Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toverland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haplo
Invité

MessagePosté le: 24.07.08 17:07    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Mercredi 23 juillet, 6h30, Dracus et Vincent m’ont deja rejoint chez moi et nous demarrons en direction de Toverland accompagnés de mon petit frere surnommé Bout d’bite par Vincent.
On validera le nom pour toute la journée.
Premiere visite pour Vincent, Bout d’bite et moi.

A peine arrivée sur le parking qu’on apperçoit Troy, tronant fierement dans la zone exterieure du parc. Miam, que de belles courbes !

Nous sommes donc arrivés relativement tot, preuve en est par la pleine lune encore visible :

Putain, 10 heures c’est pas 9h59 à Toverland, ils pourraient au moins ouvrir les caisses un peu avant. Ca ouvre et c’est partis. Premiere impressions en rentrant : c’est exactement comme je l’imaginais à la vue des photos. C’est assez petit mais au final, on en a pour notre argent.

Dracus nous conseille d’aller directement vers le wood racer et il a eu raison parce qu’en peu de temp, la file s’est remplie et ça nous disait trop rien d’attendre (vue le debit de merde de cette attraction). Wood racer donc, c’est original, agreable et drole mais je lui reproche tout de meme de manquer un peu de peche .

Vincent, lui, semble avoir bien apprécié egalement.

Pendant que Dracus va faire caca, nous montons dans les toboggans à rouleau. Je ne sais pas comment il a fait son compte mais Vincent s’est arraché l’entre jambe de son pantalon ; le trou s’etant aggrandis au fur et à mesure de la journée…

Direction ensuite le flume. La aussi on a bien fait car le reste de la journée la file n’a pas désemplie. Sympa mais sans plus à mon gout. Trop « classic », et c’est le probleme des flumes : hors mis les descentes on s’y fait chier. (sauf celui d’Holiday Park, j’adore)

Juste à coté se trouve la gare du Booster bike. Je dois dire que j’en attendais pas mal de ce coaster, ne serais ce que par son originalitée. Alors deja je trouve la thema de la gare sympa, incomprehensible mais sympa. La position n’est vraiment pas désagréable. On avance vers la zone de propulsion et…….. heu ??? c’est quoi cette merde ! Ils appellent ça un catapultage ? Franchement, non non et non, c’est mou et le parcours est nulissime ; quelle deception ; et l’avis et unanime.
Allez, un bon point : ça m’a permis de voir galerer les deux grands gaillards qui se sont foutus de ma poire toute la journée de par ma taille. Comme quo iça n’a pas que des avantages de mesurer dans les 2 metres.

Il est grand temps de se ratrapper avec un vrai coaster : Troy. Je le savais d’avance que ça allait me plaire mais je ne pensais pas à ce point. Ca fonce du debut à la fin, et des virages sérrés, et des air times (alors si troy en a pas moi je me la coupe !) mais surtout quelle peche d’enfer. Je n’ai pas une grand experience en matiere de wooden (j’en ai fait que 4) mais celui la passe premier dans mon classement.
J’ai testé le milieu, le devant et l’arriere. Monstrueux à toutes les places mais en fonction de mes criteres, l’arriere est le mieux. On ressent toute sa puissance.

Retour dans le premier hangard pour tester la nouveautée de cette année, la Toverhuis. A l’aide d’une « baguette magique » on declanche des animations dans la toverhuis. Bin c’est bien à chier, les animations sont moisies, circulez, y’a rien à voir. Meme les gamins s’y font chier, non mais franchement…

Un petit tour de chaises volantes. Les deux molosses passent le tour à emmerder mon frere, quand à moi : soit je suis gueri, soit les chaises indoor ne me donnent pas la nausée et le vertige.

11h40, Trash park oblige, on perpétue la tradition : c’est l’heure de l’apero !!!
Queue de charrue blonde pour nous, une boomerang pour Bout d’bite, saucisson, biscuits apero, delires, concours de bedaine, bref, je remercie Boris pour cette merveilleuse idée.

Apres l’apero, repas ; la encore, mention speciale à Toverland, pour une fois que la bouffe est bonne dans un parc, ça s ’applaudi.
Par contre, certain sont limite soutenable.

Maintenant qu’on est chaud, on file dans la villa fisco. Meme principe de ce qu’on retrouve dans les fetes forraines : les tapis roulant, des rouleaux, des tonneaux ect ect. Bon gros delire en perspective.
Il suffit seulement d’etre bien accompagné pour se marrer.

Un tour de toboggan sur l’eau. On ne fera pas le tunnel noir pour cause de monde. Je gagne la course contre mon frere mais c’est naze ce truc, ou du moins, ça ne vaut pas le coup d’attendre pour ça.

On termine dans le premier hangar par un tour du junior coaster. Aucun interet mais j’ai insisté pour mon .*

Le reste de la journée se soldera par des delires dans la zone aquatique à l’exterieure : Haplo, bout en train pour vous servir. J’emmerde les gamins et j’arrose les vieux (ça leur a pas plus d’ailleur). Puis quelque dernier tours de Troy et vers 16 heures on repart car un tout autre delire nous attend au soir : un barbeux chez moi en compagnie de shooket, la copine à vincent et la mienne, evidamment c’est chez elle aussi, et quelque potes.
On regrettera l’absence de Jojo, initiallement prévue.

Pour conclure sur Toverland : un bon ptit parc mais qui doit encore grandir. En tous cas, c’est bien partie pour devenir un parc incontournable pour les parks fans (si ce n’est pas deja fait avec Troy)

Quelque photos du soir :

Lucie, Johanny et Kro

Je montre l’album photo parcs à shooket :

Lionel et max qui se sont improvisés cuisto, le maitre des lieux etant trop bourré pour jouer un morceau de guitare, comment pourrait il faire griller des merguezs. Embarassed

Et Vincent, toujours en forme apres cette belle journée :

Publicité

MessagePosté le: 24.07.08 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 24.07.08 17:52    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Merci pour le Tr aussi rapide!!!!! Very Happy
J esuis content de voir que toi aussi, tu es devenu comme moi, un trés grand fan de "Troy".... c'est une merveille ce truc....

Citation:
Trash park oblige, on perpétue la tradition : c’est l’heure de l’apero

Bravo! tu mérite largement ta place ici!
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 24.07.08 18:00    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Merci pour cet excellent TR, Haplo.. 

S'il n'en reste qu'un qui n'aime pas Troy, je serai celui-là..  Twisted Evil C'est vrai, il est smooth.. Mais je ne l'ai pas trouvé aussi rapide que ca.. Enfin, il est rassurant de voir qu'on a chacun nos avis..

(Et merci pour les photos qui me permet de mettre des tronches sur les pseudos Okay )
jojo
Invité

MessagePosté le: 24.07.08 18:51    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Mr. Green LA grande tradition de l'apéro
dracus
Invité

MessagePosté le: 24.07.08 22:48    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Boris a écrit:
Merci pour le Tr aussi rapide!!!!! Very Happy
J esuis content de voir que toi aussi, tu es devenu comme moi, un trés grand fan de "Troy".... c'est une merveille ce truc....

Citation:
Trash park oblige, on perpétue la tradition : c’est l’heure de l’apero

Bravo! tu mérite largement ta place ici!

Merci mais j'etais aussi volontaire pour cette apéro!!!!
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 26.07.08 12:14    Sujet du message: Re: Toverland Répondre en citant

Haplo a écrit:
On termine dans le premier hangar par un tour du junior coaster. Aucun interet mais j’ai insisté pour mon .*

Pour les chasseurs de crédit, il existe 3 sites:
le francophone - http://www.irodeit.info
le meilleur - http://fr.coaster-count.com
le robb's site - http://www.coastercounter.com
dracus
Invité

MessagePosté le: 04.08.08 15:03    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Me voila enfin dans le Nord pour vous montrer quelques prise de vue de Toverland :

Le premier Hangar :

Le deuxieme hangar :

l'Exterieur :

Troy :

Les lascars : 20/100, Haplo, BdB et Dracus
Haplo
Invité

MessagePosté le: 05.08.08 00:03    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Okay Elles rendent tres bien tes photos panoramiques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Toverland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation