Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olimoule
Fête De Village
Fête De Village

PostPosted: Mon 21 Jul 2008 - 20:00    Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! Reply with quote

Alors voilà, c'est scandaleux!

Trashparks un outil de spam organisé?

Je suis en train de me faire harceler par sms d'une facon scandaleuse par un membre dont je tairai le nom. Je soulignerai juste qu'il s'agit probablement d'un résident d'une région produisant des endives à en juger par l'odeur que portait son SMS. J'ai également senti des odeurs de cuisine et de grillades, bien que je ne sache pas comment interpréter cette bien étrange signature olfactive...

Quoiqu'il en soit, submergé par la foule immense constituée de pas moins du total extraordinairement élevé de un sms me traitant de façon tout à fait infâmante, diffamatoire et magistralement erronée de Walyfan, je dépose formellement cette plainte, sous le motif que tout ce qu'il m'a dit, c'est même pas vrai et qu'en plus le walyfan c'est lui, d'abord!

Vous pouvez désormais quitter ce topic, et reprendre une activité normale.
Back to top
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jul 2008 - 20:24    Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! Reply with quote

quelquefois...  Ca fait peur...  stop
Back to top
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 09:30    Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! Reply with quote

Laughing A la base je voulais faire ça à l'incognito mais j'ai repensé qu'apres coup que tu avait egalement mon numero. Grillé, mais ta reponse m'a bien fait marré.

Pierre Desproge
Back to top
jojo
Boucle D"Or
Boucle D

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 12:44    Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! Reply with quote

Les walyfans et toi une grande histoire d'amour apparament  ... Mort de Rire
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 13:11    Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! Reply with quote

jojo wrote:
Les walyfans et toi une grande histoire d'amour apparament  ... Mort de Rire
Citation du WalyFan N°1 de TP qui se vante d'avoir son pass annuel pour son Home Park préféré!!!! Mort de Rire

http://dracusdenaklas.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
Robert le camembert
Fête De Village
Fête De Village

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 21:48    Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! Reply with quote

C'est rare d'avoir le choix de son home park... Donc home park préféré est sur le principe impossible...

J'en sort des conneries
Back to top
jojo
Boucle D"Or
Boucle D

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 22:36    Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! Reply with quote

C'est deja bien comme home park
Fête De Village
Fête De Village

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 23:09    Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! Reply with quote

Yen a qui ont Marineland...
Back to top
jojo
Boucle D"Or
Boucle D

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 23:22    Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! Reply with quote

Olimoule wrote:

ET des autres OK CORRAL bon ok ça c'est l'indien dans pas longtemps
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 23:29    Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! Reply with quote

ça reste toujours mieux que la récré des 3 curés... je ne vise personne

Pierre Desproge
Back to top
Lankou
Barbe a Papa
Barbe a Papa

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 23:45    Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! Reply with quote

Bannir Bannir Bannir

Tu oublie Hollypark. Allez, je remet le lien juste pour le plaisir...
http://www.hollypark.fr/
Back to top
L'alchimiste
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 09:19    Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! Reply with quote

Olimoule wrote:

On ne se moque pas... Marineland est au coeur d'un grand complexe de loisirs comprennant:
- Le parc Marineland
- La ferme du Far West
- Aquasplash
- Adventure Golf

Quand même, c'est pas rien... Si en plus, on ajoute le fait que juste à côté, il y a Antibesland, là c'est carrément le rêve!

OK...
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 09:32    Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! Reply with quote

Je connaissais pas antibesland, donc j'ai fait un tour sur leur site...génial on peut s'envoyer en l'air sur un Rainbow Huss.... Mr. Green

Ca à l'air très sympa dis donc Mr. Green

Mon home park c'est le gaulois....et bientot ok corral Rolling Eyes

Mais bon, en même temps les home park après ce devient sentimental, c'est attachant non ? bon tant pis.....
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 10:00    Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! Reply with quote

Quoi qu'il arrive, je pense pas que vous pourrez faire mieux que mon Home Park,
attention roulement de tambour:

Le Fleury!

http://www.lefleury.fr/

Je déconne pas, ça a l'appelation Parc d'attractions bien que ce soit une plaine avec 2 toboggans et 4 balançoires
Back to top
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 10:08    Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! Reply with quote

Joe l'indien wrote:
Je connaissais pas antibesland, donc j'ai fait un tour sur leur site...génial on peut s'envoyer en l'air sur un Rainbow Huss.... Mr. Green

Ca à l'air très sympa dis donc Mr. Green

Antibesland possède quand même le seul coaster inverted en France.. respect, non? Laughing Laughing (Et puis, c'est un -luna-parc qui propose des nouveautés chaque année)...  Bon, j'y suis passé cette année.. Et en 2 heures, le tour était fait Okay

Quote:
Mon home park c'est le gaulois....et bientot ok corral Rolling Eyes

Mais bon, en même temps les home park après ce devient sentimental, c'est attachant non ? bon tant pis.....
Ca dépend où tu seras par rapport à Marseille.. Si tu es à l'Est, pas de problème, ton home park sera bien Ok Corral et ses files d'attente (inter)minables..  sous un soleil de plomb!   Mais si tu es à l'Ouest (bon, tu l'es un peu).. Alors, là.. Roulement de tambour, ton home parc sera l'excellentissime "Magic-Park Land"...  Tout comme Ok Corral avec la (petite) qualité en moins: 2 crédits (dont un SDC et une chenille) mais un rodeo en libre accès..  Bref, comme on dit: "je t'envie  Laughing "
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation