Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alton Towers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 05.08.08 22:17    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Roh le bordel

Bon jojo... tous les soirs tu pointes à la ouebcam avec ta carte d'identité !
Publicité

MessagePosté le: 05.08.08 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Invité

MessagePosté le: 06.08.08 09:40    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

shookett a écrit:
Roh le bordel

Bon jojo... tous les soirs tu pointes à la ouebcam avec ta carte d'identité !

Oui oui Mr. Green
Haplo
Invité

MessagePosté le: 06.08.08 09:50    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Le shuttle et le Bed and breakfast sont réservés.

Vous me devez plein de tunes les cocos Mr. Green

Jojo, t'auras deux nanas dans ta piole, tu vas savoir te controler ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 06.08.08 10:10    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Allez les enfants dans même po un mois on ride Oblivion, Air, Nemesis et Rita Embarassed

Ce con de chat m'a décapité quasiment tous mes tits personnages dans le train souvenir hier soir Crying or Very sad
Du coup chuis obligée d'y aller
jojo
Invité

MessagePosté le: 06.08.08 18:34    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Reçu ma carte d'identité donc pret pour l'espagne et l'angleterre Mr. Green
Dorie
Invité

MessagePosté le: 06.08.08 20:19    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Sauf si tu la re-perds d'ici là
jojo
Invité

MessagePosté le: 06.08.08 20:41    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

shookett a écrit:
Sauf si tu la re-perds d'ici là
Y a moyen encore
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 07.08.08 08:32    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Arretez vous me faites baver Sad

Ra lala ça aussi c'est un des parcs qui me tentent...

Moi je dit de même pas proposer au camembert de venir c'est un scandale...  Même si de toute façon j'ai pas la thune Mr. Green
Haplo
Invité

MessagePosté le: 07.08.08 09:19    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Je crois que t'as pas tout saisie le comment du pourquoi de ce forum: les meetings proposés sont ouverts à tous; tu as lu quelque part "j'ai de la place mais que pour les gens que je connais"
La en l'occurence, y'a plus de place dans ma voiture mais si ça avait été le cas, tu serai le bienvenue.

Mais comme tu le dis toi meme

Citation:
Même si de toute façon j'ai pas la thune Mr. Green

ton message ne sert à rien.
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 07.08.08 09:47    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Je parle pas a toi haplo, je parle a Jojo Wink
Laverdure
Invité

MessagePosté le: 07.08.08 11:22    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Et surtout à Alton le Runaway Mine Train est meilleur que Air, Nemesis et Oblivion réunis grâce à son interaction avec le Congo River Rapid...

Shook tu sais qu'avec l'Annual Pass tu as 20% de reduc sur les hôtels du parc ?

Je suis aussi tenté de venir, c'est juste une histoire de budget.
Dorie
Invité

MessagePosté le: 07.08.08 13:13    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Oui je sais...
mais débarquer et faire genre libérez moi deux chambres paske je suis shookett ! C'est complet ??? Rinafout' chuis pas sûre que ça marche

Oui le Runaway Mine y déchire, surtout quand il est pas 10h du mat que les visiteurs jouent les pompom-girls dans le train et que l'opé nous offre 4 tours Mort de Rire
Haplo
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 15:59    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Quelque precision concernant ce trip:

Nous devons etre enregistrés à Calais au plus tard à 6h18, en partant de chez nous à 5h45 c'est largement suffisant.

Je suppose que jojo et shooket dorment dans notre taudis la veille, ce n'est pas un soucis: j'suis en congé, on en profitera pour se prendre une biture se faire une bouffe le mardi soir.

On arrive à folkenstone à 6h23 (wow ! 5 minutes apres la fin de l'enregistrements, c'est qu'il saque le shuttle), je prends le relais et emmene mes passagers à Alton; on devrait y etre en 4 heures (temp de pause prevus) s'il n'y a pas trop de bordel à Londre.

Niveau budget:

Y'en a pour £110 de B&B à diviser en 4 ou 5 (je saurai la semaine prochainne si Lucie vient, si lucie ne vient pas, avis aux amateurs; surtout le plus rapide). Par contre, ça se paye sur place et en espece. (et en livre sterling hein, on est bien d'accord)
60 € de tunnel et environ 110 € de gasoil, toujours divisible en 4 ou 5.

Le stresse de conduire à gauche, c'est cadeau Mr. Green .

L'entrée pour deux jours est à £34,40 via le site (shook, on sait que t'as un pass, arrete de te la peter)

http://www.altontowers.com/pages/prices

L'enregistrement au retour est à 22h20 au plus tard, on est de retour à Calais à 00h25 (ouais, il va en marche arriere pour le retour). (au cas ou on se plante, on peut prendre le suivant sans surplus)

Comme on est sympa, on offre une deuxieme nuit dans notre grotte aux deux touristes.

Ce que je n'ai pas encore prevue: le repas du mercredi soir mais il doit bien y avoir ça dans le coin.
Dorie
Invité

MessagePosté le: 09.08.08 16:43    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Merci pour le planning Hap'

Alors pour notre part le mardi on s'organise comme ça : Jojo prend le train de sa tanière vers le Luxembourg, je quitte le boulot à 16h20 max... j'attrape le gamin à la gare et VROUM...
Environ 4h plus tard on est prêts à se biturer à la binouse

Donc effectivement squat de clic-clac bancal en vue Mr. Green

Bah la conduite à gauche c'est pas stressant... faut juste faire gaffe quand on tourne

haplo a écrit:
L'entrée pour deux jours est à £34,40 via le site

Pas pour moi j'ai un pass
haplo a écrit:
(shook, on sait que t'as un pass, arrete de te la peter)

Merci pour la nuit supplémentaire... Okay

...(haaaa le corkscrew me maaanque)
Haplo
Invité

MessagePosté le: 11.08.08 00:17    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

shookett a écrit:

Donc effectivement squat de clic-clac bancal en vue Mr. Green

Il est pas bancal notre clic clac ! C'est toi qui danse la lambada la nuit !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: Alton Towers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation