| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Thu 3 Apr 2008 - 22:16 Post subject: Merde! Même ici, il faut se présenter? |
|
|
Vachement conventionnel comme truc.. Ca commence bien pour un forum qui se veut différent des autres..
Donc, bin, je ferai pas comme tout le monde.. Je ne me présenterai pas!
Que vous dire: j'ai fréquenté la plupart des mêmes forums que vous.. Je suis actuellement S2F (Sans Forum Fixe), donc, je passe un peu ici..
Et puis, je continuerai ailleurs quand je me ferai chier..
@++, bande de moules...
PS: Puisqu'il faut râler.. Ce forum est souvent HS.. Ca commence fort! |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Thu 3 Apr 2008 - 22:25 Post subject: Merde! Même ici, il faut se présenter? |
|
|
M'en fait un beau toi des Hs! ben ouais, on le sait bien, mais on allez pas encore payer un hébergeur pour te laisser dire des conneries et te barer ensuite! non mais!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Thu 3 Apr 2008 - 22:31 Post subject: Merde! Même ici, il faut se présenter? |
|
|
Ah ouais un SFF......tu t'es cru au sur les bords du canal saint martin ? Tu as pas amené ta tente Quechua ?
Et puis tu apprendras que le forum étant déjà Hors sujet à la base, il n'y a pas de hors sujet !  _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Fri 4 Apr 2008 - 17:04 Post subject: Merde! Même ici, il faut se présenter? |
|
|
Merci pour l'accueil..
Quand je parlais de HS, c'était pas pour hors sujet mais pour hors service. Hier soir, je pouvais pas me connecter au forum.
Last edited by Ter-Z on Fri 4 Apr 2008 - 19:50; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Fri 4 Apr 2008 - 19:16 Post subject: Merde! Même ici, il faut se présenter? |
|
|
| Ter-Z wrote: | Merci pour l'accueil..
Quand je parlais de HS, c'était pas pour hors sujet mais pour hors service. Hier soir, je pouvais pas le connecter.
| Hébergeur de pauvre....hébergeur de merde  _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Fri 4 Apr 2008 - 19:51 Post subject: Merde! Même ici, il faut se présenter? |
|
|
| Bah, c'est le début.. Dans quelques années, vous serez aussi important que Central Park ou ameworld.. |
|
| Back to top |
|
 |
Ralph Fête De Village

|
Posted: Tue 19 Aug 2008 - 08:17 Post subject: Merde! Même ici, il faut se présenter? |
|
|
Vu que j'en suis à remonter les casseroles, voici ce que peut poster comme niaiserie un Ter-Z fatigué :
| Quote: | | Et bien, les MGM sont au même niveau que les WDS: d'une grande qualité!! |
ne me remerciez pas... |
|
| Back to top |
|
 |
|