Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Efteling Août 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 19:03    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Dernière édition par Boris le 26.10.08 15:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 31.08.08 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lankou
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 19:27    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Superbe ! Plus ça va et plus il me fait envie ce parc. En plus c'est familial donc avec un ptit nain de quelques mois c'est jouable non ?
D'ailleurs en règle générale, à partir de quel âge on peut ammener un mioche dans un parc ? ça doit dépendre du parc mais je me rend pas trop compte donc si quelqu'un a de l'expérience là-dessus, je suis preneur.
Boris
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 19:36    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Dernière édition par Boris le 26.10.08 15:05; édité 1 fois
Skouf
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 19:53    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

BORIS    
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 20:04    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Bon un peu de photos, un peu de mon TR Mort de Rire

Alors le parc ouvre, on entre, et on marche, on marche, on marche, et la magie d'efteling est déja entrée en moi (sans douleur... Rolling Eyes ), mais une question me hante... Où sont les attractions?

Et bien c'est la qu'on se rend compte de l'immensité du parc...

Donc je suit bien boris parce qu'aussi non je me perds, et il nous amène direct a la villa volta.

Premiers dans la queue, de dehors? MAGNIFIQUE!!!

2 préshow qui ont l'air sympatiques, mais quand on comprend rien a ce qu'ils disent heu... Ba on attend quoi lol.

Et l'heure du main show arrive. Je suis assez craintif car je n'ai fait qu'une madhouse jusque la (WB), et a l'époque ne sachant pas que c'était la pièce qui tournait, j'ai eu assez les boules en fait...

La piece est magnifique, et le show commence...

J'ai un peu peur, mais je fini par profiter du spectacle.

Et la, on frise le génie!

Le programme est extraordinaire, c'est pas un simple balancement, c'est un programme plein d'intensité, qui, provoquerait presque des sensations alors qu'on ne bouge quasiment pas...

Et chaque détail compte, l'eclairage, les miroirs qui ne bougent pas comme nous, qui nous font nous demander : qui est droit, nous ou les mirroirs? Les vases qui menacent de tomber... GRANDIOSE

Et puis la villa volta ne serait rien sans... SA MUSIQUE! Comme toutes a efteling, OUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUA!!! Mes oreilles aussi on pris leur pied!

Résumé villa volta? : UUUUUUUUUUUUUUUUUNBELIEVABLE comme dirait uncle tom

On sort de la villa volta, et on voit une enorme façade, c'est celle de droomuguleb ... Du dark ride sur les fées Arrow

Alors 5 minutes d'attente, résolnable.

On embarque, et la, et LA , ET LA, OUAOUAOUAOUAOUAou!!!!

J'ai fait chier jojo tout le ride, a chaque endroit je pouvais m'empêcher de faire : OUA!!!!

Le ride magnifique, et la piece enorme ou l'on tourne de haut en bas la (bien décrit...), extraordinaire.

Ce ride? Uncle tom aussi!

Ensuite, il me semble que c'est le cher carnaval festival qui a retenu notre attention, et la j'ai adoré encore une fois ce ride (je n'ai rien détesté la bas... Rolling Eyes )

Vraiment fun la description des pays (et puis les putes pour la france, que faire de mieu?)

Ensuite, le voici le voila, mon ride "ex aequo" avec mes deux autres rides préférés (euromir et eurosat) : VOGEL ROCK!

Alors franchement ce ride YIHHHEEE!!!!

La queue est sympa, et le moment ou les lumières baissent et ou on entend l'oiseau voler c'est  grandiose.

Le ride, bien intensif, ça reveille le matin, et puis 2-3 petits effets sympa, j'adhère Wink

La suite? Plus tard toujours...
Boris
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 20:34    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Dernière édition par Boris le 26.10.08 15:05; édité 1 fois
Skouf
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 20:43    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Bon vous voulez voir à quoi ca ressemble un Boris, revenant de lointains Meeting et écrivant ses trips report ?

Voilà le mode je suis concentré

Et voilà le mode "Ahhh je suis content de ma tite connerie Mr. Green "

Quelle petite vengeance minable je fais... Bannir
Boris
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 20:46    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

C'est assez minable et je me rend compte de ce que tu fais de nos plan Cam! C'est un scandale et tu n'a vraiment pas peur de la suite.....

Bravo! quel Courage!

En même temps, vous pouvez voir que même en mode "crasse" je souris devant mon écran..... et c'est bien là toute ma classe!

Ps .... sur la dernière photo du Tr, je faisais un strip tease.....
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 31.08.08 21:14    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Bon on a eu

* efteling sans les dark ride et que c'est un scandale du coup on retire le permis du parkfan
* efteling fait tellement bander fil qu'il le met devant EP
* Efteling donne une demi molle a boris a chaque fois qu'il en revient et que du coup le parc gagne une place dans le classement des parks

Et là, plus de photos d'efteling que de n'importe quel parc.....

Donc moi ca me donne envie d'aller a efteling, plein d'espoir d'envie et de motivation mais du coup j'ai peur d'etre decu Confused
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 21:27    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Hum.... justement, j'aime bien faire du "surdosage" à en donner mal à la tête..... Mr. Green

Limite à dégouter les autres de visiter ce parc........ Mort de Rire

Non, a vous de voir sur place, je défend juste un des parcs qui me plait le plus en Europe.

Et si je met autant de photo, c'est pour au cas ou qu'un zouave passe par Efteling pour faire du gros coaster qui déchire ne vienne pas me dire que niveau sensation, c'est complètement naze..... parce que j'ai pas l'impression que c'est bien clair concernant ce parc..... Donc pour résumer, De Efteling...... c'est avant tout une promenade aux pays des contes et deux trés beau Dark ride.
Dorie
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 22:47    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Boris a écrit:

Shookett était aussi dans le coin, pas de très bon poil aussi……. Devait avoir mal aux pieds !

Meeerdeuh... je croiyais m'être bien cachée ce jour là
jojo
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 10:58    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Non non shook tu étais au travail le jour la Mr. Green Bannir
Dorie
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 11:35    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

jojo a écrit:
Non non shook tu étais au travail le jour la Mr. Green Bannir

nan mais est-ce que moi je viens te narguer quand t'es à l'école ???
Boris
Invité

MessagePosté le: 04.09.08 18:10    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Dernière édition par Boris le 26.10.08 15:06; édité 1 fois
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 04.09.08 19:58    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Que dire de plus?

On y retourne quand? Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Efteling Août 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation