Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disneyland
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 27.07.08 19:23    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Voila je vais avec Mr West chez la souris, si ya des gens a qui ca tente de nous rejoindre!!! Okay
Publicité

MessagePosté le: 27.07.08 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 27.07.08 22:44    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

le 31 pour moi....pff, tu le fais exprés! Bannir
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 27.07.08 22:54    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Moi je veux bien Smile
Mr_West
Invité

MessagePosté le: 27.07.08 23:00    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Mon bon Boris, inutile d'accabler ce brave Dracus cas c'est moi qui est imposé la date du 30...

Désolé
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 27.07.08 23:37    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Ca me tenterais bien
mais trois jours de suite hein ca peut vite gonfler Laughing
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 28.07.08 18:06    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Moi, je serai bien venu.. Mais pas vraiment envie de voir vos gueules..  Donc, je vais m'abstenir Okay
Boris
Invité

MessagePosté le: 28.07.08 18:31    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Ter-Z a écrit:
Moi, je serai bien venu.. Mais pas vraiment envie de voir vos gueules..  Donc, je vais m'abstenir Okay

Toi tu te réserve pour le 31 juillet! Bannir
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 22:20    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Ba, j'irais tous seul j'ai l'impression   
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 22:31    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

pfffuu moi je boss!
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 29.07.08 22:35    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Je viens je viens, rencontrer l'homme invisible ca va etre cool Cool
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 22:38    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Ben chez pas, y'a pas de réponse et pas de lieu de rdv xD
Dorie
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 22:43    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

rah je penserai fort à vous pendant que je serai devant la fraicheur de mon écran d'ordi ou en train de sussurer des mots doux à ma photocopieuse Embarassed

Je plains tous ceux qui seront les trois prochains jours à Disney... ça va pas être drôle pour vous... va faire chaud...

Bon courage vraiment

*partie se pendre*
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 23:00    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Bon je sais pas si je viens le matin ou le midi ^^ je verrais demain matin si je suis fatigué ou pas 
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 29.07.08 23:02    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

shookett a écrit:

*partie se pendre*

Tu dis ça à chaque fois... Il faut mettre la corde autour du cou et apres faire chavirer le tabouret...
Tu as pas assez regardé les cour de suicide dans le monde de Boris Neutral
Dorie
Invité

MessagePosté le: 29.07.08 23:03    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Mais si.. chuis une bonne élève...
mais chuis trop lourde la corde elle tient pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: Disneyland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation