Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Trip à Tripsdrill+ Battle Photo
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skouf
Invité

MessagePosté le: 06.08.08 18:43    Sujet du message: Un Trip à Tripsdrill+ Battle Photo Répondre en citant

Oh mon dieu que je regrette encore + d'avoir fait cette attraction (quelle déception quand j'y repense!)

Ca devient le topic des photos compromettantes là ! J'ai pas perdu de temps dès le 1er jour  Laughing
Publicité

MessagePosté le: 06.08.08 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Invité

MessagePosté le: 06.08.08 18:51    Sujet du message: Un Trip à Tripsdrill+ Battle Photo Répondre en citant

Skouf a écrit:
Oh mon dieu que je regrette encore + d'avoir fait cette attraction (quelle déception quand j'y repense!)
Ca devient le topic des photos compromettantes là ! J'ai pas perdu de temps dès le 1er jour  Laughing

C'est vrai uen très grande déception ...

Des photos compromettantes y en a plein du genre

Dorie
Invité

MessagePosté le: 06.08.08 20:35    Sujet du message: Un Trip à Tripsdrill+ Battle Photo Répondre en citant

Intéressant ce topic
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 07.08.08 17:13    Sujet du message: Un Trip à Tripsdrill+ Battle Photo Répondre en citant

SYmpa ce parc.

La "mini free fall", c'est pas le modèle qui vient de s'ouvrir a fraispertuis?

Le G sente sau et le rafting ont l'air bien Mr. Green

Mammut... [mode blasé de la vie]Y'en a beaucoup de nouveaux woodens en ce moment ça devient lassant[/mode blasé de la vie] Pourquoi pas Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 07.08.08 17:42    Sujet du message: Un Trip à Tripsdrill+ Battle Photo Répondre en citant

Citation:
La "mini free fall", c'est pas le modèle qui vient de s'ouvrir a fraispertuis

Oui oui, il me semble bien, sauf thématisé en Cactus pour le parc Vosgien. C'est trés trés fun à faire comme petite tour, en plus, lors de l'effet "tilt" sur celle de Tripsdrill, y'a vraiment toute la structure qui tremble... c'est génial! Mr. Green
jojo
Invité

MessagePosté le: 07.08.08 21:06    Sujet du message: Un Trip à Tripsdrill+ Battle Photo Répondre en citant

Boris a écrit:
Citation:
La "mini free fall", c'est pas le modèle qui vient de s'ouvrir a fraispertuis
Oui oui, il me semble bien, sauf thématisé en Cactus pour le parc Vosgien. C'est trés trés fun à faire comme petite tour, en plus, lors de l'effet "tilt" sur celle de Tripsdrill, y'a vraiment toute la structure qui tremble... c'est génial! Mr. Green

Tant que ca tremble hein Mr. Green
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 08.08.08 20:14    Sujet du message: Un Trip à Tripsdrill+ Battle Photo Répondre en citant

Oui des gens parlaient de cet effet tilt sur celle de fraispertuis, mais c'est quoi en gros?

Parce que j'arrive pas voir ce que c'est, "l'effet tilt"
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 08.08.08 23:52    Sujet du message: Un Trip à Tripsdrill+ Battle Photo Répondre en citant

EN fait c'est un truc plutôt marrant, pas el gros plus d'un drop mais marrant tout de même.

On te monte jusqu'en haut et là alors que tu t'attends à tomber t'as une enceinte qui sort un gros son qui ressemble à "TILT". Ca fait sursauter tout le monde et à peine tu t'es remis de tes émotions que là tu chutes.

Autant dire que sur la tour de Drayton Manor le tilt se fait en bas et que du coup ça n'a aucun intérêt.
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 00:31    Sujet du message: Un Trip à Tripsdrill+ Battle Photo Répondre en citant

filament_incognito a écrit:
EN fait c'est un truc plutôt marrant, pas el gros plus d'un drop mais marrant tout de même.

On te monte jusqu'en haut et là alors que tu t'attends à tomber t'as une enceinte qui sort un gros son qui ressemble à "TILT". Ca fait sursauter tout le monde et à peine tu t'es remis de tes émotions que là tu chutes.

Autant dire que sur la tour de Drayton Manor le tilt se fait en bas et que du coup ça n'a aucun intérêt.
Ironie ou ...?

Si c'est ça, c'est un peu con lol. Mais ça peut être marrant lol
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 01:44    Sujet du message: Un Trip à Tripsdrill+ Battle Photo Répondre en citant

Ben disons que la première fois ça surprend et ça fait marrer tout le monde, c'est parfait pour les petites tours marrantes comme à Fraispertuis, ou celles de Tripsdrill ou encore Hurakan Condor.

C'est comme l'effet vitesse lumière, un petit truc tout con mais très efficace et quand on l'explique sur les forums ça fait rire tous les benêts.
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 01:58    Sujet du message: Un Trip à Tripsdrill+ Battle Photo Répondre en citant

Le fait de faire clignoter la lumière comme sur des coasters pour faire croire qu'on va plus vite c'est ça?

Je suis pov fromenton inculte
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 02:22    Sujet du message: Un Trip à Tripsdrill+ Battle Photo Répondre en citant

Exactement, comme dans la zone de freins du Rock !
Olimoule
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 02:46    Sujet du message: Un Trip à Tripsdrill+ Battle Photo Répondre en citant

A noter qu'il est très décevant qu'un tel effet tilt soit présent sur les Winja's mais pas sur Spinball Whizzer, alors que l'attraction est thématisée sur le flipper et qu'un flipper qui fait pas un bon gros tilt de temps en temps, ben j'y crois pas trop quoi... Niveau thème c'est un peu nul!

Mais où est John Wardley????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ralph
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 07:27    Sujet du message: Un Trip à Tripsdrill+ Battle Photo Répondre en citant

Vous êtes nul de le lui avoir dis, ça va lui gacher la surprise !

A noter que les haut parleurs du Tilt sont super bien camouflé quand même.
Boris
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 09:47    Sujet du message: Un Trip à Tripsdrill+ Battle Photo Répondre en citant

Citation:
A noter que les haut parleurs du Tilt sont super bien camouflé quand même.

Pourtant, sur Talocan, à Phantasialand, il me semble en avoir repéré un ou deux bien caché!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10    Sujet du message: Un Trip à Tripsdrill+ Battle Photo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation