Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bellewaaaaaerdeuuuuuu!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 21:26    Sujet du message: bellewaaaaaerdeuuuuuu!!! Répondre en citant

coucou tout le monde! petites nouvelles du lion belges!
je viens d'y passer toute la journée avec les gamins
juste pour dire que quelques changements ont été fait sur le parc!

la vaudoo river est toujours aussi nulle mais à était nettoyée! et des "espace" pour les canards ont été aménagés, bien que je n'y est vu aucun canard à l'intérieur! simon et georgette préférant prendre le soleil!
l'enclos des girafes à était agrandit avec une déco à la black mamba, le mur qui se trouvait devant la "maison hantée" de halloween à été abattue et permet d'avoir vue sur un bel enclos!
un petit îlot en hauteur à était construit pour que l'on puisse avoir une vue d'ensemble sur l'enclos des girafes et celui des éléphants! la nourriture des girafes est en hauteur, en fait quand vous vous trouvez sur l'ilot, vous avez la nourriture des grirafes face à vous à 2m! ça permet de faire de jolie photos très près!
à était ajouter avec les girafes, des zèbres et des autruches!

le coin des chèvres à était diminuer alors qu'une vache c'est ajouté; pour laisser place à un enclos "ouvert" sur des lémuriens (ouvert de 14h à 15h30!)

j'ai fait des photos mais je ne remet pas la main sur le cable! pis j'ai pas le temps de chercher!

bref bellewearde à fait un effort pour réabiliter les zones desertes et sans importance et redonner de l'importance à sa source principale: "le parc animalier"
c'est pas mal pour un début, y'a encore des efforts à faire!
en tout cas ça donne une impression de propre et d'espace pour cette zone "animaux de la savane"

voilou
Publicité

MessagePosté le: 29.07.08 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 22:19    Sujet du message: bellewaaaaaerdeuuuuuu!!! Répondre en citant

et sinon t'as perdu des Gremlins ???

sinon spas grave, tu te rattraperas la prochaine fois Mr. Green

merci pour les infos, mais ne connaissant pas le parc.... j'm'en fous en fait
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 22:21    Sujet du message: bellewaaaaaerdeuuuuuu!!! Répondre en citant

Des attractions qui ont disparu? 
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 22:31    Sujet du message: bellewaaaaaerdeuuuuuu!!! Répondre en citant

non pas perdu de grimlins

heu oui une à disparue "les petits bateaux pirates" les bateaux qui vont super vite et qui se trouvait au carrefour du screaming eagle et de la ballade des tigres! ça ne me manquera pas!
los piratas et de plus en plus tristes! bien qu'ils ont remis à neuf l'éclair à la première descente et de la lumière sur le crocodile...
la femme qui se prend un sceau d'eau depuis 15ans à fini par perdre sa main! celui qui est en haut de l'échelle à perdu la tête (celle si c'est d'ailleurs retrouvé à l'embarquadère au côté du mec qui appuis sur le bouton!)
les sons arrivent toujours 20secondes après! et on ne voit plus un des fantômes!!

le ciné c'est toujours "fly me to the moon" et c'est très mignon comme film!

et toujours pas de spectacle familliale pour ce parc

dracus
Invité

MessagePosté le: 02.08.08 14:13    Sujet du message: bellewaaaaaerdeuuuuuu!!! Répondre en citant

Et a quand un coaster digne de ce nom chez le matou wallon!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: bellewaaaaaerdeuuuuuu!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation