| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dorie QI de moule

|
Posted: Sat 26 Jul 2008 - 22:47 Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! |
|
|
Paske l'alcool ça vous fait dire et penser des trucs honteux genre 'Ah oui ça a l'air marrant'... Mais en plus le lendemain, la gueule de bois aidant ça vous fait faire des trucs débiles.
Donc voilà à cause de vous jeudi... j'ai acheté la wii et la balance board.
Et le pire... c'est que je suis montée dessus Et j'ai commencé les exercices !!!!
Donc pour le prochain meeting je serai une naide qui défilera sur les coasters en taille 36 !
Ou pas
 _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
http://superfeignasse.labrute.com |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Sun 27 Jul 2008 - 00:33 Post subject: Re: Plainte contre Haplo et Kro ! |
|
|
| shookett wrote: | Donc pour le prochain meeting je serai une naide qui défilera sur les coasters en taille 36 !
| Naide... Naide... qu'est ce que ca peut bien vouloir dire?
Laide avec une erreur sur la première lettre? Naine avec une erreur sur la troisième? Paide? Ah non! C'est pas possible, ca! Et puis, ca s'écrit pas du tout comme ca... Dinde? en enlevant le A et en mélangeant les 3 premières lettres (houla!! Dur le samedi soir )
Je ne vois qu'une chose.. La naïade... Mais est ce que c'est ca? Noooon! C'est pas possible!! Si?  |
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Spiderman

|
Posted: Sun 27 Jul 2008 - 01:07 Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! |
|
|
Une plainte contre moi, merde, depuis le temp que j'en revais.
Seulement voila, la wii fit, c'est à Kro, moi c'est plus mario kart et resident evil, alors du coup, ta plainte ne me concerne plus.
Tu t'arranges avec elle.  _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sun 27 Jul 2008 - 09:43 Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! |
|
|
Non de dieu, le samedi soir a encore fait des ravages....  |
|
| Back to top |
|
 |
Dorie QI de moule

|
Posted: Sun 27 Jul 2008 - 10:10 Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! |
|
|
| Boris wrote: | Non de dieu, le samedi soir a encore fait des ravages....  |
Bah oui j'ai pas de vie, faut bien que je m'occuppe... le point de croix ça me soule
| Ter-Z wrote: | | shookett wrote: | Donc pour le prochain meeting je serai une naide qui défilera sur les coasters en taille 36 !
| Naide... Naide... qu'est ce que ca peut bien vouloir dire?
Laide avec une erreur sur la première lettre? Naine avec une erreur sur la troisième? Paide? Ah non! C'est pas possible, ca! Et puis, ca s'écrit pas du tout comme ca... Dinde? en enlevant le A et en mélangeant les 3 premières lettres (houla!! Dur le samedi soir )
Je ne vois qu'une chose.. La naïade... Mais est ce que c'est ca? Noooon! C'est pas possible!! Si?  |
Oui bon ... Naïade  _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Sun 27 Jul 2008 - 17:26 Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! |
|
|
| shookett wrote: | Oui bon ... Naïade
|
J'ai hâte de voir ca  |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Sun 27 Jul 2008 - 19:30 Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! |
|
|
Resident evil j'ai fini les eux!!!! et pis Mario Kart je t'ai battu! rappele toi mon ami Haplo!!!  _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Spiderman

|
Posted: Mon 28 Jul 2008 - 10:16 Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! |
|
|
| dracus wrote: | Resident evil j'ai fini les eux!!!! et pis Mario Kart je t'ai battu! rappele toi mon ami Haplo!!!  |
Ouais mais j'etais pété, ça compte pas.  _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
Dorie QI de moule

|
Posted: Mon 28 Jul 2008 - 10:21 Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! |
|
|
Oui ta guitare doit encore s'en souvenir d'ailleurs...
Bon sinon trois opérations sur Trauma Center et j'ai tué personne pour le moment. Je ferai mieux la prochaine fois.
Et pis on a l'air con à faire du footing sur place pieds nus dans le salon  _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
| Back to top |
|
 |
Lankou Barbe a Papa

|
Posted: Mon 28 Jul 2008 - 10:22 Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! |
|
|
| Ouais moi aussi j'ai une Wii. Je vous envoie mes codes amis dès que je les trouve pour vous latter la gueule à mario Kart. |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Mon 28 Jul 2008 - 10:53 Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! |
|
|
| Lankou wrote: | | Ouais moi aussi j'ai une Wii. Je vous envoie mes codes amis dès que je les trouve pour vous latter la gueule à mario Kart. |
yesss no pb!!!!  _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
kro Petite Prairie Fleurie

|
Posted: Mon 28 Jul 2008 - 15:44 Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! |
|
|
| shookett wrote: | Oui ta guitare doit encore s'en souvenir d'ailleurs...
Bon sinon trois opérations sur Trauma Center et j'ai tué personne pour le moment. Je ferai mieux la prochaine fois.
Et pis on a l'air con à faire du footing sur place pieds nus dans le salon  |
Mdr pas pire que le hulla hop !!!!!!! _________________ Si on devait enfermer tout les cons dans des placards, il n'y aurai plus beaucoup de monde pour fermer les portes!!!! ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|