Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BlackPool Pleasure Beach
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 07.08.08 11:55    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Bonjour,
J'ai envie me faire un petit trip à Blackpool Pleasure Beach du 8 au 10 septembre...
Le parc est ouvert 7 jours sur 7 de 10h30 à 19h/21h suivant les jours.

Le site officiel du parc...
http://www.blackpoolpleasurebeach.com/

C'est situé à 1h de Liverpool
Billet Easy Jet de paris CDG à Liverpool +/- 100€ (On doit pouvoir trouver moins cher, j'ai regardé a la va vite)
Hotel Formule 1 à Liverpool environ £35 * 2 nuits
Billet d'entrée au parc £45 pour 2 jours sur internet.
Plus location de voiture fonction du nombre de pingouin...

Pour les chasseur de crédits :
+ 12 coasters (Dont 5 Wooden)
+ 5 inversions (dont 4 dans le SLC Rolling Eyes )

Pour agrémenter un peu, il y a aussi "Camelot Theme Park" qui semble pas très loin...
Avec 1 Xtended SC 2000 (Crush sans le Dark ride)
et 1 Zierer qui m'a l'air un peu foufou Mr. Green
Bref c'est pas obligé mais ca peut etre drole Wink

Dernière édition par Draw le 28.09.08 18:54; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07.08.08 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 07.08.08 12:38    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Mr. Green C'est pas ce parc ou tout est mis l'un sur l'autre? XD

Moi ça m'interesse pas, si je vais en angleterre, c'est pour alton Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 07.08.08 13:01    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Robert le camembert a écrit:

D'un autre coté tu etais pas visé par l'offre
Les moins de 18ans sans tunes OUT Bannir
Lilia
Invité

MessagePosté le: 07.08.08 13:02    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Moi ça me dit (j'ai plus de 18ans, et j'ai une petite paie)...

Après faut voir quand ça peut être et le devis final!
Dorie
Invité

MessagePosté le: 07.08.08 13:09    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Moi aussi ça me dit bien Embarassed
Boris
Invité

MessagePosté le: 07.08.08 14:22    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

moi aussi je viens!!!!!!!

Pas!

Ca suffit les conneries hein! Ban!

(Bientôt, si je met tous les petits trips que j'ai fait cette année, j'aurais pu aller 2 fois en floride..... et franchement...Bobbejaanland, Drayton, Plopsa, europapark etc....même si je les aimes beaucoup hein......) Bannir Bannir

Puis merde, encore la même équipe.....

Oui, non, j'avais rien à dire mais comme je suis sur qu'il va bien y avoir un blaireau derrière son écran pour dire "Tiens, c'est bizarre, pas de réponse de Boris, il doit être fauché le con........."
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 07.08.08 15:33    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Draw a écrit:
Robert le camembert a écrit:

D'un autre coté tu etais pas visé par l'offre
Les moins de 18ans sans tunes OUT Bannir

J'en ai de la thune, je la réserve pour d'autres choses, ou d'autres parcs *

PS : Sympa ces nouveaux smileys  XD
Haplo
Invité

MessagePosté le: 07.08.08 15:58    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Faut voir les dates parce qu'en septembre j'ai deja alton... mais aussi les impots stop
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 07.08.08 19:04    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Déjà fait l'année passée et la nouvelle politique "commerciale" de BPB pue un peu... 

Donc, ca sera sans moi Smile

Amusez-vous bien Okay
Boris
Invité

MessagePosté le: 07.08.08 19:11    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Citation:
Déjà fait l'année passée et[b] la nouvelle politique "commerciale" de BPB pue un peu

Ca veut dire quoi au final?
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 07.08.08 19:57    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Boris a écrit:
Ca veut dire quoi au final?
En fait, l'année passée, l'entrée à Blackpool était gratuite et on pouvait se ballader dans le parc (bien sûr, pour faire les attractions, il fallait des tickets ou le bracelet)..
Cette année, l'entrée est payante (même pour ceux qui ne veulent que se ballader)...
Olimoule
Invité

MessagePosté le: 08.08.08 08:44    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Euh non, ca sera payant en 2009, 2008 fait encore partie de l'ancien système. A noter que l'achat de bracelets sur internet permet d'économiser 5£ par bracelet...

Et pour la nouvelle politique tarifaire, c'est comme Liseberg, le jardin d'acclimation, Gröna Lund ou Tivoli Gardens...

Peu de parcs sont désormais à entrée libre (en fait j'ai que Bakken et les piers en tête). Et je les comprends un peu, ca nécessite une infrastructure (nettoyage et sécurité) pour des gens qui ne consomment pas dans le parc...

Au final faudra  prendre un pass liberté à 5£ donnant accès au pac et à:
Chinese Puzzle Maze,
Pleasure Beach Express,
Monorail,
Noah's Ark et le Stage Show à Planet Rock. (prix des tickets our ces attractions en 2008: 8£ donc 5£ d'économisés...)

Ou simplement payer un bracelet illimité donnant accès aux attractions sans devoir payer de droit d'entrée supplémentaire, comme c'était le cas avant. Bref, ca change pas grand chose pour les fans qui prennent de toute facon un bracelet illimité...

Pour les locaux, pour 25£ l'année, il est possible d'avoir un Freedom Season pass qui reprend les avantages du pass à 5£ au dessus. Donc pas non plus la mort pour les habitants de Blackpool...
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 08.08.08 08:59    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Olimoule a écrit:
Euh non, ca sera payant en 2009, 2008 fait encore partie de l'ancien système. A noter que l'achat de bracelets sur internet permet d'économiser 5£ par bracelet...

Exact.. Merci pour la précision, Olivier Wink

En Europe, c'est vrai que le système du "vrai" pay per ride n'a jamais réeellement été mis en place (Dans ta liste, tu as oublié Wiener Prater, mais peut-on dire que Prater est un parc d'attraction ou une fête foraine permanente?)

Aux USA, les parcs en PPR sont plus fréquents (Little Amerricka, Waldameer, Knoebels etc..)
Boris
Invité

MessagePosté le: 08.08.08 12:24    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Est ce que le principe de faire payer l'entrée maintenant à Blp, même pour une simple visite, ne va pas faire que le parc risque d'être certains jours "vide"? C'est pas le même principe pour le parc de Madrid? .... parce que ce dernier à la réputation d'être assez souvent vide, je dis pas que j'aime bien les parcs blindé, loin de là mais un parc sans ambiance, c'est trés spécial aussi.
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 08.08.08 13:53    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach Répondre en citant

Boris a écrit:
Est ce que le principe de faire payer l'entrée maintenant à Blp, même pour une simple visite, ne va pas faire que le parc risque d'être certains jours "vide"? C'est pas le même principe pour le parc de Madrid?
C'est sûr qu'il va peut-être perdre sa place de deuxième place européen (he oui!). De toute façon, même avec le système actuel, il y a certains jours où le parc est vide.  Comme l'a fait remarquer Olimoule, BPB rentre dans le rang, il abandonne le statut de "luna-parc" pour devenir un vrai parc Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: BlackPool Pleasure Beach

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation