Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BlackPool Pleasure Beach
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 08.08.08 16:04    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Quand tu parle de deuxième parc en Europe, tu parle bien de Fréquentation? ... si oui, ça ma toujours fais un peu sourir le calcul du nombre de visiteurs, quand l'entrée est "gratuite" encore plus.......je me demande si certains parcs en Europe ne sont pas prés à tout pour voir le chiffre de fréquentation en net hausse, quitte à faire comme phanta avec ces entrées gratuites pendant toute l'année pour un jour acheté, ou Mirabilandia aussi il me semble, même la souris commence aussi.... bref, c'est la course au nombre de visiteurs dans le parc avant le chiffre d'affaire, c'est sur, d'un point de vue marketing, c'est plus sympa... Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 08.08.08 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 08.08.08 16:26    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Boris a écrit:
Quand tu parle de deuxième parc en Europe, tu parle bien de Fréquentation? ... si oui, ça ma toujours fais un peu sourir le calcul du nombre de visiteurs, quand l'entrée est "gratuite" encore plus.......je me demande si certains parcs en Europe ne sont pas prés à tout pour voir le chiffre de fréquentation en net hausse, quitte à faire comme phanta avec ces entrées gratuites pendant toute l'année pour un jour acheté, ou Mirabilandia aussi il me semble, même la souris commence aussi.... bref, c'est la course au nombre de visiteurs dans le parc avant le chiffre d'affaire, c'est sur, d'un point de vue marketing, c'est plus sympa... Rolling Eyes
Je te parle bien de la fréquentation.. C'est vrai que ca m'a toujours fait rire aussi de compter la fréquentation d'un parc dont l'entrée est gratuite.. Mais bon...

Pour rappel, le classement de parcs d'attractions européens en 2007:

1 DISNEYLAND PARIS, Marne-La-Vallee, France 12,000,000 13.1%
2 BLACKPOOL PLEASURE BEACH, Blackpool, UK 5,500,000 -8.3%
3 TIVOLI GARDENS, Copenhagen, Denmark 1 4,110,000 -6.5%
4 EUROPA PARK, Rust, Germany 4,000,000 1.3%
5 PORT AVENTURA, Salou, Spain 2 3,700,000 5.7%
6 DE EFTELING, Kaatsheuvel, Netherlands 3,200,000 0.0%
7 GARDALAND, Castelnuovo del Garda, Italy 3,100,000 0.0%
8 LISEBERG, Gothenburg, Sweden 1 3,050,000 3.4%
9 BAKKEN, Copenhagen, Denmark 2,700,000 0.0%
10 WALT DISNEY STUDIOS, Marne-La-Vallee, France 2,500,000 13.6%
11 ALTON TOWERS, Staffordshire, UK 2,400,000 0.0%
12 PHANTASIALAND, Bruhl, Germany 1,900,000 0.0%
13 THORPE PARK, Surrey, UK 1,700,000 0.0%
14 MIRABILANDIA, Savio, Italy 1,700,000 0.0%
15 LEGOLAND WINDSOR, Windsor, UK 1,650,000 11.5%
16 PARC ASTERIX, Plailly, France 1,620,000 -4.7%
17 LEGOLAND BILLUND, Billund, Denmark 1,610,000 10.3%
18 FUTUROSCOPE, Poitiers, France 1,600,000 6.7%
19 PARQUE DE ATRACCIONES, Madrid, Spain 1,500,000 0.0%
20 HEIDE PARK, Soltau, Germany 1,400,000 16.7%

Le gros chiffre est le nombre de visiteurs et le pourcentage, l'évolution par rapport à l'année précédente.

Source: http://www.inparkmagazine.com/2007report.pdf  (Via Absimilliard et Sebio sur AW)
Olimoule
Invité

MessagePosté le: 08.08.08 19:42    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Oui, d'ailleurs saviez vous que Dinseyland paris n'était jusqu'en 2007 pas le premier site visité en France?

En effet, avec 13,5 millions de visiteurs, Notre-Dame emportait la palme, suivie par la forêt de Fontainebleau et ses 13 millions de visites Very Happy

A noter qu'en 2007 si l'on sépare les deux parcs, le parc Disneyland avec ses seulement 12,5 millions de visiteurs reste derrière la chapelle parisienne et le bosquet de banlieue Smile
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 08.08.08 20:00    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Je ne savais pas que Notre dame avait autant de visiteurs  Shocked

Merci Oli Okay
Olimoule
Invité

MessagePosté le: 08.08.08 21:42    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

C'est tout . (classement néanmoins lacunaire, le Furturoscpe et le Parc Astérix en étant absent, bien qu'ayant communiqué leurs chiffres à leurs observatoires départementaux du tourisme respectifs)
dracus
Invité

MessagePosté le: 08.08.08 21:58    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Ben faut voir quand mais moi ca me dit bien!!! Okay
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 13.08.08 23:33    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Ca se précise...

Ca se ferait les 8 9 et 10 septembre 2008
2 jours à BlackPool et 1/2 grosse journée à Camelot
Départ de CDG
Arrivé à Liverpool

Compagnie EasyJet environ 111€ A/R (taxes comprises) à ce jour. (78€ sans les bagages en soute et sans assurance)

Hôtel F1 à Blackpool 33£ la nuit (2 nuit donc 66£ environ 82€)

Blackpool 45£/bracelet 2 jours (environ 56€ pour les 2 jours)
Camelot 17,50£ sur Internet (environ 21€)

Location voiture : moins de 100€ avec Easycar (par contre il faudrait un conducteur parce que moi la conduite avec le volant à droite Embarassed )

Soit au total max 300€ (la fourchette haute) (hors restos et souvenirs...) Mr. Green (et toujours les x credit en plus)

Pour le moment il y a Haplo et moi en confirmé...
J'ai besoin de savoir très rapidement qui vient pour réserver!!!

Dernière édition par Draw le 14.08.08 15:13; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lilia
Invité

MessagePosté le: 13.08.08 23:48    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

J'ai le choix entre payer la fac et venir! Surtout que je ne bosse pas ces 3 jours là!

Mmmmm j'hésite beaucoup là! Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 14.08.08 00:02    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

ahhh les meetings de luxe maintenant...... youpi!

Entre Madrid/ Port Aventura et le week end Airtime, aucune chance pour moi et aucune envie!

Mr. Green

Shookett reserve déjà une place je crois! Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 14.08.08 00:12    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Sachant que le prix de la chambre est de 1 chambre pour 1 personne Wink
Donc si vous voulez dormir à 2,3 ou 10 dans le même lit c'est votre problème Rolling Eyes
jojo
Invité

MessagePosté le: 14.08.08 00:42    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Draw a écrit:
Sachant que le prix de la chambre est de 1 chambre pour 1 personne Wink
Donc si vous voulez dormir à 2,3 ou 10 dans le même lit c'est votre problème Rolling Eyes

Princesse tu dors avec moi Mr. Green ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 14.08.08 08:36    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Boris a écrit:
Shookett reserve déjà une place je crois! Mr. Green

Spa vrai !!!

Bannir

Draaaaaaaaaaaaaaaaaaw... tu pourrais me donner les heures de vol ? Embarassed

EDIT : Y pis zut... j'y vais pas... paske juste après l'Espagne et l'Angleterre, je vais essayer de faire HoPa... Et j'aimerai bien garder quelques congés. J'vais me coltiner la princesse pendant l'Espagne et Haplo en Angleterre... ça suffit maintenant Bannir

En plus mine de rien j'ai une paie à justifier !
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 14.08.08 11:43    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

comme tu veux Steph mais bon, 17creditS hein Mort de Rire
Lilia
Invité

MessagePosté le: 14.08.08 12:53    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Moi non plus je ne pourrais pas! Je préfèrerais un truc moins cher et puis la fac c'est quand même important!  Mr. Green
Dorie
Invité

MessagePosté le: 14.08.08 13:34    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Draw a écrit:
comme tu veux Steph mais bon, 17creditS hein Mort de Rire

Si t'avais fait ça en octobre, je me serais fait un plaisir de te pourrir ton meeticmeeting

J'irai une autre fois sans toi et picétou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation