Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De Efteling
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 10.08.08 12:15    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

J'ai une tête à quitter une princesse pour un Fromage? Non! quand même pas! Bannir

Notre boulet préféré (ou pas) demande un meeting, ça tombe bien, je file à Efteling jeudi, je propose, il dispose, et on pose (juste pour la rime hein) Maintenant, faut juste voir avec monsieur Météo.
Publicité

MessagePosté le: 10.08.08 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 10.08.08 16:22    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Monsieur météo qui a interet a être très gentil avec moa Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 10.08.08 16:27    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Robert le camembert a écrit:
Monsieur météo qui a interet a être très gentil avec moa Mr. Green

Oui, ben pour le moment, c'est pas gagné! Mr. Green Mr. Green

Ca risque d'être au moins la première fois que je fais le Hollandais Volant en étant mouillé à la fin! c'est une bonne chose!
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 10.08.08 16:35    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Ah une bonne chose XD

Et ca y est, il arrive a la fin du parcours au fait le hollandais volant?

Parce que pendant les tests a l'ouverture, c'était pas gagné lol
Boris
Invité

MessagePosté le: 10.08.08 16:39    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Citation:
Et ca y est, il arrive a la fin du parcours au fait le hollandais volant?

Non de dieu..... c'est pas gagné Mr. Green ..... mais oui, il y arrive, difficilement, c'est vrai mais ça va! pour le moment....... reste que c'est super poussif mais je m'en tape, la musique et la gare est tellement superbe que je me fous du reste en fait! Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 10.08.08 17:11    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhh le Hollandais Volant
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 10.08.08 17:39    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Ben qu'est ce qui t'arrive Draw, on t'a offert le bon gout dernièrement ?
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 10.08.08 17:51    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Non non mon cher Filament Rolling Eyes Le preuve je t'ai encore comme amis Twisted Evil
Lilia
Invité

MessagePosté le: 10.08.08 23:39    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

C'est Jeudi? Je travaille pas... je peux venir dormir chez toi la veille Bobo? Ben quoi? On partagera ton lit, doit y avoir la place!  Laughing
dracus
Invité

MessagePosté le: 10.08.08 23:48    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Allez moi je craque, demain lundi, direction Nigloland!!!! Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 11.08.08 10:17    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

dracus a écrit:
Allez moi je craque, demain lundi, direction Nigloland!!!! Mr. Green

NON tu as pas le droit je voulais y aller Crying or Very sad
Boris
Invité

MessagePosté le: 11.08.08 11:14    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Lilia a écrit:
C'est Jeudi? Je travaille pas... je peux venir dormir chez toi la veille Bobo? Ben quoi? On partagera ton lit, doit y avoir la place!  Laughing

Oui oui.... demande à Sylvain de t'emmener, il part de Paris mercredi soir aprés sa journée à Disneyland, par contre, trop tard, c'est le fromage puant qui fait dodo avec moi ........... quoi que....... Mort de Rire ... il me reste donc une place dans la cuisine! Bannir

Oui, je sais, j'ai l'art de donner envie de devenir mon ami(e)!
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 11.08.08 11:27    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

C'était pas stipulé dans le contrat que le camembert partagait le lit de l'hote, ça devient louche Shocked
Boris
Invité

MessagePosté le: 11.08.08 11:30    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Louche.... fromage......... ouais, y'a pas de contrat!....... à toi de voir! Twisted Evil

Faut que tu grandisse un peu mon petit! Twisted Evil Twisted Evil
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 11.08.08 11:36    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

J'ai pas envie de grandir Sad

Après des gens comme toi vont vouloir que je fasse dodo avec Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35    Sujet du message: De Efteling

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation