Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triperie Porc de mon repas à Phantasialand

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 03.04.08 00:14    Sujet du message: Triperie Porc de mon repas à Phantasialand Répondre en citant

Voilà.... parce que faire du Winjas, du Talocan , du Holywood  Tour ou même du Temple du Faucon c'est bien, mais juste après l'apéro, le passage obligé au resto à Phanta est lui aussi, obligatoire! Hors de question de prendre les sandwitch!!!! ça fait longtemps que j'ai quitté l'école!

Donc, comme on ne change pas un resto qui marche, c'est directement direction le restaurant "Manchu" de l'Hotel Ling Bao.
J'ai devant  moi le ticket de caisse (que bien sur, je vais essayé de passer en frais la ou je bosse) en plus, c'est même pas moi qui a payé Mr. Green

Donc on arrive vers 13h, il fait un temps superbe, un peu de vent mais on décide de profiter du quartier de la terasse du resto.... en plus, il y a les jolies poissons qui nous acceuillent.... bref, même si je ne suis pas vraiment le plus grand fan de ce type de théma, je dois dire que le quartier est trés trés sympa... nous avons en plus, droit au spectacle asiatique sur la scene centrale....

Tout ce passe trés bien jusqu'à ce moment terrible...et là, c'est le drame..... alors que l'année dernière, il me semblait bien qu'une carte des menus éxistait en Anglais, le changement de carte pour la saison 2008 à était surement fait par des proAllemand!!!!! non mais c'est une honte!!!! juste en Allemand...j'en déduit donc deux choses..
- Je suis un vrai con et j'avais qua apprendre l'Allemand à l'école
- Phantasialand est un parc de merde fait pour les Allemands de .....

Donc on arrive quand même a passer une commande.... en même temps, zwei Beers, c'est pas trop compliqué! Mr. Green  nous sommes trés surpris que la commande ce soit passée aussi bien pour l'apéro...nous décidons sans attendre de continuer sur cette lancée.... encore zwei Beers en plus danke schon m'dame....

On a pas hésité, on a largement les moyens...on a pris une entrée pour deux! Mr. Green

Alors ce truc là, pour vtre info, c'est le Acht Kostbarkeiten et c'est pour deux!!!!! demerdez vous avec ça!

Voilà...donc le repas, franchement c'était trés bon et en grande quantité, bien sur, on a rien laisser comme nourriture, c'est pas polis!!!

Donc le prix....

4 X 2.30 Gaffel Kolsh Vom F......9.20€ (j'imagine que c'est les bieres!) Mr. Green
1 Kleine salade (une petite salade)    3.60€

2x 13.00€ Acht Kostbarkeiten....26.00€
1 Apollinaris Silence 0.75 cl........ 5.90€

Oui oui, vous avez bien lu!!!!! Shocked  75 cl d'eau coute 5.90€ à Phantasialand!!!!! pardon mais faut nous comprendre si on préfére l'alcool!!! ça coute bien moins cher!!! c'est tout simplement un scandale!!! croyez moi, j'ai frolé le coma Hydraulique mais j'ai bu le maximum d'eau a la fin du repas!!!!

Donc, au final..... 44.70€ dont 7.14€ de T.V.A (19.00%)
Payer en éspèce avec l'argent qu'on venait de voler dans le tronc de l'église de Bruhl!  vive Satan!!!!

Et bien sur, je passe sur le Tr du "Qué devenue la nourriture ensuite?......"

Eh oui, c'est dans les chiottes des Winjas que lionel et moi, on a laissé pour 44.70€ de cuisine chinoise! la grande classe! Mr. Green
Bien sur, juste après, on c'est lavé les mains avec notre machine préférée......

Voilà, j'éspère que ce petit TR vous donne comme moi envie de manger dans les restos des parcs et pas de faire votre radin avec votre casse croute tiré du parc!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 03.04.08 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 03.04.08 02:04    Sujet du message: Triperie Porc de mon repas à Phantasialand Répondre en citant

Ah ça marche bien le Dyson ?

Pour l'eau, il ne faut pas oublier que Nous, en France (je merde les belges et les suisses), avons énormément de sources à porté de main (leur nombre est inversement proportionnel à celui de bons coasters dans le pays).
Ay pays de la saucisse comme ailleurs (genre le pays des moules ?), l'eau est plus rare.

D'ailleurs en France, on peut visiter les sources, car on en est fiers... ou qu'on a que ça à faire puisqu'il n'y a pas de B&M.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 03.04.08 07:21    Sujet du message: Triperie Porc de mon repas à Phantasialand Répondre en citant

Youpie !

C'est cher et ça donne pas envie.....

HUUUUUUUMMMMMMMM le bon miam miam que voila !

Je préfère encore le mexicain même si là

ACHTUNG ACHTUNG ACHTUNG ACHTUNG

La bière est déguelasse et servis dans un verre a eau......tout se perd les jeunes tout se perd

Invité

MessagePosté le: 03.04.08 14:56    Sujet du message: Triperie Porc de mon repas à Phantasialand Répondre en citant

Franchement, je te trouve dur, pas autant que mon copain rocco mais dur tout de meme, la bouffe asiagermanique est bien plus travaillé que tu ne le pretends, le prouve cette analyse culinaire détaillée:

Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 03.04.08 17:42    Sujet du message: Triperie Porc de mon repas à Phantasialand Répondre en citant

Me manquait les explications...c'est ça le problème !

Avec la légende ca donne tou de suite beacoup mais alors beaucoup plus envie.... Confused
Invité

MessagePosté le: 03.04.08 18:32    Sujet du message: Triperie Porc de mon repas à Phantasialand Répondre en citant

Donc tu bouges un peu finalement...phanta et disney....

C'est déjà ça, encore un petit effort et tu pousseras plu sloin ca te donnera un meilleur classement de coasters Laughing
Boris
Invité

MessagePosté le: 03.04.08 20:01    Sujet du message: Triperie Porc de mon repas à Phantasialand Répondre en citant

Vicius a écrit:
Donc tu bouges un peu finalement...phanta et disney....
C'est déjà ça, encore un petit effort et tu pousseras plu sloin ca te donnera un meilleur classement de coasters Laughing

Oui c'est vrai, mon plus grand rêve serait une visite de Walibi Belgique, le "Best" des parcs m'a ton dit.....
Et j'attend avec impatience les nombreux Trs et autre sur les dizaines de parcs que tu as visité!
Vicius
Invité

MessagePosté le: 04.04.08 08:13    Sujet du message: Triperie Porc de mon repas à Phantasialand Répondre en citant

Boris a écrit:

Oui c'est vrai, mon plus grand rêve serait une visite de Walibi Belgique, le "Best" des parcs m'a ton dit.....
Et j'attend avec impatience les nombreux Trs et autre sur les dizaines de parcs que tu as visité!
C'est moi ou tu es ironique et tu doutes de ma capacité à aller "in the place" ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Triperie Porc de mon repas à Phantasialand

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation