Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TR (tres rapide) Mirabilandia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 11.08.08 19:20    Sujet du message: TR (tres rapide) Mirabilandia Répondre en citant

J ai suivi les conseils d un grand suisse, j y suis alle de 17 a 23 h.....moins chaud, parc vide et ride de nuit......

Le parc est tres agreable, il y a de l espace, quelques elements thematise avec gout et bcp d amenagement paysagers, donc tres bonne surprise !

Ensuite niveau attraction, la wild mouse, l e-powered, le splash, le raft, le flume le splash les tours et les 2-3 merdouilles de flat presentes ont en commun de n avoir que peu d interet.....on en sort sans joie particuliere, sans enthousiasme...bref c est plat !

J attendais bcp de Ghostville, dark ride de l horreur et ce fut une deception, ca fait pas peur, c est assez moche, on est pas dedans et les acteurs font tres fetes forraines avec leur "bouh!"

Ensuite reset, la nouveaute 2008...deja l alle qui y mene est tres sympa, des voitures calcinees, des gravas, des grafitis bref on est dans l ambiance (a noter une bonne bande son) la file d attente et dans le meme style et du coup ca a pas encore commence que je suis sous le charme et dans le truc.....les vehicules sont identiques a ceux de buzz....et c est parti me voila en train de dezinguer des...euh....des points lumineux....et la hop 2 mn plus tard je sors de l ambiance, je sors du truc.....je vosi pas l interet de tirer sur des points lumineux en fait....donc du coup bon bein c est pas trop moche meme si c est pas tres coherent mais c est surtout chiant en fait en plus faire tourner le vehicule sans fin deux fois de suite c chiant et ca fout la gerbe....Plus personne ne tire les gens regarde et en plus lespoints lumineux ne represente rien d autre que des points lumineux.....ridicule en fait

Enfin (oui javais dit rapide j ai pas trop de temps) KATUN.....j etais sceptique, une fois dans la zone j etais conquis...elle est grande jolie bref c est assez sympa.....Ensuite le ride...un lift long et une first drop assez impressionante, je vais pas vous faire tout le parcours mais KATUN est une bombe absolu, qui se classe tres tres haut dans mon classement, un bijou de jour une merveille de nuit, l extase, un plaisir comme peu de ride en procure, KATUN est grandiose!!!!!

Donc voila pour finir, mirabilandia ne vaut que par katun car le reste est beaucoup trop classique et le probleme c est aue auand il y a pas grand monde, on tourne vite en rond entre katun et katun.....Mais bon rien aue pour cette pure merveille une petite visite s impose !!!! Et si vous y allez pensez a chosiir une periode d ouverture nocturne car katun de nuit  Donc au final un poil decu par les attractions, etonne par le parc et conauis par le roi maya

PS : desole pour les fautes surement nombreuses mais manque de temps plus clavier qwerty, ca donne rien de bien...les photos des mon retour en France !!!!

MessagePosté le: 11.08.08 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lankou
Invité

MessagePosté le: 11.08.08 20:56    Sujet du message: TR (tres rapide) Mirabilandia Répondre en citant

C'est bizzare ce parc. C'est peut-être une coincidence mais je l'avais moi aussi visité en plein mois d'aout et il n'y avait pas grand monde non plus. Pourtant Italie l'été + proximité de la mer + région touristique, ça devrait être la grande foule mais bon, on va pas se plaindre,...

Et la théma de Katun ? ça t'as plu ? J'avais vraiment beaucoup accroché. Ahhh, ces  ruines Maya la nuit...
Sinon, même avis que toi sur Ghostville, c'est de la daube. Par contre j'avais bien apprécié Pakal et les tours.
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.08.08 03:16    Sujet du message: TR (tres rapide) Mirabilandia Répondre en citant

Oui, donc pour moi une visite s'impose uniquement pour Katun bien sûr mais surtout... uniquement si je suis dans le coin..... parce que je regarde un peu autour de moi et je ne connais pas encore un seul parc qui me fait déplacer pour une seule attraction. Peut être Troy à Toverland mais la, j'ai 2h30 de route alors que pour Mirabilandia, on parle de 8h de route.... Donc, oui, je ferais peut être un jour le déplacement si vraiment, pour une raison folle, je décide de passer mes vacances sur Rimini Very Happy

Mais je pense que le week end Airtime 2009 avec Parcs Passion est en Italie de toute façon..... je vais attendre, je susi fainiant, zon qua organiser la sortie pour moi. Mr. Green
Ralph
Invité

MessagePosté le: 12.08.08 07:26    Sujet du message: TR (tres rapide) Mirabilandia Répondre en citant

Bein l'année prochaine il y aura 2 raisons en même temps.

Un peu déçu de lire ce premier avis sur Reset, aussi négatif, ca s'annoncait bien pourtant.... tant pis hein...
Olimoule
Invité

MessagePosté le: 12.08.08 09:54    Sujet du message: TR (tres rapide) Mirabilandia Répondre en citant

Boris a écrit:
Oui, donc pour moi une visite s'impose uniquement pour Katun bien sûr mais surtout... uniquement si je suis dans le coin..... parce que je regarde un peu autour de moi et je ne connais pas encore un seul parc qui me fait déplacer pour une seule attraction. Peut être Troy à Toverland mais la, j'ai 2h30 de route alors que pour Mirabilandia, on parle de 8h de route.... Donc, oui, je ferais peut être un jour le déplacement si vraiment, pour une raison folle, je décide de passer mes vacances sur Rimini Very Happy

Mais je pense que le week end Airtime 2009 avec Parcs Passion est en Italie de toute façon..... je vais attendre, je susi fainiant, zon qua organiser la sortie pour moi. Mr. Green

Je sais pas, Saint Marin, Ravenne, Milan sur le chemin du retour. Verone si ya une étape à Gardaland. Sans oublier toutes les potentielles étapes culture-bouffe-boisson: Bologne, Parme, Modène (avec visite d'ateliers, de manufactures, de caves, d'oenothèques etc etc). Enfin je sais pas, il me semble qu'il y a largement de quoi meubler un peu autour. Au pire tu combines avec Venise...

Et puis merde! l'arrêt aux porcs, ca existe aussi, c'est pas comme si t'étais hyper loin des avions allemands qui adoooooorent se poser sur les magNifiques plage de l'adriatique en transportant du même coup des troupeaux entiers d'individus chaussetto-sandalés!

Franchement Parcs Passions, ca fait que des assistés! Entre l'autre qui a pas pu faire Euro Star, parce que mossieur ne se déplace qu'en car Parcs Passions ou chez la souris (et qui va attendre que le Flying Circus tombe en morceaux, pour se demander s'il aurait éventuellement pu faire le déplacement). Toi qui va aller t'amuser à jouer les claustrophobes dans un car pendant 20 heures sans même chercher à voir ce qu'il y a autour...

Moi je dis, Bannir

ps: pour l'indien, merci quand même pour le TR dont la qualité a totalement été éclipsée par l'absence d'accents et d'apostrophes! Evil or Very Mad
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.08.08 10:03    Sujet du message: TR (tres rapide) Mirabilandia Répondre en citant

Je suis déjà allez à Venise, Burano, Murano etc.... le Lido di Jésolo ..... Milan aussi.......stop

Je n'aime pas trop ce genre de pays/visite, je n'y prend aucun plaisir, c'est bien pour cela que je vais trés sagement attendre le bus Parcs Passion pour aller faire une nouvelle visite en Italie.... (j'ai bien le droit de me laisser "voyager" au moins une fois dans l'année... en général, c'est moi qui prend la voiture pour faire les trips hein)

En fait, d'accord ou pas avec mon point de vue, je ne vais dans des pays comme l'Italie ou l'Espagne uniquement dans les parcs.... niveau culture, ben non, j'aime pas et surtout je ne veux rien savoir dessus, je suis déjà pas capable d'aller dans les musés en France pour ma propre culture... (ma dernière visite au Louvre date de plus de 5 ans...)

Donc non! me faire cuire au soleil du mois d'aout à visiter la place st marc.... c'était déjà super chiant au mois de mars.....

Donc je résume, l'Italie c'est comme l'Espagne ..... c'est vraiment pas le genre de pays qui m'attire pour partir en vacance..... à la rigeur, un trés rapide week end. Bannir

Edit..... et faut pas me parler de visite "culture" si c'est pour visiter deux trois "ateliers" à touriste et faire les restos et les bars de la Ville! Il y a une trés trés grande communauté d'Italien sur Longwy et donc, je préfére manger chez l'habitant (même si la Dolce Vita se trouve pas trop à Longwy, je sais bien) Mr. Green
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 12.08.08 11:00    Sujet du message: TR (tres rapide) Mirabilandia Répondre en citant

Oui Lankou, j'ai enormement accroche a la deco maya de KATUN !

Apres faire autant de km pour katun c est un peu "too much", surtout vu le reste du parc tres classique.....et puis je vois 8h de route...non meme moi qui vais en etre bientot plus pres, je vais pas y aller tous les 4 matins alors....peut etre la nouveaute 2009 (sauf si elle est du meme niveau que Reset Confused )

Donc oui reset, en plus j'ai pas precise mais niveau coherence pendant l'attraction c'est mauvais.....un passage dans une ville en ruine congele....puis retour a du pas congele...pourquoi ? Comment ? On sait pas....

Et surtout, deuxieme deception, moi qui adore les splash battle j'ai reussi a trouver celui là pas marrant.....on est jamais arrose par les elements....en plus je n ai pas eu de chance, mes voisins ne voulait pas etre arrose ni m'arrose..... Bannir

Enfin pour Oli, oui les accents, oui les apostrophes mais bon j aime pas les claviers qwerty donc je prefere rien mettre  
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 15.08.08 22:38    Sujet du message: TR (tres rapide) Mirabilandia Répondre en citant

Tiens juste un truc, vous parlez vacances mais il existe des vacances "plages-farniente", des vacances parcs, campagne, neige, culture, ...bref serait il si difficile de penser que chacun peut avoir un ou plusieurs style et qu'il fait ce qui lui plait ? L'essentiel c'est quand meme d'apprecier SES vacanceset pas celle de son voisin !!!!

Sur ceux.......photo !!!!!

Mirab est assez joli !!

Enfin Mira c'est surtout ca.....

La belle mascotte de Mira....un mix de Donald et Brice de nice...

Voila le genre de vieillerie sans interet de Mira....

Mieux qu'a madrid, un peu comme celle de WW quoi....

Un exemple de ce que l'on peut trouver dans la tres belle zone de Katun...

Ah........KATUN !!!!!!!!!!

Allez, fini les trucs bien voici RESET....enfin c'est pas nullissime non plus mais on cela aurait pu etre tellement mieux...

Oui, oui, a Mira aussi, on a a la "maison qui pete et qui rote"

Une petite derniere pour la route....c'est le passage le plus sympa du raft

Dernier point, que je n'avais pas précisé mais qui a son importance, niveau nourriture, il y a le choix, ca va du snack au resto chicos, en passant par mc do, des pizzerias, des fish and chips, des restos buffet, des restos a table...bref de la quantité dans le choix et pour ce que j'ai gouté dans la qualité aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: TR (tres rapide) Mirabilandia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation