Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drayton Manor 20 juillet 2008
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 13:08    Sujet du message: Drayton Manor 20 juillet 2008 Répondre en citant

Bravo Bobo chouette Tr!! je passerai faire mes crédits à drayton l'année prochaine! 
Publicité

MessagePosté le: 25.07.08 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilia
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 20:15    Sujet du message: Drayton Manor 20 juillet 2008 Répondre en citant

Mouais, ce parc m'a plus donné envi de vomir que de me marrer. Il est vraiment sale de partout, c'est pas entretenu et les coasters ne donnent pas confiance du tout...
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 20:20    Sujet du message: Drayton Manor 20 juillet 2008 Répondre en citant

Lilia a écrit:
Mouais, ce parc m'a plus donné envi de vomir que de me marrer.

Ca.. C'est l'excès de bibine.... Shocked

Il faut dire qu'après Alton.. C'est difficile de trouver mieux, non? Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 20:23    Sujet du message: Drayton Manor 20 juillet 2008 Répondre en citant

Justement!!! pas une seule goutte d'alcool à Drayton!!!! elle est peut être là la trés grande faute! Mr. Green
Et oui, c'est clair que juste après Alton, le retour à la vraie vie est difficile Mr. Green
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 20:27    Sujet du message: Drayton Manor 20 juillet 2008 Répondre en citant

Pas d'alcool?  Shocked Shocked Shocked Shocked

Même pas la moindre "eau de houblon"?  Tu es sûr? Avec tous les brittons du parc, ils doivent friser l'émeute tous les jours Surprised Surprised
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 20:28    Sujet du message: Drayton Manor 20 juillet 2008 Répondre en citant

non, et même pas de coca, y'avait que du pepsi ...et même pas de pepsi Maxx..... c'est un scandale!
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 20:30    Sujet du message: Drayton Manor 20 juillet 2008 Répondre en citant

Dans mon "petit resto" (que vous avez loupé), il y avait de l'eau toute jaune, avec des bulles et une grosse mousse blanche en haut de la chope......

Et, évidemment, pour les esprits mal placés, ce n'est pas de l'urine, hein.... Mr. Green  
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 20:32    Sujet du message: Drayton Manor 20 juillet 2008 Répondre en citant

Ben en fait, je sais, c'est terrible ce que je vais dire et ça va surprendre et c'est un scandale et je ne suis pas digne de ce forum... mais comme j'avais 8h de route a partir de 16h, je n'ai rien voulu boire ...et comme mes amis sont solidaires, eux non plus! Oui, je vais être puni! Sad
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 20:49    Sujet du message: Drayton Manor 20 juillet 2008 Répondre en citant

Boris a écrit:
Ben en fait, je sais, c'est terrible ce que je vais dire et ça va surprendre et c'est un scandale et je ne suis pas digne de ce forum... mais comme j'avais 8h de route a partir de 16h, je n'ai rien voulu boire ...et comme mes amis sont solidaires, eux non plus! Oui, je vais être puni! Sad
Quelle amnégation, mon Boris!! Quel don de soi!! Je suis sur le cul!!  Une telle solidarité entre membres de TP me fait presque pleurer tellement c'est beau 
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 21:00    Sujet du message: Drayton Manor 20 juillet 2008 Répondre en citant

Ben c'est surtout que si j'avais ramené Draw en deux parties et le reste de l'équipe avec bras ou jambe en moins sur Calais.... Les parents auraient encore ralé et auraient de suite mis en cause mon coté Alcoolo! blablabla Bannir
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 25.07.08 21:04    Sujet du message: Drayton Manor 20 juillet 2008 Répondre en citant

Ah ouais.. En fait, c'est simplement pour ca...   Embarassed   Moi qui voyais déjà en toi le chevalier blanc capable de résister à toutes les tentations...

[b][/url][/i]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: Drayton Manor 20 juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation