Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heide Park
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 30.07.08 10:58    Sujet du message: Heide Park Répondre en citant

Mad_Mick a écrit:
J'annonce :

Disney, demain, après demain........... Wink

Shocked

Encore un ?

Wé en gros vous faites un meeting trash-park mais en 'off' Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: 30.07.08 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Mick
Invité

MessagePosté le: 30.07.08 11:04    Sujet du message: Heide Park Répondre en citant

Non !

Heide, j'y étais juste avec des amis, classique quoi...

Disney pour ma défense, c'était pas prévu ! mais comme il y a un modo du forum qui m'a obligé......................................

Arrow je sais, dehors il fait beau, alors j'y vais....
Catin_Rider
Invité

MessagePosté le: 30.07.08 12:10    Sujet du message: Heide Park Répondre en citant

Bravo pour cette TR... j'aime bien ton humour.

Il y avait l'air d'avoir du monde ce jour la non?

Quand j'y suis allé le parc était presque vide. J'ai trop envie d'y retourner. L'année prochaine sans doute car je dois aller voir une amie sur Hambourg et comme ca je pourrais aussi aller faire Nürburgring.
Boris
Invité

MessagePosté le: 30.07.08 12:53    Sujet du message: Heide Park Répondre en citant

Citation:
Et pour le monde, j'ai l'impression que la capacité max du park ne doit jamais etre atteinte si je m'en réfère à la remplitude ( ) du parking par rapport à la remplissette du park.... il n'y avait plus trop de places de parking (à vue de nez entre 250 et 300) mais le park n'était vraiment pas plein de gros allemands buveurs de bière.............Donc pour le monde

Citation:
Il y avait l'air d'avoir du monde ce jour la non?

Ah lala...elle écoute rien cette catin! Bannir
Ralph
Invité

MessagePosté le: 30.07.08 18:35    Sujet du message: Heide Park Répondre en citant

soit j'ai loupé un paragraphe soit t'as oublié de parler du très sympathique flume-ride qui possède une très belle file d'attente, un parcours très sympa dont une plutôt très haute chute à la flanc de la colline de Scream avec un retour longeant le splash de la drop en question ce qui permet de se ramasser les éclaboussures du splash, bien vicelard donc.

Il y a aussi un autre flume, sans intérêt et sans décors...

A noter que Heide-Park et Europa-Park ont été gérés en commun pendant quelques années, d'où plein de constructions communes et des ressemblances sur certains points. Pour la petite anecdote, le shop de friandises dans le quartier allemand d'Europa-Park appartient à la famille proprio d'Heide-Park (ex vu qu'ils ont été racheté par Tussaud, racheté par Merlin...), ses employés ne sont pas des employés d'EP, n'ont pas les mêmes salaires et les mêmes horaires et n'ont pas les uniformes du parc donc.
Mad_Mick
Invité

MessagePosté le: 02.08.08 11:11    Sujet du message: Heide Park Répondre en citant

Non pas de flume ride pour moi à heide ; pas le temps, et j'ai préféré, quitte à choisir, faire le rafting qui semblait joli, mais qui a autant d'interet que mon cul en poster sur les murs de Paris...............

Alors ce sera pour une prochaine
Mad_Mick
Invité

MessagePosté le: 02.08.08 11:42    Sujet du message: Heide Park Répondre en citant

Et comme promis, LA photo du jour :

jojo
Invité

MessagePosté le: 02.08.08 11:49    Sujet du message: Heide Park Répondre en citant

Connaisant le bonhomme cette photo est un scandale
Dorie
Invité

MessagePosté le: 02.08.08 12:04    Sujet du message: Heide Park Répondre en citant

Je connais pas le bonhomme... mais une réflexion Arrow PEPSI ??? Mon oeil oui !!!
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 02.08.08 12:12    Sujet du message: Heide Park Répondre en citant

jojo a écrit:
Connaisant le bonhomme cette photo est un scandale
Maisn, c'est qui? Shocked
Mad_Mick
Invité

MessagePosté le: 02.08.08 12:18    Sujet du message: Heide Park Répondre en citant

Le petit papa noel, moi ! Bon, c'est pas ma gueule de tous les jours, sur cette photo j'étais juste exceptionnellement beau, d'habitude, c'est pire...

Et oui, c'est du Pepsi !!!!!

ou pas
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 02.08.08 13:16    Sujet du message: Heide Park Répondre en citant

Mad_Mick a écrit:
Le petit papa noel, moi ! Bon, c'est pas ma gueule de tous les jours, sur cette photo j'étais juste exceptionnellement beau, d'habitude, c'est pire...

Et oui, c'est du Pepsi !!!!!

ou pas
Ah bin, ouais..  C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance avec ton frère Laughing
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 02.08.08 14:20    Sujet du message: Heide Park Répondre en citant

J'ai la même casquette mais style camouflage miilitaire, et puis un jour j'ai laché des mentos dans un des 2 cocas pour voir... Le tuyau a explosé de tout les coté lol.
dracus
Invité

MessagePosté le: 02.08.08 14:21    Sujet du message: Heide Park Répondre en citant

Oui c'est un mini Bobo en plus sportif mais qui picole un peu moins!!!
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 02.08.08 23:23    Sujet du message: Heide Park Répondre en citant

Ah quelle belle famille

Dans la Famille je voudrais le grand frère et la belle soeur...

Notre beau couple d'américains moyens

Boris Américain?

Oui la preuve, il défend son territoire corps et âme Neutral
Par chance on ne lui n'a pas dit que son fusil était factice...
Il veut pas lâcher Adventurland aux touristes Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Heide Park

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation