| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jyd G.P.S.

|
Posted: Fri 25 Jul 2008 - 18:20 Post subject: Contre le démarchage par téléphone |
|
|
Et encore un appel d'un télévendeur qui veut me refiler ses portes blindées (j'ai) ses double vitrages (j'ai aussi) et autres trucs.
Je n'ai rien contre ces personnes qui font leur boulot, mais franchement deux appels par soirée, je pique une crise !
Donc maintenant j'essaie de varier mes réponses. Ex :
- Ah non je suis désolé mais la je suis en train de découper un canard pour du foie gras - Vous n'avez pas en catalogue un p'tit flying coaster de Bolliger & Mabillard ? Non ? - J'serais bien interessé par faire tous les coasters des états-unis, vous me proposer un trip tout prêt ? - J'suis en train de trucider mon voisin présentement, vous pouvez me rappeler plus tard ? etc... _________________ http://groscassecouille.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
fr0d0n Base De Loisirs

|
Posted: Fri 25 Jul 2008 - 18:23 Post subject: Contre le démarchage par téléphone |
|
|
Quand y'en a qui appel chez moi, en general mon père les garde au télephone longtemps en faisant croire qu'il est peut être intéressé, et souvent au bout d'une heure, il dit non  _________________ Je suis Thug Life |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Fri 25 Jul 2008 - 18:29 Post subject: Contre le démarchage par téléphone |
|
|
| fr0d0n wrote: | Quand y'en a qui appel chez moi, en general mon père les garde au télephone longtemps en faisant croire qu'il est peut être intéressé, et souvent au bout d'une heure, il dit non
| Je fais exactement pareil Je leur pose un maximum de questions.. Et quand ils me proposent un rendez-vous, je leur dis que c'était pour de simples informations et que je ne suis pas intéressé  |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Fri 25 Jul 2008 - 18:32 Post subject: Contre le démarchage par téléphone |
|
|
| fr0d0n wrote: | Quand y'en a qui appel chez moi, en general mon père les garde au télephone longtemps en faisant croire qu'il est peut être intéressé, et souvent au bout d'une heure, il dit non  |
Faudrait voir à ce que ton père trouve une occupation dans la vie par contre..... _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Fri 25 Jul 2008 - 18:34 Post subject: Contre le démarchage par téléphone |
|
|
J'ai fais mieux, j'ai débranché mon téléphone! parce que franchement, me déranger pendant ma sieste... bordel, ils savent pas qui je suis ou quoi! non, c'est un scandale!  |
|
| Back to top |
|
 |
Dorie QI de moule

|
Posted: Fri 25 Jul 2008 - 18:56 Post subject: Contre le démarchage par téléphone |
|
|
Ah moi c'est plus simple... La plupart appellent en Allemand. Donc je beugle 'Kein Deutsch!!!' et je raccroche sauvagement.
Si on m'appelle en français pour me vendre du vin (souvent dans ma ville) -> je fais la fille bourrée.  _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
http://superfeignasse.labrute.com |
|
| Back to top |
|
 |
Mélanie Etirements Réguliers

|
Posted: Fri 25 Jul 2008 - 19:19 Post subject: Contre le démarchage par téléphone |
|
|
| Joe l'indien wrote: | | fr0d0n wrote: | Quand y'en a qui appel chez moi, en general mon père les garde au télephone longtemps en faisant croire qu'il est peut être intéressé, et souvent au bout d'une heure, il dit non
|
Faudrait voir à ce que ton père trouve une occupation dans la vie par contre.....
|
Moi je fais simple et court "non merci je ne suis pas intéréssée, au revoir" et je raccroche. |
|
| Back to top |
|
 |
filament_incognito Espion

|
Posted: Fri 25 Jul 2008 - 20:07 Post subject: Contre le démarchage par téléphone |
|
|
Faut tout de même se rappeler que c'est leur taff et qu'ils sont payés (en partie) au nombre de coup de fils couronnés de succès... donc garder ces pauvres types au téléphone longtemps tout en se foutant d'eux est d'une subtilité... _________________
| l'emplumé wrote: | | Merci filament incognito pour avoir saisi le sens profond de mon message, que ferait le monde sans homme comme toi ? |
|
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Fri 25 Jul 2008 - 20:17 Post subject: Contre le démarchage par téléphone |
|
|
| filament_incognito wrote: | Faut tout de même se rappeler que c'est leur taff et qu'ils sont payés (en partie) au nombre de coup de fils couronnés de succès... donc garder ces pauvres types au téléphone longtemps tout en se foutant d'eux est d'une subtilité...
| Il me semble qu'il existe la liste chamois chez FT (les numéros sont retirés des listings commerciaux) et la Liste Rouge... Si malgré tout, ils veulent nous gonfler.. Et bin, ils n'ont que ce qu'ils méritent.. C'est trop subtil pour toi? |
|
| Back to top |
|
 |
Lilia Plutôt Maniaque

|
Posted: Fri 25 Jul 2008 - 20:20 Post subject: Contre le démarchage par téléphone |
|
|
Oui je pense la même chose que Fil! En général je les coupe poliment et je leur dis tout de suite que je ne suis pas intéressée. Et histoire d'en rajouter, je leur souhaite bon courage pour la suite. Autant être sympa, c'est pas forcément cool comme boulot!
Après c'est sur que si Monsieur est sur liste rouge, il a tout les droits pour être désagréable.. C'est pas comme s'il devait un minimum de politesse et de respect.  |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Fri 25 Jul 2008 - 20:25 Post subject: Contre le démarchage par téléphone |
|
|
| Lilia wrote: | Après c'est sur que si Monsieur est sur liste rouge, il a tout les droits pour être désagréable.. C'est pas comme s'il devait un minimum de politesse et de respect.
|
Chérie.. Décidément la , la bibine te monte à la tête.. Où as-tu lu sur mes messages que j'étais désagréable, irrespectueux ou impoli avec eux? Tu prends tes désirs pour des réalités, darling... Pour ma part, je me suis mis en liste rouge pour ne pas être dérangé.. S'ils passent outre.. Il n'y a pas de problème.. Ils peuvent me faire l'article.. Je suis même intéressé puisque je pose un maximum de question (tu vois: intérêt et respect)... Mais bon, ce n'est pas parce que je les écoute que je dois acheter la dernière cuisine à la mode, hein?  |
|
| Back to top |
|
 |
Lilia Plutôt Maniaque

|
Posted: Fri 25 Jul 2008 - 20:35 Post subject: Contre le démarchage par téléphone |
|
|
| Déjà si je parlais de toi j'aurai pas dis Monsieur mais Madame... Après tu dis qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent et de parler en connaissance de cause. Si c'est pas le cas, tu te tais et tu rentres chez toi... Ok Darling? |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Fri 25 Jul 2008 - 20:39 Post subject: Contre le démarchage par téléphone |
|
|
| Lilia wrote: | Déjà si je parlais de toi j'aurai pas dis Monsieur mais Madame... Après tu dis qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent et de parler en connaissance de cause. Si c'est pas le cas, tu te tais et tu rentres chez toi... Ok Darling?
| Madame? Désolé, Chérie.. Mais tu te trompes de sexe.. Un défaut dans la vision peut-être (ou un fantasme inavoué, sans doute)
Pour le reste de ton message ,j'aurai bien voulu y répondre mais le sens m'échappe totalement (tu m'excuses, je ne parle pas le blonde )
Bises sur ta fesse gauche  |
|
| Back to top |
|
 |
Lilia Plutôt Maniaque

|
Posted: Fri 25 Jul 2008 - 20:48 Post subject: Contre le démarchage par téléphone |
|
|
| Je pourrais dire la même chose pour tes messages... Peut être parce que je suis blonde en effet.. Désolée ma poule... |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Fri 25 Jul 2008 - 20:53 Post subject: Contre le démarchage par téléphone |
|
|
| Lilia wrote: | Je pourrais dire la même chose pour tes messages... Peut être parce que je suis blonde en effet.. Désolée ma poule...
| Pour quelqu'un qui ne les comprend pas.. Tu arrives bien à y répondre.. Pour ma plus grande joie, d'ailleurs.... Allez, je te bise la fesse droite (qui était jalouse ), chérie  |
|
| Back to top |
|
 |
|