Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De Efteling
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 02:12    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Bonsoir.

Vous avez surement du le remarquer, je suis assez novice en parcs, vu que pour l'instant je n'ai fait que waly, le PA, WB et europapark...

Je cherche donc quelqu'un qui voudrait bien organiser un meeting dans un parc qu'il estime un jour ou je serais disponible et pourrait m'emmener XD

...

Voila... On sait jamais si quelqu'un peut me répondre

PS : meeting gros budgets (+100€), s'abstenir... C'est dur de bien gagner sa vie quand on est du lait cru... Le lait cuit gagne bien mieu sa vie mais que voulez vous on ne choisis pas qui nous sommes Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 09.08.08 02:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olimoule
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 02:20    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

En gros tu réclames qu'on t'organise un meeting pendant que tu restes les doigts de pieds en éventails (TP agence de voyages gratuite?), mais en plus tu te permets d'être difficile sur les prix???

Par ailleurs, il y a tromperie évidente sur la marchandise, je n'ai jamais vu un seul camembert au lait cru en portions! stop
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 02:25    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

C'est l'inflation des prix ils ont plus assez de sous pour faire cuire le lait...