Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Contre le démarchage par téléphone
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jyd
G.P.S.
G.P.S.

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 18:20    Post subject: Contre le démarchage par téléphone Reply with quote

Et encore un appel d'un télévendeur qui veut me refiler ses portes blindées (j'ai) ses double vitrages (j'ai aussi) et autres trucs.

Je n'ai rien contre ces personnes qui font leur boulot, mais franchement deux appels par soirée, je pique une crise ! Bannir

Donc maintenant j'essaie de varier mes réponses.
Ex :

- Ah non je suis désolé mais la je suis en train de découper un canard pour du foie gras
- Vous n'avez pas en catalogue un p'tit flying coaster de Bolliger & Mabillard ? Non ?
- J'serais bien interessé par faire tous les coasters des états-unis, vous me proposer un trip tout prêt ?
- J'suis en train de trucider mon voisin présentement, vous pouvez me rappeler plus tard ?
etc...
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 18:23    Post subject: Contre le démarchage par téléphone Reply with quote

Quand y'en a qui appel chez moi, en general mon père les garde au télephone longtemps en faisant croire qu'il est peut être intéressé, et souvent au bout d'une heure, il dit non  Mr. Green
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 18:29    Post subject: Contre le démarchage par téléphone Reply with quote

fr0d0n wrote:
Quand y'en a qui appel chez moi, en general mon père les garde au télephone longtemps en faisant croire qu'il est peut être intéressé, et souvent au bout d'une heure, il dit non  Mr. Green
Je fais exactement pareil Okay    Je leur pose un maximum de questions.. Et quand ils me proposent un rendez-vous, je leur dis que c'était pour de simples informations et que je ne suis pas intéressé Mr. Green
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 18:32    Post subject: Contre le démarchage par téléphone Reply with quote

fr0d0n wrote:
Quand y'en a qui appel chez moi, en general mon père les garde au télephone longtemps en faisant croire qu'il est peut être intéressé, et souvent au bout d'une heure, il dit non Mr. Green

Faudrait voir à ce que ton père trouve une occupation dans la vie par contre.....
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 18:34    Post subject: Contre le démarchage par téléphone Reply with quote

J'ai fais mieux, j'ai débranché mon téléphone! Bannir parce que franchement, me déranger pendant ma sieste... bordel, ils savent pas qui je suis ou quoi! non, c'est un scandale! Bannir
Back to top
Dorie
QI de moule
QI de moule

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 18:56    Post subject: Contre le démarchage par téléphone Reply with quote

Ah moi c'est plus simple...
La plupart appellent en Allemand. Donc je beugle 'Kein Deutsch!!!' et je raccroche sauvagement.

Si on m'appelle en français pour me vendre du vin (souvent dans ma ville) -> je fais la fille bourrée. Mr. Green

http://superfeignasse.labrute.com
Back to top
Visit poster’s website
Mélanie
Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 19:19    Post subject: Contre le démarchage par téléphone Reply with quote

Joe l'indien wrote:
fr0d0n wrote:
Quand y'en a qui appel chez moi, en general mon père les garde au télephone longtemps en faisant croire qu'il est peut être intéressé, et souvent au bout d'une heure, il dit non Mr. Green

Faudrait voir à ce que ton père trouve une occupation dans la vie par contre.....

Mort de Rire

Moi je fais simple et court "non merci je ne suis pas intéréssée, au revoir" et je raccroche.
Back to top
filament_incognito
Espion
Espion

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 20:07    Post subject: Contre le démarchage par téléphone Reply with quote

Faut tout de même se rappeler que c'est leur taff et qu'ils sont payés (en partie) au nombre de coup de fils couronnés de succès... donc garder ces pauvres types au téléphone longtemps tout en se foutant d'eux est d'une subtilité...
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 20:17    Post subject: Contre le démarchage par téléphone Reply with quote

filament_incognito wrote:
Faut tout de même se rappeler que c'est leur taff et qu'ils sont payés (en partie) au nombre de coup de fils couronnés de succès... donc garder ces pauvres types au téléphone longtemps tout en se foutant d'eux est d'une subtilité...
Il me semble qu'il existe la liste chamois chez FT (les numéros sont retirés des listings commerciaux) et la Liste Rouge... Si malgré tout, ils veulent nous gonfler.. Et bin, ils n'ont que ce qu'ils méritent.. C'est trop subtil pour toi?
Back to top
Lilia
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 20:20    Post subject: Contre le démarchage par téléphone Reply with quote

Oui je pense la même chose que Fil! En général je les coupe poliment et je leur dis tout de suite que je ne suis pas intéressée.
Et histoire d'en rajouter, je leur souhaite bon courage pour la suite. Autant être sympa, c'est pas forcément cool comme boulot! Mr. Green

Après c'est sur que si Monsieur est sur liste rouge, il a tout les droits pour être désagréable.. C'est pas comme s'il devait un minimum de politesse et de respect. Bannir
Back to top
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 20:25    Post subject: Contre le démarchage par téléphone Reply with quote

Lilia wrote:
Après c'est sur que si Monsieur est sur liste rouge, il a tout les droits pour être désagréable.. C'est pas comme s'il devait un minimum de politesse et de respect. Bannir

Chérie.. Décidément la , la bibine te monte à la tête.. Où as-tu lu sur mes messages que j'étais désagréable, irrespectueux ou impoli avec eux?  Tu prends tes désirs pour des réalités, darling... 
Pour ma part, je me suis mis en liste rouge pour ne pas être dérangé.. S'ils passent outre.. Il n'y a pas de problème.. Ils peuvent me faire l'article.. Je suis même intéressé puisque je pose un maximum de question  (tu vois: intérêt et respect)...  Mais bon, ce n'est pas parce que je les écoute que je dois acheter la dernière cuisine à la mode, hein?
Back to top
Lilia
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 20:35    Post subject: Contre le démarchage par téléphone Reply with quote

Déjà si je parlais de toi j'aurai pas dis Monsieur mais Madame... Après tu dis qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent et de parler en connaissance de cause. Si c'est pas le cas, tu te tais et tu rentres chez toi... Ok Darling?
Back to top
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 20:39    Post subject: Contre le démarchage par téléphone Reply with quote

Lilia wrote:
Déjà si je parlais de toi j'aurai pas dis Monsieur mais Madame... Après tu dis qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent et de parler en connaissance de cause. Si c'est pas le cas, tu te tais et tu rentres chez toi... Ok Darling?
Madame? Désolé, Chérie.. Mais tu te trompes de sexe.. Un défaut dans la vision peut-être (ou un fantasme inavoué, sans doute) Mort de Rire

Pour le reste de ton message ,j'aurai bien voulu y répondre mais le sens m'échappe totalement (tu m'excuses, je ne parle pas le blonde Mr. Green )

Bises sur ta fesse gauche Wink
Back to top
Lilia
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 20:48    Post subject: Contre le démarchage par téléphone Reply with quote

Je pourrais dire la même chose pour tes messages... Peut être parce que je suis blonde en effet.. Désolée ma poule...
Back to top
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 20:53    Post subject: Contre le démarchage par téléphone Reply with quote

Lilia wrote:
Je pourrais dire la même chose pour tes messages... Peut être parce que je suis blonde en effet.. Désolée ma poule...
Pour quelqu'un qui ne les comprend pas.. Tu arrives bien à y répondre.. Pour ma plus grande joie, d'ailleurs....  Allez, je te bise la fesse droite (qui était jalouse ), chérie Okay
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation