Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TR 30 ans du Matou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 13.08.08 19:57    Sujet du message: TR 30 ans du Matou Répondre en citant

Alors nous voila a l'entrée du Disney Studio vers 09h30 avec Notre Matou legerement alcoolisé! il a commencé sans nous Sad

Mais bon je ne vais pas resumer toute la journée, vous connaissez la souris (meme le bleu bite de 14 ans a du deja y mettre le bout de son zobe!)...

voila ce qu'il s'est passé :

Ben La Princesse et le Chat :

Boucle d'Or et la gendarmette des neiges :

Tite fée et ses mioches de la colo :

Un rappeur de fromage :

admirez son jolie diamant Smile

c'est l'heure de l'APERO : d'enfer avec plein de bieres...

Special Haplo Smile

Le Space Vertebres!!!!

Le New York Lounge :

Publicité

MessagePosté le: 13.08.08 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 13.08.08 20:37    Sujet du message: TR 30 ans du Matou Répondre en citant

Quel es le point commun de toutes ses photos? Le sourire et la joie qui s'en dégagent.... C'était à cause de l'évènement ou du photographe? 
dracus
Invité

MessagePosté le: 13.08.08 20:50    Sujet du message: TR 30 ans du Matou Répondre en citant

peut etre le parc? ou l'absence de Mr West?
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 13.08.08 20:58    Sujet du message: TR 30 ans du Matou Répondre en citant

dracus a écrit:
peut etre le parc?

Ah oui.. J'avais pas pensé à ca.. Condoléances Sad
Boris
Invité

MessagePosté le: 13.08.08 21:08    Sujet du message: TR 30 ans du Matou Répondre en citant

Merci drac pour le Tr...surement le plus beau Tr du monde depuis celui de Syl le Gandarien sur le parc Vosgien Mort de Rire
Haplo
Invité

MessagePosté le: 13.08.08 22:34    Sujet du message: TR 30 ans du Matou Répondre en citant

Okay  ça c'est du tr comme j'aime.

Rassurez moi, vous l'avez pas bu à la bouteille la westmalle quand meme ?
dracus
Invité

MessagePosté le: 20.08.08 14:55    Sujet du message: TR 30 ans du Matou Répondre en citant

Ben si je l'ai bu a la bouteille!!! Boris a deja amené des bonnes bieres, pour les verres faut attendre Mr Haplo! mais tu n'étais pas là!!! Sad
L'alchimiste
Invité

MessagePosté le: 20.08.08 14:59    Sujet du message: TR 30 ans du Matou Répondre en citant

dracus a écrit:
Ben si je l'ai bu a la bouteille!!!

Ah ben alors ça c'est vraiment gâché!!! Bannir
Boris
Invité

MessagePosté le: 20.08.08 15:17    Sujet du message: TR 30 ans du Matou Répondre en citant

Ben voilà....comme quoi, ça tiens à pas grand chose mine de rien, suffit d'un beau verre! Bannir

L'année prochaine, c'est la bière du Lidl dans un superbe verre! Bannir
dracus
Invité

MessagePosté le: 20.08.08 15:17    Sujet du message: TR 30 ans du Matou Répondre en citant

Je sais mais a la guerre comme à la guerre!!!!

Laughing
L'alchimiste
Invité

MessagePosté le: 20.08.08 15:28    Sujet du message: TR 30 ans du Matou Répondre en citant

La consomation de cette bière dans un verre n'est pas uniquement estétique ou pour quelques considérations un brin snob, non!
C'est à cause des levures contenues dans la boutille et qu'il ne faut pas boire si l'on veut bien l'apprécier.

Il faut donc la servir idéalement à température de la cave, et s'assurer qu'elle est restée suffisemment longtemps en position verticale pour que les levures soient au fond de la bouteille. Ensuite, il faut la verser dans un verre, en une seule fois et ne pas verser le fond de la bouteille pour ne pas verser les levures dans le verre.

Maintenant vous faites ce que vous voulez, mais si un jour vous veniez à vous perdre dans mon sud de résidance, c'est comme ça que je vous la servirais! Mr. Green
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 20.08.08 15:39    Sujet du message: TR 30 ans du Matou Répondre en citant

Je suis dans le sud j'arrive pour la dégustation....

Déjà que boris a découvert autre chose que le champagne, va pas le chambouler Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 29.08.08 13:38    Sujet du message: TR 30 ans du Matou Répondre en citant

Shocked Non mais dis donc, j'ai du dormir très très longtemps, je viens seulement de le voir ce TR............

Point commun de la plupart des photos, l'alcool... peut etre un élément de réponse à TER Z en ce qui concerne la joie ambiante...

C'était bien bon en tout cas !

UP !
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 30.08.08 04:54    Sujet du message: TR 30 ans du Matou Répondre en citant

Citation:

Citation:

Quel Jolie cadeau d'anniversaire...Space Mountain et Draw comme co pilote...tu merites pas mieux ma chère Olive 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: TR 30 ans du Matou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation