| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Olimoule Fête De Village

|
Posted: Mon 21 Jul 2008 - 20:00 Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! |
|
|
Alors voilà, c'est scandaleux!
Trashparks un outil de spam organisé?
Je suis en train de me faire harceler par sms d'une facon scandaleuse par un membre dont je tairai le nom. Je soulignerai juste qu'il s'agit probablement d'un résident d'une région produisant des endives à en juger par l'odeur que portait son SMS. J'ai également senti des odeurs de cuisine et de grillades, bien que je ne sache pas comment interpréter cette bien étrange signature olfactive...
Quoiqu'il en soit, submergé par la foule immense constituée de pas moins du total extraordinairement élevé de un sms me traitant de façon tout à fait infâmante, diffamatoire et magistralement erronée de Walyfan, je dépose formellement cette plainte, sous le motif que tout ce qu'il m'a dit, c'est même pas vrai et qu'en plus le walyfan c'est lui, d'abord!
Vous pouvez désormais quitter ce topic, et reprendre une activité normale. |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Mon 21 Jul 2008 - 20:24 Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! |
|
|
quelquefois... Ca fait peur...  |
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Spiderman

|
Posted: Tue 22 Jul 2008 - 09:30 Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! |
|
|
A la base je voulais faire ça à l'incognito mais j'ai repensé qu'apres coup que tu avait egalement mon numero. Grillé, mais ta reponse m'a bien fait marré. _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
jojo Boucle D"Or

|
Posted: Tue 22 Jul 2008 - 12:44 Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! |
|
|
Les walyfans et toi une grande histoire d'amour apparament ...  _________________ Je n'aime pas les chats rayés ... |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Tue 22 Jul 2008 - 13:11 Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! |
|
|
| jojo wrote: | Les walyfans et toi une grande histoire d'amour apparament ...
| Citation du WalyFan N°1 de TP qui se vante d'avoir son pass annuel pour son Home Park préféré!!!!  _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Robert le camembert Fête De Village

|
Posted: Tue 22 Jul 2008 - 21:48 Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! |
|
|
C'est rare d'avoir le choix de son home park... Donc home park préféré est sur le principe impossible...
J'en sort des conneries |
|
| Back to top |
|
 |
jojo Boucle D"Or

|
Posted: Tue 22 Jul 2008 - 22:36 Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! |
|
|
C'est deja bien comme home park _________________ Je n'aime pas les chats rayés ... |
|
| Back to top |
|
 |
Olimoule Fête De Village

|
Posted: Tue 22 Jul 2008 - 23:09 Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! |
|
|
Yen a qui ont Marineland...  |
|
| Back to top |
|
 |
jojo Boucle D"Or

|
Posted: Tue 22 Jul 2008 - 23:22 Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! |
|
|
| Olimoule wrote: | Yen a qui ont Marineland...
| ET des autres OK CORRAL bon ok ça c'est l'indien dans pas longtemps _________________ Je n'aime pas les chats rayés ... |
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Spiderman

|
Posted: Tue 22 Jul 2008 - 23:29 Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! |
|
|
ça reste toujours mieux que la récré des 3 curés... je ne vise personne  _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
Lankou Barbe a Papa

|
Posted: Tue 22 Jul 2008 - 23:45 Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! |
|
|
Tu oublie Hollypark. Allez, je remet le lien juste pour le plaisir... http://www.hollypark.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
L'alchimiste Petite Prairie Fleurie

|
Posted: Wed 23 Jul 2008 - 09:19 Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! |
|
|
| Olimoule wrote: | Yen a qui ont Marineland...  |
On ne se moque pas... Marineland est au coeur d'un grand complexe de loisirs comprennant: - Le parc Marineland - La ferme du Far West - Aquasplash - Adventure Golf
Quand même, c'est pas rien... Si en plus, on ajoute le fait que juste à côté, il y a Antibesland, là c'est carrément le rêve!
OK...  |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Wed 23 Jul 2008 - 09:32 Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! |
|
|
Je connaissais pas antibesland, donc j'ai fait un tour sur leur site...génial on peut s'envoyer en l'air sur un Rainbow Huss....
Ca à l'air très sympa dis donc
Mon home park c'est le gaulois....et bientot ok corral
Mais bon, en même temps les home park après ce devient sentimental, c'est attachant non ? bon tant pis..... _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
leleu Petite Prairie Fleurie

|
Posted: Wed 23 Jul 2008 - 10:00 Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! |
|
|
Quoi qu'il arrive, je pense pas que vous pourrez faire mieux que mon Home Park, attention roulement de tambour:
Le Fleury!
http://www.lefleury.fr/
Je déconne pas, ça a l'appelation Parc d'attractions bien que ce soit une plaine avec 2 toboggans et 4 balançoires  |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Wed 23 Jul 2008 - 10:08 Post subject: Contre le débordement de TP sur la vraie vie réelle! |
|
|
| Joe l'indien wrote: | Je connaissais pas antibesland, donc j'ai fait un tour sur leur site...génial on peut s'envoyer en l'air sur un Rainbow Huss....
Ca à l'air très sympa dis donc
| Antibesland possède quand même le seul coaster inverted en France.. respect, non? (Et puis, c'est un -luna-parc qui propose des nouveautés chaque année)... Bon, j'y suis passé cette année.. Et en 2 heures, le tour était fait
| Quote: | Mon home park c'est le gaulois....et bientot ok corral
Mais bon, en même temps les home park après ce devient sentimental, c'est attachant non ? bon tant pis.....
| Ca dépend où tu seras par rapport à Marseille.. Si tu es à l'Est, pas de problème, ton home park sera bien Ok Corral et ses files d'attente (inter)minables.. sous un soleil de plomb! Mais si tu es à l'Ouest (bon, tu l'es un peu).. Alors, là.. Roulement de tambour, ton home parc sera l'excellentissime "Magic-Park Land"... Tout comme Ok Corral avec la (petite) qualité en moins: 2 crédits (dont un SDC et une chenille) mais un rodeo en libre accès.. Bref, comme on dit: "je t'envie " |
|
| Back to top |
|
 |
|