Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alton Towers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haplo
Invité

MessagePosté le: 28.08.08 16:15    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Extremment urgent !

Le trip est dans 6 jours. Nous sommes 3 (pour jojo et shook': la ramplacante prevue, je l'ai envoyé à la merde apres le coup tordu d'hier Bannir )

Lisez bien parce que je le repeterai pas deux fois: y'a une place de libre, j'offre les deux jours d'entrée (parce que c'est payé et daté, autant faire plaisir que ça ne serve à rien)

Tout est reservé pour 4. Il ne vous resterai qu'à payer une participation aux frais de routes, votre part de de BandB et vos repas.

Shooket demarre du Luxembourg le mardi en fin d'apres midi avec Jojo, ils passent la nuit chez moi, ainsi que la nuit du retour (jeudi soir), si vous demandez gentillement elle vous amenera jusqu'à ce qui va etre 2 jours de bon gros delire qui tache.

N'hesitez pas à me contacter pour de plus amples details: haplopelman_ben@hotmail.com
Publicité

MessagePosté le: 28.08.08 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracus
Invité

MessagePosté le: 28.08.08 16:32    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Ben je serai bien venu mon ptit Ben mais je suis en vacances avec ma fée!!! Sad
jyd
Invité

MessagePosté le: 28.08.08 18:15    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Je serais bien venu mais je serais au boulot Sad
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 28.08.08 20:02    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Pourquoi seigneur pourquoi!

A n'importe quelle autre date moi je pouvais, mais la c'est pile la semaine de la rentrée, c'est dingue!

Bon de toute façon, vous vouliez pas de moi comme ça... XD
Haplo
Invité

MessagePosté le: 28.08.08 21:04    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Gros naze, au contraire, ça nous aurait fait plaisir d'initier un gamin un bon gros meeting qui tache !
piratix60
Invité

MessagePosté le: 28.08.08 21:30    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

J'aurais aimé mais je bosse...

Désolé....
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 29.08.08 19:09    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Haplo a écrit:
Gros naze, au contraire, ça nous aurait fait plaisir d'initier un gamin un bon gros meeting qui tache !
Ba fait le pendant les vacances ton meeting qui tache Mort de Rire
Haplo
Invité

MessagePosté le: 29.08.08 23:40    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Y'a des gens qui bossent pendant les vacances gamin !
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 17:40    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Y zon qu'a faire comme tout le monde XD
dracus
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 09:27    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Robert le camembert a écrit:
Y zon qu'a faire comme tout le monde XD
Tu sais ptit gars!! la majorité du Monde n'est pas étudiant et faire comme tout le monde ca serai d'avoir une periode de vacances en moyenne de 20 jours pendant juin/juillet/aout/sept et pas deux mois voir trois de glandage!!!

Donc va reprendre tes etudes et laisse les adultes s'amuser (ou plutot grand Zenfants!!!) Laughing
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 10:18    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

dracus a écrit:
Donc va reprendre tes etudes et laisse les adultes s'amuser (ou plutot grand Zenfants!!!) Laughing

Quelles études?
Haplo
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 01:04    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

On vient de rentrer, tous vivant, mais ce parc est vraiment à chier. Bannir

Un tr ? mouais, on verra...
Boris
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 08:58    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Haplo a écrit:
On vient de rentrer, tous vivant, mais ce parc est vraiment à chier. Bannir Un tr ? mouais, on verra...
on sent le gars qui a détesté le parc je trouve! Sinon, tu y retourne quand?........
dracus
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 09:13    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Et oui Alton est un parc de MERDE!!!  Laughing
jyd
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 10:23    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Je suis entierement d'accord ! Ce parc est vraiment merdique mais comme j'ai des gouts de chiottes J'ADORE CE PARC Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: Alton Towers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation