Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le TR à Shook' sans Jojo...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 24.07.08 21:28    Sujet du message: Le TR à Shook' sans Jojo... Répondre en citant

Oui bon je vais faire court pour le début de mon TR... J'ai abandoné Jojo chez lui, il préfère retourner chez le lézard qu'à Alton ... c'est son choix ... je respecte !
Du coup je fait la route seule... un peu pied au plancher jusque Dunkerque... certains évènements administratifs ont écourté le timing... JojoHome-Dunkerque, 400 kms, 4 heures de route... sans UNE pause Et j'arrive juste à temps pour le décollage du bateau.

Deux heures de bouchons près de Londres... youpie, arrivée à mon hôtel... L'est beau. Je suis luxembourgeoise, moi j'ai droit à du 1.000.000 d'étoiles voilà

Bon ensuite z'avez les TR des autres zouaves bah c'est tout pareil... jusque dimanche matin... Loose ultime... GPS dit 'tourne à droite' pour Drayton, Shook elle tourne à droite... et 'oh une voiture sur ma trajectoire, j'vais p'têt freiner...' Shook freine... EPAF !
Bon tôle cassé... c'est tout... policier compréhensif, on fait la paperasse....
- I have my green insurance card
- lovely...
- And my grey card...
- lovely...
(de la part d'un flic ça surprend )

mais bon la shook mobile, elle est comme sa pilote, une warrior ! Même pas mal elle roule toujours, après avoir convaincu l'agent de police que je suis pas une psychopathe alcoolique je peux reprendre la route...

Donc je prends ma voiture cabossée et je vais... à Drayton

Le soir bobo et la bande m'abandonnent toute seule... en Angleterre... mon Dieu mais... je vais m'ennuyer

Le lundi matin je quitte Birmingham pour Salisbury... et sa magnifique Cathédrale

Sur une route complètement par hasard, j'ai vu que les anglais aimaient faire des chateaux de cartes... mais sans cartes Shocked

C'est une autre culture

Le mardi je vais faire une ptite fete foraine dans le coin...
Ils ont des kiddies sympatiques

Un splash que par intuition j'ai préféré éviter (les trucs qui mouillent tout seul spas drôle )

Oooh le jouli chantier Embarassed

Bon allez le soir direction Dover, le lendemain bateau, pis soirée BBQ chez Haplo... il me semble me souvenir de bouffe, de gobelets, d'arraignées, d'un chien, d'une course de voiture thématisée BTM... mais je suis certaine qu'il y avait de la boisson et des têtes connues :

Et pour finir... une photo trash :

Publicité

MessagePosté le: 24.07.08 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 24.07.08 21:57    Sujet du message: Le TR à Shook' sans Jojo... Répondre en citant

Mais non.. Juste pressée d'arriver à Drayton, on te comprend...

TR très sympa (et de bien belles photos..) Okay
Boris
Invité

MessagePosté le: 24.07.08 21:59    Sujet du message: Le TR à Shook' sans Jojo... Répondre en citant

Moui, belle photo beau tr, blablabla...belle voiture! Mr. Green

C'est le Gps..." A vol d'Oiseau"...... faut faire gaffe!
Dorie
Invité

MessagePosté le: 24.07.08 22:13    Sujet du message: Le TR à Shook' sans Jojo... Répondre en citant

Boris a écrit:
Moui, belle photo beau tr, blablabla...belle voiture! Mr. Green

C'est le Gps..." A vol d'Oiseau"...... faut faire gaffe!

quelle merde ce truc ! Bannir
quand mon GPS me donne les distances de certains lieux, il ne calcule pas la route... mais il me donne la distance à vol d'oiseau...

Donc ça donne : oooh chouette Alton-Drayton 40 kms... c'est pas beaucoup Embarassed
Je demande la route ... Et ah tiens c'est 80 maintenant

Bannir Bannir Bannir
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 24.07.08 22:15    Sujet du message: Le TR à Shook' sans Jojo... Répondre en citant

shookett a écrit:

quand mon GPS me donne les distances de certains lieux, il ne calcule pas la route... mais il me donne la distance à vol d'oiseau...

Donc ça donne : oooh chouette Alton-Drayton 40 kms... c'est pas beaucoup Embarassed

Bannir Bannir Bannir

Tous les Tomtom font ca... Cool
Dorie
Invité

MessagePosté le: 24.07.08 22:31    Sujet du message: Le TR à Shook' sans Jojo... Répondre en citant

Bon allez je craque...
On a beau être sur Trash, deux ou trois impressions de Thorpe la fête forraine organisée en last-minute

Mon pass Merlin

Donc, je ne connais pas les horaires du parc, alors j'arrive sur le parking à 9h40... le parc était ouvert depuis 10 mins Shocked
Des gens sont déjà sur Colossus et Stealth Mr. Green
Le parking est blindé de cages à gremlins, des voitures s'arrêtent pour en libérer des troupeaux de 3 ou 4...
A l'entrée je me retrouve vite submergée de hordes de boutonneux !

J'ai peur

Je bouscule deux ou trois mioches pour faire le premier coaster sur ma route, X No Way Out, attente : zéro... bah il méritera pas plus à mon sens... un kiddie à l'envers... marrant quoi.

Bref...

Deuxième ride sur mon passage : Colossus... et là il est juste BEAU ! Un test sur le siège... j'le ferme presque... suffisamment pour tenter la file de 20 mins.
Il est juste très bon, je l'aime c'est tout

Je tente Rush, mais l'est cassé et il restera cassé toute la journée... Scandaleux. Je me rabats sur Vortex qui affiche 20 minutes, au final près de 40 minutes pour un flat ride que j'ai trouvé poussif.

J'ai filé m'acheter des fastracks à la sortie pour à peu près tous les rides... limite j'ai voulu prendre l'ultimate.
Hop direction Nemesis Inferno... qui n'est pas ultra kiffant quand on a fait Nemesis Toucourt et à donf en fin de journée à peine trois jours avant...

Pis il est midi le moment de faire Stealth... qui est en panne...
Bon bin j'vais manger en face, histoire de garder un oeil dessus... Je ferai un tour de Slammer puis de Samourai avant de voir que Stealth est vivant. Je cours le rider... et j'y prends un pied d'enfer.
A la sortie, direction : Fastrack -> Stealth premier rang !
Rendez-vous à 16h... le temps de faire Colossus au premier rang aussi tant qu'à faire....
J'ai juste adoré cette vue sur l'enchainement d'inversions...

Et puis Stealth pole position... juste un mot pour résumer : ACORE !!!!

Voilà sinon un parc blindé de gremlins: 100 mins d'attente en moyenne...Bref invivable sans FastTracks... Des débit pas trop dégueulasses : 2 trains par coasters Smile et des opé que j'ai trouvé PRESQUE du niveau de Alton... c'est peu dire Very Happy

Théma sympa sans en faire trop... je l'ai trouvé presque agréable... mais je suis sûre que je l'aurai encore plus aprécié avec une équipe de barges et moins de gremlins

Moralité : sékan qu'on y va ???

Ah oui en 2009 pour l'Eurofighteur
Dorie
Invité

MessagePosté le: 24.07.08 22:32    Sujet du message: Le TR à Shook' sans Jojo... Répondre en citant

Ter-Z a écrit:
shookett a écrit:

Bannir Bannir Bannir

Tous les Tomtom font ca... Cool

Bin les garmins aussi alors
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 24.07.08 22:45    Sujet du message: Le TR à Shook' sans Jojo... Répondre en citant

Mais pas les Igo  Razz Razz Razz
Haplo
Invité

MessagePosté le: 24.07.08 23:28    Sujet du message: Le TR à Shook' sans Jojo... Répondre en citant

Tu m'avais deja expliqué tout ça en live hier soir mais juste pour le plaisir de le redire:

Stealth

Dernière édition par Haplo le 25.07.08 09:13; édité 1 fois
Laverdure
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 00:48    Sujet du message: Le TR à Shook' sans Jojo... Répondre en citant

Pas super tout ça, nous avons failli venir à Thorpe mardi avec ma petite famille, l'idée étant de profiter des zones aquatiques mais pour acheter des billets à 50% pour ma moitié il faut se décider la veille, on devient étourdi quand on possède un Annual pass.

Console toi pour Rush, je ne l'ai pas encore ridé depuis le début de la saison.

Cool que tu t'en sois si bien tiré avec l'accrochage, la route n'était elle pas très étroite ?
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 25.07.08 09:11    Sujet du message: Le TR à Shook' sans Jojo... Répondre en citant

Rush c'est le truc que Boris et l'équipe à trouvé formidable la dernière fois ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Invité

MessagePosté le: 25.07.08 09:42    Sujet du message: Le TR à Shook' sans Jojo... Répondre en citant

Sisi c'est bien ça...

mais ce n'est que partie remise Mr. Green
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 10:03    Sujet du message: Le TR à Shook' sans Jojo... Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Rush c'est le truc que Boris et l'équipe à trouvé formidable la dernière fois ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ah... Rush

Désolé! Sad
jyd
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 10:46    Sujet du message: Le TR à Shook' sans Jojo... Répondre en citant

Tout pareil que les autres, Rush
Et puis sinon, j'y referais bien un tour aussi du coté de thorpe (et chessington, apparemment c'est le duo incontournable).
Refaire Stealth, encore, encore, encore,encore,

Ah et puis sinon, chouette TR Shookett, l'Angleterre et ses cathédrales, son paysage, ses petits endroits avec toujours un gazon coupés au quart de millimètres près.
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 13:34    Sujet du message: Le TR à Shook' sans Jojo... Répondre en citant

Ce topic est très choquant Shocked

Une honda civic habimée! C'est grave !

Comment ça je dit n'importe quoi parce que je ne sais pas quoi dire?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Le TR à Shook' sans Jojo...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation