peux te fournir la nuitée...
- Bouffe: Je dois pouvoir te fournir la bouffe (je suis bon..)
- Péage: un peu d'attention et la RN4
- Parking: Si tu arrives à partir de 13h00, tu ne le payes plus (les guérites sont vides et l'accès gratuit Okay )
- La bouffe au parc: Tu y vas avec un Sandwich (ou 2)...
- Entrée: Je me demande si je n'ai pas des entrées à prix réduits..

Ca te met le WE à 95€ plus que maximum (voir moins car le prix de l'essence baisse).... 

Il va te falloir trouver une autre excuse pour ne pas venir...  Laughing Laughing Laughing
Boris
Invité

MessagePosté le: 18.08.08 17:40    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Ben voyons, faire des économies sur la bouffe et le confort de conduite juste pour pouvoir aller chez Astérix.... non, vraiment aucune chance, vais bientot devoir y aller en y prenant zéro plaisir juste pour dire "j'y suis allé?" non...

En plus, dormir chez l'habitant, c'est pas trop mon truc préféré non plus je dois dire, surtout chez un gosse de 7 ans Confused

Donc, non, et puis j'arrive a 13h30 au parc Astérix, j'économise le parking, super.... youpi...... non mais quand même Ter-Z, t'en as encore beaucoup des idées à la mort moi le zboub comme ça? Shocked
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 18.08.08 17:43    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Boris a écrit:
Donc, non, et puis j'arrive a 13h30 au parc Astérix, j'économise le parking, super.... youpi...... non mais quand même Ter-Z, t'en as encore beaucoup des idées à la mort moi le zboub comme ça? Shocked
Tu comptes vraiment passer une journée entière chez le gaulois, toi? Shocked
Boris
Invité

MessagePosté le: 18.08.08 18:03    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Raison de plus de ne même pas avoir l'idée d'y aller! Bannir

Juste comme ça, pour 1h de route en moins, j'ai europapark, Holidaypark, Phantasialand, Toverland, ....
Efteling aussi.......

Non mais rassure moi Ter-Z, c'est une blague ton post? Mort de Rire
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 18.08.08 18:11    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Y'a une offre a 22€ je crois pour le mois de septembre et d'octobre Very Happy

Allez venez pour mon dernier meeting
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 18.08.08 19:07    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Boris a écrit:
Non mais rassure moi Ter-Z, c'est une blague ton post? Mort de Rire

A ton avis?
Haplo
Invité

MessagePosté le: 18.08.08 23:30    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Putain frodon tu charries, viens à nos meeting et pas le contraire stop
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 18.08.08 23:46    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Ah, mais les 79€ du pass de l'année prochaine, ils serviront à ca 

Bon en partie, parceque avec 79€ on fait pas grand chose
piratix60
Invité

MessagePosté le: 19.08.08 09:09    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

fr0d0n a écrit:

Pourquoi le dernier....
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 19.08.08 09:56    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

piratix60 a écrit:
fr0d0n a écrit:

Pourquoi le dernier....
Peut-être a-t-il ouvert les yeux? Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation