Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plainte contre Haplo et Kro !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dorie
QI de moule
QI de moule

Féminin

PostPosted: Sat 26 Jul 2008 - 22:47    Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! Reply with quote

Paske l'alcool ça vous fait dire et penser des trucs honteux genre 'Ah oui ça a l'air marrant'...
Mais en plus le lendemain, la gueule de bois aidant ça vous fait faire des trucs débiles.

Donc voilà à cause de vous jeudi... j'ai acheté la wii et la balance board.

Et le pire... c'est que je suis montée dessus
Et j'ai commencé les exercices !!!!

Donc pour le prochain meeting je serai une naide qui défilera sur les coasters en taille 36 !

Ou pas

http://superfeignasse.labrute.com
Back to top
Visit poster’s website
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul 2008 - 00:33    Post subject: Re: Plainte contre Haplo et Kro ! Reply with quote

shookett wrote:

Donc pour le prochain meeting je serai une naide qui défilera sur les coasters en taille 36 !

Naide... Naide... qu'est ce que ca peut bien vouloir dire?

Laide avec une erreur sur la première lettre?
Naine avec une erreur sur la troisième?
Paide? Ah non! C'est pas possible, ca! Et puis, ca s'écrit pas du tout comme ca...
Dinde? en enlevant le A et en mélangeant les 3 premières lettres (houla!! Dur le samedi soir Shocked )

Je ne vois qu'une chose.. La naïade... Mais est ce que c'est ca? Noooon! C'est pas possible!! Si?
Back to top
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul 2008 - 01:07    Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! Reply with quote

Shocked Une plainte contre moi, merde, depuis le temp que j'en revais.

Seulement voila, la wii fit, c'est à Kro, moi c'est plus mario kart et resident evil, alors du coup, ta plainte ne me concerne plus.

Tu t'arranges avec elle.

Pierre Desproge
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul 2008 - 01:21    Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! Reply with quote

Bah bravo Shookett je te félicité Okay
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul 2008 - 09:43    Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! Reply with quote

Non de dieu, le samedi soir a encore fait des ravages.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Back to top
Dorie
QI de moule
QI de moule

Féminin

PostPosted: Sun 27 Jul 2008 - 10:10    Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! Reply with quote

Boris wrote:
Non de dieu, le samedi soir a encore fait des ravages.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bah oui j'ai pas de vie, faut bien que je m'occuppe... le point de croix ça me soule Mr. Green

Ter-Z wrote:
shookett wrote:

Naide... Naide... qu'est ce que ca peut bien vouloir dire?

Laide avec une erreur sur la première lettre?
Naine avec une erreur sur la troisième?
Paide? Ah non! C'est pas possible, ca! Et puis, ca s'écrit pas du tout comme ca...
Dinde? en enlevant le A et en mélangeant les 3 premières lettres (houla!! Dur le samedi soir Shocked )

Je ne vois qu'une chose.. La naïade... Mais est ce que c'est ca? Noooon! C'est pas possible!! Si?

Oui bon ... Naïade

Back to top
Visit poster’s website
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul 2008 - 17:26    Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! Reply with quote

shookett wrote:
Oui bon ... Naïade

J'ai hâte de voir ca Smile
Back to top
dracus
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul 2008 - 19:30    Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! Reply with quote

Resident evil j'ai fini les eux!!!! et pis Mario Kart je t'ai battu! rappele toi mon ami Haplo!!!

http://dracusdenaklas.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Mon 28 Jul 2008 - 10:16    Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! Reply with quote

dracus wrote:
Resident evil j'ai fini les eux!!!! et pis Mario Kart je t'ai battu! rappele toi mon ami Haplo!!!

Ouais mais j'etais pété, ça compte pas. Rolling Eyes

Pierre Desproge
Back to top
Dorie
QI de moule
QI de moule

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jul 2008 - 10:21    Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! Reply with quote

Oui ta guitare doit encore s'en souvenir d'ailleurs...

Bon sinon trois opérations sur Trauma Center et j'ai tué personne pour le moment. Je ferai mieux la prochaine fois.

Et pis on a l'air con à faire du footing sur place pieds nus dans le salon Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Lankou
Barbe a Papa
Barbe a Papa

Masculin

PostPosted: Mon 28 Jul 2008 - 10:22    Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! Reply with quote

Ouais moi aussi j'ai une Wii. Je vous envoie mes codes amis dès que je les trouve pour vous latter la gueule à mario Kart.
Back to top
dracus
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Mon 28 Jul 2008 - 10:53    Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! Reply with quote

Lankou wrote:
Ouais moi aussi j'ai une Wii. Je vous envoie mes codes amis dès que je les trouve pour vous latter la gueule à mario Kart.

yesss no pb!!!!

http://dracusdenaklas.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
kro
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jul 2008 - 15:44    Post subject: Plainte contre Haplo et Kro ! Reply with quote

shookett wrote:
Oui ta guitare doit encore s'en souvenir d'ailleurs...

Bon sinon trois opérations sur Trauma Center et j'ai tué personne pour le moment. Je ferai mieux la prochaine fois.

Et pis on a l'air con à faire du footing sur place pieds nus dans le salon Mr. Green

Mdr pas pire que le hulla hop !!!!!!!
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation