Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parc Asterix (Meeting FansduPA)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 17.08.08 18:55    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Donc au cas ou (ce dont je doute  Mr. Green ) quelqu'un veut donner ses sous au parc asterix et à la CDA, FansduPA organisent son 3eme meeting qui se déroulera le Dimanche 5 octobre.

Plus d'info ici : http://www.fansdupa.org/

Bon maintenant
Publicité

MessagePosté le: 17.08.08 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 17.08.08 19:05    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Moi moi moi..... je reserve deux places!

Ma maman et moi même..... Bon, mon pére serait bien venu mais là, il est assez occupé quand même Confused

Bannir
Mad_Mick
Invité

MessagePosté le: 17.08.08 19:08    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Boris a écrit:
Moi moi moi..... je reserve deux places!

Ma maman et moi même..... Bon, mon pére serait bien venu mais là, il est assez occupé quand même Confused

Bannir

Je la préviens, pour qu'elle prévoit, ou bien Question Question

C'est méchant....................................
Boris
Invité

MessagePosté le: 17.08.08 19:12    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Ben elle fait de l'Aikido, c'est trés utile contre la vilaine clientèle du parc Astérix et périls.... puis comme elle à peur de rien..... hein! Bannir
Mad_Mick
Invité

MessagePosté le: 17.08.08 19:16    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Boris a écrit:
Ben elle fait de l'Aikido, c'est trés utile contre la vilaine clientèle du parc Astérix et périls.... puis comme elle à peur de rien..... hein! Bannir

Oui, puis ca tombe pendant mes vacances, alors oui, tu peux l'emmener... même en californie, et si tu peux l'oublier dans la death valley...........
Boris
Invité

MessagePosté le: 17.08.08 19:20    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn, y'a Mickael qui dit des trucs pas sympa sur touaaaaaaaaa!

Oui, je sais bien mon petit Frodon que je suis entrain de casser ton meeting cyhez le Gaulois... Pardon! Mais tu es quand même un peu foufou de venir nous le dire sur Tp!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 17.08.08 19:34    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Presque ca me ferait rire de voir la fine équipe de TP se pointer et foutre le dawa au petit meeting propre sur lui de fandupa...

En meme temps, un meeting au parc asterix faut etre VRAIMENT trash Okay
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 17.08.08 20:21    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Ohhh Mais quel bonne idée Surprised
Allez Boris vient, on va proposer de la daube au enfants fin de saison histoire d'ecouler les stock de la saison commencé en avril Mr. Green
Et je suis sur que Stitch reve de retourner là bas Mr. Green

(Bon sinon peut etre j'ai pass paradiloisir a rentabiliser Rolling Eyes )
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 17.08.08 20:28    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Presque ca me ferait rire de voir la fine équipe de TP se pointer et foutre le dawa au petit meeting propre sur lui de fandupa...

En meme temps, un meeting au parc asterix faut etre VRAIMENT trash Okay

Moi, je m'en fou, vous venez foutre le bordel, j'en serais ravi Okay
Dorie
Invité

MessagePosté le: 17.08.08 20:41    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Draw a écrit:
Ohhh Mais quel bonne idée Surprised
Allez Boris vient, on va proposer de la daube au enfants fin de saison histoire d'ecouler les stock de la saison commencé en avril Mr. Green
Et je suis sur que Stitch reve de retourner là bas Mr. Green

(Bon sinon peut etre j'ai pass paradiloisir a rentabiliser Rolling Eyes )

Ah oui si y'a une délégation trash parks je veux bien venir jouer
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 17.08.08 20:42    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Allez, venez Smile

Pour mon dernier meeting asterix =)
Olimoule
Invité

MessagePosté le: 17.08.08 21:20    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

J'ai également un pass à rentabiliser (enfin 44€ qui seront valables jusqu'à fin 2009, merci les contremarques vente-privée et la gestion calamiteuse des entrées à Astérix). Mais le week end d'avant, je suis à Munich pour déménager vers la suisse et celui d'après je suis au meeting CP Holiday park Tripsdrill Cannstatter Volksfest. Donc je vais éviter de faire en plus un voyage vers paris entre les deux... Surtout faire le voyage juste pour le PA, faut pas exagérer, t'es très sympa, frodon, mais quand même Very Happy
Mélanie
Invité

MessagePosté le: 17.08.08 22:00    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Pour une fois que je vais peut-être aller à un meeting vous pourriez venir!

Allez j'ai trop peur d'être la plus vieille surtout Laughing
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 17.08.08 22:15    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Grâce à cet "excellent" pass Panorama Park, j'ai un ticket (gratuit) à utiliser pour le Gaulois.. Mais ca sera plutôt en Septembre.. Et comme ca, j'enchaîne avec un petit Goliath (toujours grâce au même pass et au même prix)...

Mais amusez-vous bien..  
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 17.08.08 22:17    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA) Répondre en citant

Donc si vous y allez, je précise que Mélanie avait précisé qu'il y avait que des puceaux sur ce forum...non juste comme ça....

Bon moi je serais pas dispo, je vais déjà essayer de trouver une dispo pour le meeting CP hopa et consort ce qui n'est déjà pas évident (A tous ceux qui me dirait emploi du temps de ministre je répondrai NON, juste emploi du temps à la con Mort de Rire ) alors pour me taper 800 bornes pour un veiux galois...mes fesses...même si un meeting fandupa m'aurait fait marrer....mais je continu de militer pour une délégation TP Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: Parc Asterix (Meeting FansduPA)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation