Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alton Towers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haplo
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 23:56    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

3 et 4 septembre

Participants surs: shooket et moi.
Option sur jojo, kro et Lucie (une amie à kro)

Logement possible le 2 au soir chez nous, le 4 egalement.

Donc pour l'instant, je ne promet pas de place dans ma voiture mais s'il y a des desistements je vous en ferai part.

Niveau budget:

On divise les frais de route par le nombre de participant (60 euros de traversée et environ 110 euros de gasoil)
J'attends un mp concernant le logement mais si quelqu'un à un tuyau (autre que le splash: complet ou le camping) je suis preneur.

Dernière édition par Haplo le 28.08.08 16:16; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 29.07.08 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 23:58    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

La semaine de la rentrée  Bannir
Haplo
Invité

MessagePosté le: 30.07.08 00:11    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Laughing pas pour tout le monde petit, allez... et fait bien tes devoirs hein !
Dorie
Invité

MessagePosté le: 30.07.08 07:56    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Que c'est bon de lire un message comme ça de bon matin Cool

... J'parle pas du tiens frOdOn

... Encore que Mort de Rire
Lankou
Invité

MessagePosté le: 30.07.08 10:25    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Citation:
J'attends un mp concernant le logement mais si quelqu'un à un tuyau (autre que le splash: complet ou le camping) je suis preneur.

L'Hotel où on est descendu : 76 £ la chambre. Sinon, y'a des B&B dans les bleds autour du parc.
Haplo
Invité

MessagePosté le: 30.07.08 10:42    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Voila le BetB dont Raplh m'avait parlé, je les ai contacté pour une eventuelle reservation.

http://www.rowanlodge.co.uk/Default.htm
Dorie
Invité

MessagePosté le: 30.07.08 11:04    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Lankou a écrit:
L'Hotel où on est descendu : 76 £ la chambre. Sinon, y'a des B&B dans les bleds autour du parc.

j'ai vu 60£ sur le site de l'hotel Wink
dracus
Invité

MessagePosté le: 30.07.08 11:28    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

impossible c'est mes vacances annuelles!!!!!

nous se sera Le Pal/EP/Tripsdrill/HoPa/PlopsaCoo... Okay

passage chez bobo et/ou shooshook entre HoPa et Plop le 18 au soir si c'est possible!
Boris
Invité

MessagePosté le: 30.07.08 12:15    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

shookett a écrit:
Lankou a écrit:

j'ai vu 60£ sur le site de l'hotel Wink

Oui Lankou est encore à l'apéro...... le prix qu'il donne, c'est pour deux nuits! (ou alors, il s'est vraiment fait avoir ) Mr. Green Mr. Green
Dorie
Invité

MessagePosté le: 30.07.08 13:13    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Et là... 76£ pour deux nuits c'est vraiment pas cher...

Est-ce que ça à voir avec le fait qu'on leur a filé la chambre moisie au fond du jardin ? Mr. Green
Lankou
Invité

MessagePosté le: 30.07.08 15:57    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Pfff, bande de moules Evil or Very Mad
Bon alors oui c'est pour 2 nuits, oui c'est pas cher et non ça a rien à voir avec la chambre moisie des trafiquants de chiens de combat puisque Bobo a payé pareil pour la chambre classieuse.
Et oui je suis à l'apéro et je vous emmerde...
Dorie
Invité

MessagePosté le: 31.07.08 08:06    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

dracus a écrit:
passage chez bobo et/ou shooshook entre HoPa et Plop le 18 au soir si c'est possible!

T'as réservé chez shook pas chez Boris d'abord
Haplo
Invité

MessagePosté le: 03.08.08 23:57    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Putain jojo ! j'te previens, demain je reserve le shuttle et si tu ne reponds pas à mon mp d'ici peu, je reesrve les chambres en considerant que tu ne viens pas !

Sale mome que tu es !
jojo
Invité

MessagePosté le: 04.08.08 19:48    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Haplo a écrit:
Putain jojo ! j'te previens, demain je reserve le shuttle et si tu ne reponds pas à mon mp d'ici peu, je reesrve les chambres en considerant que tu ne viens pas !
Sale mome que tu es !

Mp envoyé Very Happy  Sale mome je sais je sais
Haplo
Invité

MessagePosté le: 05.08.08 00:01    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Et de 4 trasheurs à Alton 4 !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Alton Towers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation