Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camelot le 3 Aout 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laverdure
Invité

MessagePosté le: 07.08.08 11:13    Sujet du message: Camelot le 3 Aout 2008 Répondre en citant

Certains vont dire que j'aurais pu faire mieux qu'un copier coller mais la flemme est ma fidèle alliée aujourd'hui.

Alors je m'étais levé à 6h pour quitter la maison à 7h direction John Lennon Airport à Liverpool, un bon bout de chemin commun avec Alton et seulement quelques zones de travaux limitées à 50mph n'ont pas eu d'impact sur mes prévisions donc je me suis arrêté régulièrement en approchant de l'aéroport.

Mon ticket de parking indiquait que j'étais arrivé à 11h13, le vol de Nîmes était prévu à 11h45 mais a finalement atterri à midi

j'ai allumé l'appareil en catastrophe lorsque je les ai vus > flou artistique

Je n'ai pas pris beaucoup de photos vu que Gaga mitraillait, il y en a même une compromettante.

45 minutes de route plus tard et pas mal de discussions sur le coût de la vie outre Manche nous voilà sur le 2eme parking du parc. Nous essayons de couper à travers l'hôtel mais c'est peine perdue.

Apres avoir échangé £19 contre un billet d'entrée et une carte nous entrons en haut d'une petite vallée, le Pendragon Plunge est une série de 3 toboggans aquatiques avec bateaux gonflables, cela semble une bonne option pour rejoindre le square avant de pouvoir remonter de l'autre côté du parc ou il y a tous les coasters sauf le "fameux" Dragon Flyer, dans la base de données il est indiqué comme étant un Epowered mais il a une particularité bien rare sinon inédite que Gaga se fera un plaisir de dévoiler. Comme nous sommes impatients de tester Knightmare nous marchons à travers la vallée, c'est moins grand qu'à Alton mais tout de même bien fatiguant après s'être levé de si bonne heure.

Le spinning Maurer Whirlwind nous tend les bras, la queue ne dépasse pas les 10 minutes donc nous voilà déséquilibrés Sébastien et moi d'un côté et notre petit Gaël de l'autre dans ce qu'il nous affirme être le même layout que Crush. Je ne sais sur quel pied danser car devant les marches le panneau indique Baujahr 2000 qui en Allemand veut dire année de fabrication alors que la BDD indique 2003, peut être qu'il s'agit d'une relocalisation et c'est peut être aussi pour cela que le ride fut limite violent. Je l'ai bien aimé mais j'ai peur que ce genre de ride vieillisse mal.

La raison de notre déplacement dans ce parc fut Knightmare, du Schwartzkopf de la même trempe que Olympia Looping. le temps de faire la queue alors que seulement 3 trains soient dispatchés et nous nous retrouvons au 3eme et 4eme rang si je me souviens bien, le train s'accroche a la chaîne qui monte en courbe une fois en haut une secousse lorsque le train est lâché, peut être a cause du jeu nécessaire dans la chaîne. juste avant la drop le rail est surincliné alors qu'il fait un angle à plat à 90º je me dépêche de tenir la barre devant mais quelques secousses n'empêcheront pas de me cogner le bras gauche dans le wagon. Je n'aurais l'occasion de sentir un airtime que lorsque nous irons devant. Vient le meilleur moment, la Psycho Drop, c'est vraiment très spécial, s'ensuit des courbes intenses et une bascule droite gauche presque aussi bonne que sur EGF. La comparaison s'arrête la bien que je me demande comment sera EGF lorsqu'il sera aussi vieux que ce ride.

Nous ressortons de la surpris, Gaga m'annonce qu'il est moins intense qu'Olympia Looping et surtout qu'il n'y a pas de secousses comme celles que nous venons d'expériencer. Attention, une fois que l'on sait ou elles apparaissent le ride devient très spécial.

Seb et Gaga devant Knightmare.

Petite séance photo devant Knightmare et l'on remarque qu'il y a un des crédits du parc "Junior Dragon coaster" rien à ajouter c'est pour les enfants (dans l'âme).

Seb avait vu qu'il y avait un Fish & Chips, en entrant dans le hall je vois qu'il y a aussi un Wimpy, j'aime beaucoup leurs burgers car ils me rappellent ceux que j'avais mangé aux States il y a bien longtemps. Malheureusement ils n'ont pas été de main  morte avec la friteuse.

Knightmare nous a aidé à digérer tout cela alors que je prenais place au premier rang avec gaga et que Seb allait testait le fond du train.
Cette fois le ride était plus chaud et j'ai vraiment apprécié.

Dans notre chasse aux crédits nous redescendons dans la vallée alors qu'il y a le spectacle de joutes pour embarquer dans le Flying Dragon un "P"powered qui nous permet d'avoir des sensations olfactives alors que l'on s'apprête à embarquer. Le track semble très secouant mais ce fut surprenant de fluidité, dépêchez vous de venir tester cela car avec la hausse des prix du pétrole le ride risque de tomber en panne sèche.

Tant que nous étions la nous achevons notre chasse aux crédits avec une "Pomme", ce fut ma première et je tenterais de me placer différemment une prochaine fois car mes genoux ont failli rester dehors.

Les panneaux du flume indiquaient que la personne la plus lourde devait s'asseoir devant et Seb m'a sauvé de l'affront et de la douche par la même occasion en prenant le premier rang.

Bien nous en a pris de nous diriger directement à pied vers Knightmare à notre arrivée car les Pendragons Plunge ont un débit catastrophique, ce fut assurément notre plus longue queue de la journée.

C'est tout de même sympa mais il ne faut pas y aller pour se rafraîchir.

Il n'était que 15h45 et les attractions ne devaient fermer qu'a 16h30 donc nous sommes retournés sur Knightmare j'ai l'impression que les secousses peuvent provenir d'une erreur de position des supports.

Les queues étant vraiment très courtes nous avons eu aussi le temps de refaire Whirlwind, cette fois ci en prenant place dos à la montée ce qui nous a permis d'avoir beaucoup plus de rotation. Cela reste un super spinning mais mes habituels sont beaucoup plus doux.

Falcons Flight fut le "Lady Thing" de la journée et nous avons finalement fait notre dernier ride sur le "Kingdom of the Clouds" tout en prenant des photos de la vallée.

Une pause dans la boutique avant de partir ou Seb cherchait un "Sticker" proclamant "Yes I'm a Bitch, Just not Yours"

Finalement nous sommes partis vers le centre de Liverpool avant de retourner à l'aéroport ou nous avons teste différents breuvages.
Publicité

MessagePosté le: 07.08.08 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 07.08.08 11:59    Sujet du message: Camelot le 3 Aout 2008 Répondre en citant

Nom de dieu je post un Metting dessus et j'ai le TR 5mn plus tard Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

En tout cas Gaga et catin Ridée quel beau couple vous faites Twisted Evil
Boris
Invité

MessagePosté le: 07.08.08 12:21    Sujet du message: Camelot le 3 Aout 2008 Répondre en citant

Citation:
Finalement nous sommes partis vers le centre de Liverpool avant de retourner à l'aéroport ou nous avons teste différents breuvages.

La suite de la journée donc? Mr. Green
Laverdure
Invité

MessagePosté le: 07.08.08 12:32    Sujet du message: Camelot le 3 Aout 2008 Répondre en citant

Pour être précis (et cruel en même temps) nous avons garé la voiture en plein centre dans un espace réservé aux bus et sommes allés nous boire une Becks en ce qui me concerne mais Seb a choisi une part de gâteau accompagnée d'une boisson chocolatée et Gaga a succombé à une boisson de Nana : de la vodka aromatisée à la fraise...

Apres ce fut la séance prat nav pour les larguer à l'aéroport.
Boris
Invité

MessagePosté le: 13.08.08 00:17    Sujet du message: Camelot le 3 Aout 2008 Répondre en citant

Bon, les loulous sont enfin de retour dans la vie normale.... la suite de leur aventure , c'est par là...... parce que si on compte avoir le moindre tr hein..... Evil or Very Mad

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2796.0

Puis ça va faire plasir au staff de coastersworld de voir que on les aiment bien quand même..... Twisted Evil
Catin_Rider
Invité

MessagePosté le: 16.08.08 16:45    Sujet du message: Camelot le 3 Aout 2008 Répondre en citant

T'es mauvaise langue bobo... moi je comptais faire un TR global sur notre voyage scandinave ... je vais essayer de faire ca avec quelques annecdotes  Laughing
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 30.08.08 04:41    Sujet du message: Camelot le 3 Aout 2008 Répondre en citant

Boris a écrit:
Bon, les loulous sont enfin de retour dans la vie normale.... la suite de leur aventure , c'est par là...... parce que si on compte avoir le moindre tr hein..... Evil or Very Mad http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2796.0Puis ça va faire plasir au staff de coastersworld de voir que on les aiment bien quand même..... Twisted Evil

Partie 1 : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2831.0

Partie 2 : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2838.0

Partie 3 : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2840.0

Catin_Rider a écrit:
T'es mauvaise langue bobo... moi je comptais faire un TR global sur notre voyage scandinave ... je vais essayer de faire ca avec quelques annecdotes  Laughing

Et celui des Bonbons Haribo il en est ou ??

Draw a écrit:
 En tout cas Gaga et catin Ridée quel beau couple vous faites Twisted Evil

Le Fan du mauvais gout...retourne matter la video ou tu te fais ridiculiser par un comique espagnol, ca te donnera moins envie de rigoler
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: Camelot le 3 Aout 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation