Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De Efteling
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 11:44    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Tant pis...
Je me contenterai de l'Espagne alors
Publicité

MessagePosté le: 09.08.08 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 11:50    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Ohhhhhhhhhhhh!Oui!!  En fait, c'est un vrai gentil, Boris!

Alors, moi, j'ai presque pas fait de parcs et je rêêêêêêve d'aller à Efteling pour faire leur drôle de maison où on a l'impression d'avoir la tête en bas...  En plus, il parait qu'il y a un super wooden de la mort qui tue sa race de sa mère...
Je suis tout seul, détesté de tous.. Mais je sais faire pipi tout seul!

Mon budget doit me permettre d'acheter un bouton de culotte au Zimbabwe (avant l'inflation), bref.. Je suis presque riche....

Boris, ma Joelle Mazart à moi (et à la princesse)... Ze peux venir aussi? dis-oui, dis-oui, dis-oui!! Stp stp stp stp!
Boris
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 11:54    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Ben euh.... je sais pas trop mais je vais dire que pour le moment, Ralph est prioritaire vu son jeune âge tu est trop jeune Ter-Z et j'ai pas encore envie de passer un long séjour en prison! ....

Maintenant, pour miss Shook, tu as le droit, car je suis un gentil garçon, de venir avec ta voiture et ton gps a "vol d'oiseau" bien sûr! Mr. Green

Ouais, je suis une sombre merde, j'adore ça! Bannir
Ralph
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 11:55    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Ok, vu que t'es super motivé je te donne ton planning, calculé à la seconde...

Donc, pour une visite d'Efteling le jeudi. Mercredi 20h, tu ramasses ton camembert, tu suis les paneaux sierre depuis Longwy c'est facile. T'arrives entre 2-3h tranquille donc... je t'offre un petit café-pomme parce que j'ai été éduqué et je sais recevoir (un membre actif de ce forum pourra en témoigner ) et après départ pour Efteling à 3h30, ca nous permettra d'y être à peu près pour l'ouverture.

Bon, 3h du mat c'est tôt quand même, ca te dérange si je dors pendant que tu conduis ?
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 11:55    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Boris a écrit:
tu est trop jeune Ter-Z et j'ai pas encore envie de passer un long séjour en prison! ....

Pourtant.. C'est promis, je ne m'amuserai pas avec ton hochet... (Enfin.. ton verticelle, quoi..)
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 09.08.08 11:57    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Mon cher TerZ si là "princess" dont tu parles entre parenthèse est, ma personne, sache que je ne vais pas à Efteling cette fois Rolling Eyes
Même si je retournerais bien visiter ce très beau parc...
La date du trip et mon départ prochain pour l'Espagne me font dire qu'il faut que j'arrete les conneries Mr. Green

Si "Princess" ne me concernait pas Mr. Green Bah je racconte ma vie Mort de Rire
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 12:03    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Coucou, ma chère princesse.. Bien sûr que c'est de toi que je parlais... Smile

En fait quand je disais "ma Joelle Mazart à MOI", je ne voulais pas m'accaparer le Boris pour moi tout seul, car je sais qu'il t'appartient (d'où la précision entre parenthèse) Smile
Dorie
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 12:16    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Boris a écrit:

Maintenant, pour miss Shook, tu as le droit, car je suis un gentil garçon, de venir avec ta voiture et ton gps a "vol d'oiseau" bien sûr! Mr. Green

Ouais, je suis une sombre merde, j'adore ça! Bannir

Oh bin non pas toute seule... je préfère encore aller bosser

Boris
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 12:28    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Evil or Very Mad ah ben voilà! Bannir y'a plus personne du coup! pff.... heureusement que je fais pas comme ça hein.....! Bannir
Dorie
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 12:39    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Mon pauvre bobo... pense bien que si mon collègue était là pour me remplacer jeudi je serai venue t'accompagner au pays des fées pour pas que tu te sentes abandonné...
Boris
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 12:42    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Shocked je crois que je vais envoyer un bouquet de fleurs et une boite de Léonidas à ton collègue du coup! Laughing
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 13:32    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Ba c'est une proposition fort alléchante ce que tu me propose la Shocked

BORIS

Ca m'interesse beaucoup ce parc!

Mais je suis aussi tout jeune, et j'ai toutes mes dents mais pas toutes très droites...

C'est toujours possible?
Boris
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 13:34    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Oui, si je te propose! .... en MP si tu veux bien! Wink je te file mon msn au passage.
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 09.08.08 14:01    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Boris a écrit:
Oui, si je te propose! .... en MP si tu veux bien! Wink je te file mon msn au passage.

Ah oui lui tu veux bien lui donner ton MSN et lui envoyer des MP en prime Bannir
jojo
Invité

MessagePosté le: 10.08.08 02:02    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Draw a écrit:
Boris a écrit:
Ah oui lui tu veux bien lui donner ton MSN et lui envoyer des MP en prime Bannir

La princesse est jalouse Mr. Green  le fromage lui pique son Bobo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: De Efteling

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation