Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Efteling Août 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skouf
Invité

MessagePosté le: 04.09.08 21:53    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Mal de crane... 

Pas pu tout lire....

Au secours !!! Boris est devenu fou.... quoi? Pardon ? Ah il l'est deja ? Tout le monde le sait ?
Publicité

MessagePosté le: 04.09.08 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracus
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 09:14    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Triste Boris il sombre dans le littéraire , pitié Bobo recommence a boire stp!!!
L'alchimiste
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 10:08    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Okay  J'adooore!

Prochain défi: faire un TR façon kikoulol...

On est arrivé au parc à 09h12, et on a fait 12 minutes de queue pour acheter les billets.
On est passé devant le coaster, mais comme ma soeur avait envie de faire pipi, on a d'abord été aux toilettes qui étaient propres (mais quand même un peu sales)
Ensuite, on a fait 36 minutes de queues avant d'embarquer dans la 3ème voiture du train vert.
En sortant j'ai acheté une gauffre parce que je commençait à avoir faim.

Etc.
Prêt à relever le défi?
Haplo
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 10:48    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Je dois dire que ta version est formidable mon cher Boris... mais je prefere quand meme la mienne qui d'ailleur, fait encore parler sur CP. Ils l'ont pas encore compris apparamment mais j'adoooooooooore ça

Pour repondre à Lankou: mon fils a fait plop à 3 ans, il est relativement grand pour son age et a pu faire quelque ride mais c'est encore un peu limite je trouve.
Boris
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 12:40    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Oui, merci à vous, je sais faire moi aussi des Tr avec des mots que je comprend pas moi même.... parfois, je m'aime et je me dis que je suis le plus grand fan du monde, après Déto quand même, faut pas déconner non plus!

Pour le défi de notre Alchimiste, ça va être difficile mais je devrais y arriver! Okay
Boris
Invité

MessagePosté le: 06.09.08 17:07    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

La série de photo de Efteling de la semaine.... trouver sur le net cette fois....

Le fameux conte de la petite fille aux allumettes....

piratix60
Invité

MessagePosté le: 06.09.08 22:23    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Trés joli l'entrée de nuit....
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 06.09.08 23:05    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Non très belle tout court
Boris
Invité

MessagePosté le: 07.09.08 11:36    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Au fait, quelqu'un peut me dire combien coute l'abonnement à Efteling pour 1 an? (puisqu'il me semble, la carte saison donne accès (au moins) une fois à Europapark)

Et c'est valable 1 an à partir de la date d'achat?
dracus
Invité

MessagePosté le: 07.09.08 11:47    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Abonnement Efteling

- Entrée libre à Liseberg
- 1 jour à EP été, 1 jour à EP hiver, 1 jour au Parc Astérix, 1 jour à Port Aventura, 1 jour à Isla Magica été, 1 jour à Isla Magica hiver

135€

voila ce que j'ai trouvé!!!
Boris
Invité

MessagePosté le: 07.09.08 11:59    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Ok merci Drac'... mais il me semble que le partenariat avec Astérix est fini, non? comme pour l'abonnement de Europapark qui ne donne plus accés chez le vilain gaulois. M'enfin, je vais voir ça trés vite.
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 07.09.08 13:40    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Et si jamais y'a toujours une visite chez le vilain gaulois, tu pourras toujours venir au meeting le 5 octobre Very Happy
Skouf
Invité

MessagePosté le: 07.09.08 14:45    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Frodon, connaissant Boris, tu peux être sûr qu'il va sauter sur l'occasion !
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 07.09.08 14:48    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Le GETPA avait encore cours pour la saison 2008.. Donc l'entrée à Asterix était toujours valable (Seul l'ex-Tussaud est sorti)
Boris
Invité

MessagePosté le: 07.09.08 15:00    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Citation:
Frodon, connaissant Boris, tu peux être sûr qu'il va sauter sur l'occasion !

Oui, bien sûr que oui!!!...............

Citation:
Le GETPA avait encore cours pour la saison 2008.. Donc l'entrée à Asterix était toujours valable (Seul l'ex-Tussaud est sorti)

Ok merci! mais j'ai pas trop envie de me retrouver devant les caisses du gaulois, aprés avoir donné les 7€ pour le parking, coincé comme un âne parce que ça marche plus ou je ne sais quoi....

Ca m'était déjà arrivé à Europapark mais comme ils sont bien plus classe que la CDA, j'avais pu rentrer gratuitement dans le parc le jour là... (je voulais faire un pass europa au mois de mars mais il n'y avait plus l'entrée pour Astérix et pour Alton avec..... donc, j'avais renoncé....)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: Efteling Août 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation