Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vous devez preciser le nom du sujet avant de poster
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Présente toi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 13:10    Post subject: Vous devez preciser le nom du sujet avant de poster Reply with quote

Salut les gens.

A force d'errer, de galerer et d'me faire chier, je suis tombé (ça va, j'me suis pas fait mal non plus) sur votre forum qui semble hurler à la libertée d'expression. Soit, ça tombe bien, je suis raleur et emmerdeur.
J'ai comme reconnu certain d'entre vous (ralph, t'es vraiment une plaie) mais je doute....

Pardon, une envie pressente...

Je disais donc, je doute que ces memes que j'ai reconnus me reconnaissent à leur tour. Non pas que je joue les calimero...

Encore pardon, je crois que je couvre une gastro...

Je disais donc... non pas que je joue les calimeros mais plutot que je ne suis pas du genre à me faire remarquer par un nombre indenombrable (repetition comme disais ce vieille enf**** de prof de français) de post.

Voila donc ma presentation qui n'en est pas vraiment une car j'ai pas souligné le fait que j'ai 27 ans, un ptit garnement, et que j'ecris comme je parle... oups, deja trop de detail à ce niveau la.

'fin bref, bienvenue moi, mon prochain post c'est dans longtemps !... A moins que...

Pierre Desproge
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 13:23    Post subject: Vous devez preciser le nom du sujet avant de poster Reply with quote

Bienvenu, Haplo Very Happy
Ralph
Fête De Village
Fête De Village

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 14:44    Post subject: Vous devez preciser le nom du sujet avant de poster Reply with quote

T'oublie de dire que t'es le plus grand fan de plosaland nan ?
Back to top
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 14:49    Post subject: Vous devez preciser le nom du sujet avant de poster Reply with quote

Shocked  Faux !!! (balance) Je ne suis ni fan de plopsaland, ni fan de plopsaland. C'est juste que c'est pas loin, vraiment pas loin... et que je ne suis pas assez suisse pour aller à EP.

Pierre Desproge
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 17:44    Post subject: Vous devez preciser le nom du sujet avant de poster Reply with quote

Tout avait pourtant bien commencé...raleur...emmerdeur.....

et puis et venu ploplsaland......boarf bah bienvenu quand même membre sans post...
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 14:30    Post subject: Vous devez preciser le nom du sujet avant de poster Reply with quote

Haplo! Qu'est ce que tu fais là?

En tout cas, ca me fait plaisir de te croiser dans le coin Smile
Back to top
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 15:53    Post subject: Vous devez preciser le nom du sujet avant de poster Reply with quote

Ter-Z wrote:
Haplo! Qu'est ce que tu fais là?
En tout cas, ca me fait plaisir de te croiser dans le coin Smile

Moi aussi ça me fait plaisir de me croiser.

Pierre Desproge
Back to top
filament_incognito
Espion
Espion

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 17:06    Post subject: Vous devez preciser le nom du sujet avant de poster Reply with quote

T'élèverais pas des araignées toi ?
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 18:34    Post subject: Vous devez preciser le nom du sujet avant de poster Reply with quote

Hé merde, me vla aussi incognito que toi... Rolling Eyes  Tiens, pour m'avoir "reconnu", je t'en offre une ; serieux hein, j'viens d'avoir une ponte et tu peux venir retirer un specimen à l'adresse que je t'enverrai en mp, lorsque tu me l'auras demandé (je ne veux pas non plus mettre mon adresse en public, j'ai peur de ne plus pouvoir dormir tranquille)

Pierre Desproge
Back to top
Wirrak
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

PostPosted: Tue 8 Apr 2008 - 17:32    Post subject: Vous devez preciser le nom du sujet avant de poster Reply with quote

Haplo wrote:
Hé merde, me vla aussi incognito que toi... Rolling Eyes  Tiens, pour m'avoir "reconnu", je t'en offre une ; serieux hein, j'viens d'avoir une ponte et tu peux venir retirer un specimen à l'adresse que je t'enverrai en mp, lorsque tu me l'auras demandé (je ne veux pas non plus mettre mon adresse en public, j'ai peur de ne plus pouvoir dormir tranquille)

Petite photo pour voir ces bébé araignées ?
Ahlàlà, il offre des araignées  Mort de Rire
Back to top
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 10:58    Post subject: Vous devez preciser le nom du sujet avant de poster Reply with quote

Ouaip, pour l'instant voila l'heureuse maman avec son cocon:

Dans quelque semaines ça donnera ça (une ponte d'il y a deux ans):

Pierre Desproge
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 11:54    Post subject: Vous devez preciser le nom du sujet avant de poster Reply with quote

Le torchon ce n'est pas pour éclater les araignées d'un coup sec normalement? Twisted Evil
Nacho
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 13:01    Post subject: Vous devez preciser le nom du sujet avant de poster Reply with quote

Quelle horreur.... je hais ces bestioles  stop
Back to top
piratix60
Fête De Village
Fête De Village

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 13:53    Post subject: Vous devez preciser le nom du sujet avant de poster Reply with quote

c'est bien dégueu, un coup d'insecticide la dessus ne ferais pas de mal...

Back to top
Visit poster’s website
gaga_leouf
Cruella
Cruella

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 23:29    Post subject: Vous devez preciser le nom du sujet avant de poster Reply with quote

SplaF SplaF SplaF SplaF SplaF !!

ECRASSEZ MOI CA Evil or Very Mad

Brrrrr ! Mais quelle angoisse ...c'est pas plus jolie un ptit chaton ? Embarassed
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Présente toi All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation