Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drievliet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haplo
Invité

MessagePosté le: 02.08.08 17:09    Sujet du message: Drievliet Répondre en citant

Mercredi 27 aout, je file à Drievliet avec (normalement) 3 personnes (deux collegue dont Vincent, present au trip de Toverland et Lucas, mon ptit frere egalement present à Tov).

S'il le faut, nous prendrons une deuxieme voiture (mais dans ce cas, une participation aux frais de route sera demandée).

Comme d'hab, on peut loger la veille et le mercredi soir.

Au programme:

Entres autres: Formules x

Et bien entendue, apero et delires en tout genre.

S'il y a des amateurs, vous connaissez le chemin.
Publicité

MessagePosté le: 02.08.08 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracus
Invité

MessagePosté le: 02.08.08 17:38    Sujet du message: Drievliet Répondre en citant

je bosse snif!!!! j'aurai pu m'arranger pour le 28 mais pas le 27 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 02.08.08 23:12    Sujet du message: Drievliet Répondre en citant

Formule X me tente bien mais je serais à Port Aventura
Haplo
Invité

MessagePosté le: 27.08.08 00:08    Sujet du message: Drievliet Répondre en citant

Bon bin ça sera juste deux collegues et moi.

Premiere semaine, premier episode de delire.
dracus
Invité

MessagePosté le: 27.08.08 04:26    Sujet du message: Drievliet Répondre en citant

ouin prout

derniere nuit de taf ce soir!!!
Haplo
Invité

MessagePosté le: 27.08.08 19:28    Sujet du message: Drievliet Répondre en citant

Bon bin finalement, une des trois prevu nous a planté pour une raison que j'ignore encore, on s'est retrouvé à Efteling et j'en suis assez déçu, je vous raconterai tout ça en tr.
dracus
Invité

MessagePosté le: 27.08.08 21:40    Sujet du message: Drievliet Répondre en citant

Décu de EFTELING!!!! nan, c'est pas possible!!!!

Moi j'adore! comme Bobo!!! Okay Mr. Green
jojo
Invité

MessagePosté le: 27.08.08 23:13    Sujet du message: Drievliet Répondre en citant

dracus a écrit:
Décu de EFTELING!!!! nan, c'est pas possible!!!!
Moi j'adore! comme Bobo!!! Okay Mr. Green

Et comme Jojo Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 29.08.08 22:44    Sujet du message: Drievliet Répondre en citant

En même temps, un Haplo à Efteling, c'est comme un cheveux dans la soupe.... il a vraiment rien à faire là..... Rolling Eyes

Non mais Haplo savait parfaitement que ce n'était pas du tout le parc qui lui faut..... Je me demande même comment tu (haplo) as pu être déçu en sachant tout ce que tu savais déjà sur ce parc...... Wink
Haplo
Invité

MessagePosté le: 29.08.08 23:46    Sujet du message: Drievliet Répondre en citant

Bin c'est thomas qui a lancé le truc mais dans ma tete c'etait assez mitigé, DVH et VR surtout m'intriguaient.

Y'a quand meme des trucs qui m'ont plu, pis la thema, je sais l'apprecier aussi, mais je reste un malade du truc qui fait faire caca quand c'est pas le moment.

Maintenant au moins, je peux dire que j'ai vu, mais c'est sur que c'est pas demain la veille que j'y retournerai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Drievliet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation