Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De Efteling
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 02:12    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Bonsoir.

Vous avez surement du le remarquer, je suis assez novice en parcs, vu que pour l'instant je n'ai fait que waly, le PA, WB et europapark...

Je cherche donc quelqu'un qui voudrait bien organiser un meeting dans un parc qu'il estime un jour ou je serais disponible et pourrait m'emmener XD

...

Voila... On sait jamais si quelqu'un peut me répondre

PS : meeting gros budgets (+100€), s'abstenir... C'est dur de bien gagner sa vie quand on est du lait cru... Le lait cuit gagne bien mieu sa vie mais que voulez vous on ne choisis pas qui nous sommes Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 09.08.08 02:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olimoule
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 02:20    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

En gros tu réclames qu'on t'organise un meeting pendant que tu restes les doigts de pieds en éventails (TP agence de voyages gratuite?), mais en plus tu te permets d'être difficile sur les prix???

Par ailleurs, il y a tromperie évidente sur la marchandise, je n'ai jamais vu un seul camembert au lait cru en portions! stop
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 02:25    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

C'est l'inflation des prix ils ont plus assez de sous pour faire cuire le lait...

Sinon il feront moins de 2 miilliards de bénéfices par an, autant dire rien du tout...

Mais oui en gros c'est ça... C'est juste que je suis trop novice en parc pour savoir lequel est vraiment génial a faire pas trop loin.

Donc je veut juste qu'on me dise quel parc, et puis après je dirais mes dates... Mais je peut pas organiser de meeting vu qu'il faut qu'on me transporte...
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 02:30    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Ce qui me dépasse un poil c'est que tu as vu la quantité de trips organisés sur TP (et franchement pour vraiment pas cher, des fois faut même faire à manger chez l'habitant), en plus tu es dans un coin où d'autres parkfans habitent, ou que tu peux facilement rejoindre en train.

Pourquoi ne pas te joindre à ces meetings plutôt que d'en demander un rien que pour toi ?
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 02:50    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Pas rien que pour moi, c'est juste que soit ces meetings sont pleins, soit c'est des trucs plus cher que ma limite.

Bref la question de ce topic c'est : Quel parc mérite absolument d'être fait d'un point de vue parkfan et non coasterfan dans les coins de l'allemagne...
Olimoule
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 02:52    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Dans les coins ya pas grand chose, ils sont tous plus vers le centre ou les cotés...
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 03:12    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

EN Allemagne ? Ca va me faire mal de le dire mais... Phantasialand. SInon tu as Hopa aussi Wink
Haplo
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 10:09    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Comme l'a dit la moule, y'en a plein des meetings, à toi de les chopper au vol lorsqu'il y a des places proposées.

Niveau budget, par contre, on peut rien pour toi
Boris
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 10:18    Sujet du message: Re: Jeune camembert abandonné cherche partenaires... Répondre en citant

Bonsoir.

Vous avez surement du le remarquer, je suis assez novice en parcs, vu que pour l'instant je n'ai fait que waly, le PA, WB et europapark...
Mais non, arrête de dire ça..... Mr. Green

Je cherche donc quelqu'un qui voudrait bien organiser un meeting dans un parc qu'il estime un jour ou je serais disponible et pourrait m'emmener XD
J'estime que tu es dispo jeudi... départ de Longwy pour 5h30 du mat, tu te demerde, au pire, tu dors la veille à la maison, y'a un train qui fais Metz-Longwy le merdredi aprés midi....
...

Voila... On sait jamais si quelqu'un peut me répondre
Voilà, c'est fait..... la balle est chez toi!

PS : meeting gros budgets (+100€), s'abstenir... C'est dur de bien gagner sa vie quand on est du lait cru... Le lait cuit gagne bien mieu sa vie mais que voulez vous on ne choisis pas qui nous sommes Mr. Green

Tu rêve de faire du méga coaster, de la machine qui tue , qui déchire sa race, du truc qui fait bim bam boum, des attractions complétement folle, un des meilleur Wooden du monde? j'ai le parc qu'il te faut..... pour même pas 30€ l'entrée, je te demande rien en essence, c'est pas mon genre..... j'ai trouvé le plus grand parc du monde..... une occasion unique, généreuse, belle, grandiose, une visite de .... Efteling! Mr. Green Mr. Green

Condition pour venir......
Ne pas me faire chier sinon..... ben tu rentre à pied! Twisted Evil A la rigueur, tu fais a manger le soir, pas de pâtes à la carbo, seul Filament le fait.... bon, voilà, je suis conscient du risque énorme que je prend..... Mr. Green mais tu n'imagine pas pour toi!

Bien sûr, si tu décline cette offre (ce que je ne comprendrais pas un seul instant) je serais terriblement faché mais au moins, j'aurais montré un peu de sympathie pour notre vilain fromage tant détesté sur Coastersworld.... et comme c'est notre travail de récupérer les "banni" des autres forums, c'est tout à fait normal. Ami du Social, bien le bonjour.
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 10:26    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Vous rêvez de voir la photo de notre Boris national?  Moi, qui ne recule devant aucun sacrifice, je me suis levé tôt, ce matin.. Et voici Boris au lever du lit:

Allez, Joelle.. On t'a reconnu! Okay
Dorie
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 11:20    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Ah boris... Toujours prêt à défendre les causes désespérées...

Donc voilà Bob... si tu n'es pas chez bobo le jeudi matin ou le mercredi soir... tu perds toute crédibilité pour les futurs meetings.

Euh Ter-z... elle est truquée ta photo... Bobo au saut du lit, il est pas aussi bien maquillé
Ralph
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 11:24    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Putain c'est beau un Boris ! Je peux essayer aussi ?

Donc, cela fait plusieurs mois que je ne visite des parcs uniquement par des TR's et ce me rend très très triste. Mais voilà, j'ai pas d'amis et personne ne m'aime et c'est vraiment trop la loose de visiter un parc seul, en plus j'en ai marre de conduire. Donc, voilà.... Je suis ouvert pour Efteling aussi et j'habite pas trop trop loin de Longwy (un peu au sud-est). Donc voilà, j'espère que moi aussi tu m'aimera comme un camembert et que je puisse visiter le pays des fées avec vous.

Boris
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 11:30    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Bien sûr Ralph, 24 ans.... c'est trés bien..... je te reserve la place du mort.....! Bannir

Vous allez me pourrir mon week end en amoureux avec le camenbert! franchement! Sad
Dorie
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 11:34    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Moi aussi j'peux v'nir ????

Chuis pauvre, j'm'ennuie, j'ai po d'amis, j'fais jamais de parcs
Alleeeez dis-ouiiiiii chuis jamais allée à De Efteling Crying or Very sad

Boris
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 11:38    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Citation:
Alleeeez dis-ouiiiiii chuis jamais allée à De Efteling

NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: De Efteling

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation