Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Merde! Même ici, il faut se présenter?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Présente toi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 22:16    Post subject: Merde! Même ici, il faut se présenter? Reply with quote

Vachement conventionnel comme truc.. Ca commence bien pour un forum qui se veut différent des autres..

Donc, bin, je ferai pas comme tout le monde.. Je ne me présenterai pas! Twisted Evil

Que vous dire: j'ai fréquenté la plupart des mêmes forums que vous.. Je suis actuellement S2F (Sans Forum Fixe), donc, je passe un peu ici..

Et puis, je continuerai ailleurs quand je me ferai chier..

@++, bande de moules...

PS: Puisqu'il faut râler.. Ce forum est souvent HS.. Ca commence fort!
Back to top
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 22:25    Post subject: Merde! Même ici, il faut se présenter? Reply with quote

M'en fait un beau toi des Hs! ben ouais, on le sait bien, mais on allez pas encore payer un hébergeur pour te laisser dire des conneries et te barer ensuite! non mais!!!! Twisted Evil
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 22:31    Post subject: Merde! Même ici, il faut se présenter? Reply with quote

Ah ouais un SFF......tu t'es cru au sur les bords du canal saint martin ? Tu as pas amené ta tente Quechua ?

Et puis tu apprendras que le forum étant déjà Hors sujet à la base, il n'y a pas de hors sujet !
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 14:30    Post subject: Merde! Même ici, il faut se présenter? Reply with quote

Bienvenu Okay
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 17:04    Post subject: Merde! Même ici, il faut se présenter? Reply with quote

Merci pour l'accueil..

Quand je parlais de HS, c'était pas pour hors sujet mais pour hors service. Hier soir, je pouvais pas me connecter au forum.

Last edited by Ter-Z on Fri 4 Apr 2008 - 19:50; edited 1 time in total
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 19:16    Post subject: Merde! Même ici, il faut se présenter? Reply with quote

Ter-Z wrote:
Merci pour l'accueil..

Quand je parlais de HS, c'était pas pour hors sujet mais pour hors service. Hier soir, je pouvais pas le connecter.
Hébergeur de pauvre....hébergeur de merde Mr. Green
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 19:51    Post subject: Merde! Même ici, il faut se présenter? Reply with quote

Bah, c'est le début.. Dans quelques années, vous serez aussi important que Central Park ou ameworld..
Back to top
Ralph
Fête De Village
Fête De Village

PostPosted: Tue 19 Aug 2008 - 08:17    Post subject: Merde! Même ici, il faut se présenter? Reply with quote

Vu que j'en suis à remonter les casseroles, voici ce que peut poster comme niaiserie un Ter-Z fatigué :

Quote:
Et bien, les MGM sont au même niveau que les WDS: d'une grande qualité!!

ne me remerciez pas...
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Présente toi All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation