Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BlackPool Pleasure Beach
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 15.08.08 10:30    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Non, je suis bien plus jalouse de pas (re)venir à Alton quand même! Mr. Green

.......... non, vraiment, ça fait cher le tour de Wild Mouse et le verre de Pepsi...
Publicité

MessagePosté le: 15.08.08 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olimoule
Invité

MessagePosté le: 15.08.08 11:20    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Faire Blackpool et Alton en deux jours c'est totalement possible(et déjà fait) à condition de pioncer à Liverpool...

Liverpool Blackpool: 80km

Liverpool Alton: 120km
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 15.08.08 11:40    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Km ou miles? Mr. Green
Et pour ce qui est de deux sur deux jours c'est sous condition de pas avoir d'horaires d'avion Embarassed
Haplo
Invité

MessagePosté le: 16.08.08 00:10    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Boris a écrit:
.......... non, vraiment, ça fait cher le tour de Wild Mouse et le verre de Pepsi...

Espece de pauvre ! Mr. Green (depuis le temps que j'attendais te la replacer celle la, limite je bande )

Sinon, pour alton, y'a toujours une place de libre (dans la voiture mais aussi chez nous )
Boris
Invité

MessagePosté le: 16.08.08 10:23    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Oui, je suis un pauvre petit fan qui tourne en rond dans son 30 m2 Sad

Mais comme je veux pouvoir me la peter et faire chier les autres en parlant de Tatsu ou d'un autre coaster que pas grand monde n'a fait.... c'est juste pour cela en fait que je vais en Californie.... puis aussi et surtout pour dire que "moi j'ai fais" être plus crédible et surtout, je trouve la ToT de Disney Californie 1 million de fois mieux que celle de Paris bien sûr. Je parle même pas du Space Mountain.. et de Studio Tram tour....

Non, bien sûr que vos petit trip de tapette m'interresse pas le moins du monde! franchement, tu me vois dans un hotel minbable en Angleterre faire le mariol avec des ploucs? C'est pas mon genre!

Puis à partir de maintenant, les meetings à moins de 1000 euros sont interdit sur ce forum! Bannir
Haplo
Invité

MessagePosté le: 16.08.08 10:32    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

(j'me foule pas, je sais, mais la c'est trop enorme pour que je reste sans reaction)

Dernière édition par Haplo le 16.08.08 17:23; édité 1 fois
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 16.08.08 11:35    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

C'est reservé Mr. Green
Et payé Neutral
Blackpool nous voila
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation