Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Efteling Août 2008
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 15.08.08 15:49    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Dernière édition par Boris le 26.10.08 15:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15.08.08 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 15.08.08 16:33    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Boris, décidemment, tu fais beaucoup trop de parcs...
Tu deviens pauvre, obligé de faire du baby sitting et de demander aux coupains de payer tes entrées...
c'est honteux !
Bannir

mais chouette TR
Skouf
Invité

MessagePosté le: 15.08.08 18:13    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Quel parc ! J'ai vraiment adoré le redécouvrir après une 1ere venue il y a 3 ans. Le parc est toujours aussi magnifique et terriblement propre et soigné !
J'ai pu découvrir un peu + Boris avec qui je vais partir en Californie en fin d'année, Jojo et un Camembert. Qui l'aurait cru que j'allais discuter avec un camembert un jour dans ma vie

Boris, l'homme qui oublia son porte-feuille, vous a deja fait un bon TR. A moi d'illustrer un peu ce TR

L'entrée, toujours aussi magnifique

Ahhh la Villa Volta, la meilleure Mad House que j'ai jamais faite ! Du bonheur !

Le Hollandais Volant est une merveille visuelle. Une odeur de brulé reigne dans la 1ere partie de la file d'attente. Le Hollandais Volant passe même au dessus de vous à un moment ! Vraiment sympa. Et l'avancée dans la brume juste éclairé avec la lanterne du bateau. Vraiment très sympa à faire Smile

Le Camembert déjà bien fatigué !

Yo men !

Oulah il fait peur

Et pour finir, le plus beau, Boris avec mon joli Bob que j'ai reçu à Efteling

Mort de Rire

Oui bon je sais ca va y aller quand Boris va mettre ses photos. Mais il va être trèèèèèèèèèèèèssss gentil sinon

Merci à vous 3 pour cette bonne journée !
Boris
Invité

MessagePosté le: 15.08.08 18:27    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Oui .... sur cette photo, j'ai eu trés peur de n'avoir pas était dans le bon parc!

Merci skgrplouff pour ce merveilleux choix des plus belles photos de la journée d'hier..... Bannir Bannir
Vais vite devoir en mettre deux trois de ma journée moi.....

Dernière édition par Boris le 15.08.08 18:27; édité 1 fois
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 15.08.08 18:27    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Skouf a écrit:

Et maintenant, le jeu:
Dans cette photo s'est glissée une 2e erreur (en plus du bob).... Sauras-tu la retrouver? Okay
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 15.08.08 18:29    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Boris a écrit:

Ce mot me fait penser à une blague très drôle.. au sujet de Brigitte Bardot (BB) et autre.... Enfin... Bonne réflexion, Boris!
Boris
Invité

MessagePosté le: 15.08.08 18:30    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Oui, je sais bien..... je vois la terrible erreur mais bon... j'ai quand même assez honte......

Citation:
J'ai pu découvrir un peu + Boris avec qui je vais partir en Californie en fin d'année

Ahhh bon? Shocked
Dorie
Invité

MessagePosté le: 15.08.08 18:32    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Ter-Z a écrit:
Skouf a écrit:

Et maintenant, le jeu:
Dans cette photo s'est glissée une 2e erreur (en plus du bob).... Sauras-tu la retrouver? Okay

Mon dieu Shocked
Du coca light ??? Sur Trash-Parks ???
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 15.08.08 18:33    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Ouais.. c'est pas joli-joli, Boris!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il ne faudra pas recommencer, hein...
Skouf
Invité

MessagePosté le: 15.08.08 18:36    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Citation:

Citation:
J'ai pu découvrir un peu + Boris avec qui je vais partir en Californie en fin d'année

Ahhh bon? Shocked
Euuuhhhh que dire que dire.....

Bah tu vas deja bien te venger quand tu posteras tes photos ! (Pourquoi est ce que j'ai le sentiment que je vais m'en prendre plein la gueule )
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 15.08.08 18:46    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Alors voici mon TR de la journée (sans photos, j'avais pas d'appareil Mr. Green )

Alors pour moi, tout commence lorsque le lait a été versé dans le moul... euh pardon

Tout commence mardi soir, je vais chez jojo pour pouvoir tranquillement aller chez boris le lendemain ensemble.

C'est parti pour une soirée et une journée de glande intense... Jojo qui avait mal au dents tout, un scandale.

Pendant 1 journée il m'a mis du zazie a fond j'ai cru que j'allais mourrir!

Mercredi 18H10 : c'est l'heure de prendre le train pour longwy. Jojo m'avait dit : Le train? 3€ jusqu'au luxembourg, 20 minutes de battement et 1,5€ pour aller jusqu'a longwy.

Arrivés dans le train, on interpèle le controlleur pour lui acheter les billets, première embrouille du TR Bannir

On nous a demandé 19€... Et encore, juste pour aller au luxembourg... 

Bref on paye, heureusement que MOI j'avais de l'argent Mr. Green

Arrivés au luxembourg? La même merde! Aussi cher les billets!

J'ai cru que j'allais m'énerver, mais jojo a réglé ça donc le lait a pas eu le temps de bouillir.

Arrivés a longwy, je découvre boris dans sa zolie voiture Mr. Green

Bref petite soirée chez lui tranquille, des croques boris vachements bons, et puis vers 1h du matin, le nouveau personnage arrive, c'est boursin ail et fines herbe... euh Skouf!

Lendemain 6h00 (pile vraiment je vous jure j'ai haluciné!), départ pour efteling, route moins longue que prévue car pas de bouchons, super

Je les ai fait chier toute la route comme quoi moi j'était europaparkfan et eux aimaient bien disney rolalala... 

Et arrivé la bas, je sort de la voiture, et la je tombe mais vraiment sur le cul ! (oui un camembert a un avant, et un arrière...)

MAIS QUELLE ENTREE! Magnifique, vraiment j'adore ce batiment d'entrée sorti de nul part : grandiose.

Billet acheté, on entre dans le prépark. Magnifique théatre, magnifique place, magnifique lac, magnifiques chèvres naines! Mr. Green

Boris quand a lui a décidé de tester la sécurité du parc... Il voit une porte qui donne accès au derrière de la magie ouverte. A peine entré, il se fait attaquer par des guèpes tueuses, une sécurtié hors pair! Bravo efteling!

10h : VICTOIRE, efteling ouvre enfin. Et la je découvre ce qu'on m'avait tant raconté... Zé mal o pié (oui un camembert a des pieds... Mais y sont blancs ). Des longues allées interminables, c'est super joli, mais mes pieds eux trouvent pas ça super joli Rolling Eyes

La journée s'est faite derrière boris, car moi je me perdais sinon, j'arrivais vraiment pas voir où j'étais!

Je continuerais une autre fois, car la journée est encore longue
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 17.08.08 18:58    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Ba alors boris j'attend les photos
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 17.08.08 19:41    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Robert le camembert a écrit:
Ba alors boris j'attend les photos

Dis donc pauvre tâche nous on attend la suite de ton TR !!!!!!

Tu t'es cru sur CW ou quoi !!!!
Invité

MessagePosté le: 25.08.08 10:36    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Je veut d'abord les photos!

Moi tout le monde me demande : t'a pas pris de photo, je leur dit que je les attends, mais je crois qu'en décembre ils s'en foutront... Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.08.08 11:02    Sujet du message: Efteling Août 2008 Répondre en citant

Non de dieu, si déjà tu post dans mon superbe Tr sur le Grand Efteling, c'est ou pour faire la suite de ton Tr de merde ou alors tu arrête de polluer mon topic Bannir Bannir

Petit con va!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: Efteling Août 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation