Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disneyland
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 18:16    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Parce que le parc ouvre demain son nouveau coaster "Femme Hystérique" Fami Stéric, on va aller faire un ptit tour du côté de Nonville et on enchaînera avec le cultissime Alpine Coaster d'Etampes.

Dernière édition par Ter-Z le 25.07.08 20:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25.07.08 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 18:17    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Ben voyons, un meeting annoncé la veille! pff sert à rien le Ter-Z! Bannir Bannir

En même temps, je serais pas viendu! Mr. Green
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 18:27    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Boris a écrit:
Ben voyons, un meeting annoncé la veille! pff sert à rien le Ter-Z! Bannir Bannir

Je l'annonce quand il est sûr...

Citation:
En même temps, je serais pas viendu! Mr. Green

De toute façon, on t'aurait pas accepté Twisted Evil
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 18:32    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

les parcs a moins de 15€ l'entrée ..... je ne me déplace pas! sauf Klotten! Bannir Radin!!!! 8€ pour demain! pff c'est trash! trop trash! Bannir
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 18:51    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Boris a écrit:
les parcs a moins de 15€ l'entrée ..... je ne me déplace pas! sauf Klotten! Bannir Radin!!!! 8€ pour demain! pff c'est trash! trop trash! Bannir
8 Euros? comment ca?
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 18:58    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

http://www.fami-parc.com/tarifs.php

-50% sur le prix adulte demain! youpi, c'est les soldes! 3 éme démarque!
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 19:03    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Boris.. On est des stars, nous.. On y va en VIP.. On ne paye pas, voyons.. Mr. Green

Hop.. Un ptit edit.. La femme hystérique n'étant pas encore disposée à nous recevoir, le trip est reporté de 2 semaines.. (Ca va, Boris? Là, on laisse du temps :p)
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 20:51    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Puis que c'est comme ca et qu'on est des guedins dans nos têtes.. On quitte le ptit parc de Seine et Marne sud pour un autre ptit parc en Seine et Marne centre.. Il parait que la mascotte est une souris (ridicule, hein?)

C'est pas tout ca, mais j'ai un pass à faire refaire et des feux d'artifice à voir, moi!  Okay
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 20:57    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

non mais vraiment! pff...... sert vraiment à rien! Si tu as le temps, tu as le droit de me cacher un message secret dans les toilettes du resort et jeudi prochain, je vais jouer à la chasse aux trésors!
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 21:01    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Ils sont incapables de tenir leurs engagements sur les ouvertures de coasters.. Tant pis, on attendra (et ca permet de prévoir le trip)...

Bon, je vais essayer de trouver des toilettes qui ne soient pas nettoyées en permanence pour te laisser un ptit message, mais chez la souris, ca va être dur (vu le nombre de Cast Members qui passe leur temps à nettoyer les chiottes)
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 26.07.08 01:15    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Ter-Z a écrit:
Puis que c'est comme ca et qu'on est des guedins dans nos têtes.. On quitte le ptit parc de Seine et Marne sud pour un autre ptit parc en Seine et Marne centre.. Il parait que la mascotte est une souris (ridicule, hein?)

C'est pas tout ca, mais j'ai un pass à faire refaire et des feux d'artifice à voir, moi!  Okay

Je peux venir ? Mr. Green
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 26.07.08 12:09    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

fr0d0n a écrit:
Je peux venir ? Mr. Green
Avec plaisir, Fr0d0n, mais je passerai au parc assez tard (c'est essentiellement pour mon pass et les feux d'artifice) Okay
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 26.07.08 19:42    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Ok, vers quel heures ?
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 26.07.08 19:54    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

euh......c'était pas aujourdh'ui ? donc19h42 heure du message....ché pas mon avis c'est qu'il y est ? Ou j'ai rien compris ?
Invité

MessagePosté le: 26.07.08 23:14    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Ter-Z a écrit:

Hop.. Un ptit edit.. La femme hystérique n'étant pas encore disposée à nous recevoir, le trip est reporté de 2 semaines.. (Ca va, Boris? Là, on laisse du temps :p)

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10    Sujet du message: Disneyland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation