| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
|
| Back to top |
|
 |
Gardien de l'Étang Base De Loisirs

|
Posted: Thu 3 Apr 2008 - 01:54 Post subject: Re: Porter plainte contre les chats!!! |
|
|
Dans le genre affamé il y a lui aussi :
_________________ Nein. Aïe ! |
|
| Back to top |
|
 |
gaga_leouf Cruella

|
Posted: Thu 3 Apr 2008 - 13:29 Post subject: Porter plainte contre les chats!!! |
|
|
ILS SONT TROOOOOOOOOOOP BEAUX  |
|
| Back to top |
|
 |
jojo Boucle D"Or

|
Posted: Thu 3 Apr 2008 - 14:30 Post subject: Porter plainte contre les chats!!! |
|
|
Je porte pleinte contre le chat rayé de ce forum  _________________ Je n'aime pas les chats rayés ... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 3 Apr 2008 - 14:57 Post subject: Porter plainte contre les chats!!! |
|
|
| jojo wrote: | Je porte pleinte contre le chat rayé de ce forum  |
Oh bah non pas contre le modo quand même  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
jojo Boucle D"Or

|
Posted: Thu 3 Apr 2008 - 17:33 Post subject: Porter plainte contre les chats!!! |
|
|
| Draw wrote: | | jojo wrote: | Je porte pleinte contre le chat rayé de ce forum
|
Oh bah non pas contre le modo quand même
| Il sait a quel point je l'aime  _________________ Je n'aime pas les chats rayés ... |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Fri 18 Apr 2008 - 21:57 Post subject: Porter plainte contre les chats!!! |
|
|
je me suis acheté aujourd'hui le DVD des Aristochats.... qui vient de sortir..... bon, un vrai grand classique avec un "O'Malley superbe......
Mais comme Wikipédia le dit................. le saviez vous?
- C'est le dernier long-métrage initié par Walt Disney avant sa mort, en décembre 1966. C'est également la dernière prestation de Bill Thompson, qui avait prêté sa voix à de nombreux personnages Disney depuis Alice au Pays des Merveilles (1951) ainsi qu'à Droopy.
- La chanson-culte Tout le monde veut devenir un cat a été écrite par Floyd Huddleston et Al Rinker ; Thomas O'Malley par Terry Gilkyson ; les frères Sherman (Richard & Robert) ont composé The Aristocats et Gammes et Arpèges[1]. Maurice Chevalier chante la chanson du générique (The Aristocats) dans la version française comme dans la version originale. Dans cette dernière, il chante d'abord en anglais et termine par un couplet en français. Ce fut là sa dernière prestation car il mourut peu de temps après.
- Louis Armstrong devait interpréter Scat Cat dans la version originale du film, (d'où la trompette) mais abandonna le projet.
- Dans la version originale du film, Eva Gabor prête sa voix à Duchesse avant d'être Bianca dans Les Aventures de Bernard et Bianca (1977). Dans la version française du film, c'est la comédienne Michèle André qui prête sa voix à Duchesse ; elle sera également la voix de Belle Marianne dans la version française de Robin des Bois (1973).
- La production du film dura quatre ans et coûta plus de 4 millions de dollars. Il comprend plus de 325 000 dessins, 20 séquences principales pour 1 125 scènes séparées, 900 décors. Il a été réalisés par 35 animateurs et plus de 200 autres artistes[1].
- Comme pour beaucoup de productions Disney, de nombreux produits dérivés ont vu le jour, notamment sous forme d'images Panini et de figurines Esso ou Kinder.
- Le film contient beaucoup de similarités avec Les 101 Dalmatiens (1961), comme les deux fourgons qui apparaissent dans les deux films. L'histoire tourne aussi autour du même sujet : l'enlèvement d'animaux.
- Le film fut décliné en une adaptation en livre-disque narrée par Louis de Funès.
- À Paris, en 1910, une riche vieille dame, Adélaïde de Bonnefamille, rédige un testament par lequel elle lègue toute sa fortune à sa chatte angora Duchesse et à ses trois chatons, Marie, Toulouse et Berlioz. Mais son cupide majordome Edgar, qui doit hériter de tous les biens à la mort des chats, décide de hâter la procédure en se débarrassant définitivement de toute la famille.Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Mais le projet est mis à mal par deux chiens de ferme, Napoléon et Lafayette, et Duchesse et ses enfants se retrouvent abandonnés loin de leur maison qu'ils n'ont jamais vraiment quittée auparavant. Heureusement pour eux, Thomas O'Malley, un séduisant chat de gouttière, les sauve de ce mauvais pas. Grâce à lui, ils vont découvrir la "bohême parisienne" (incarnée par Scat Cat et son "cat-band") avant de retrouver leur cher foyer et leur non moins chère maîtresse.
Et comme je suis vraiment trop con comme gars, je viens de me rendre compte que............... j'avais déjà le DVD!!!!! putain, mais quel con moi alors!

|
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Sat 19 Apr 2008 - 09:59 Post subject: Porter plainte contre les chats!!! |
|
|
Faut vraiment etre un peu con pour acheter deux fois le même DVD...
Et un vieux dessin animé à la con en plus  _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Mélanie Etirements Réguliers

|
Posted: Sat 19 Apr 2008 - 19:28 Post subject: Porter plainte contre les chats!!! |
|
|
Oh moi qui suis fan des chats je suis servie avec ce topic. Par contre les aristochats j'ai jamais trop aimé  |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sun 20 Apr 2008 - 01:09 Post subject: Porter plainte contre les chats!!! |
|
|
Tu aime les chats.....et pas les Aristochats? .............. sinon, tu est célibataire? tu habite vers ou? ........... je suis invité à un mariage dans pas longtemps et comme je commence à en avoir marre d'être pris pour le PD de service , il serait de bonne augure que je ne vienne pas seul...... si tu a un "ami"ou "copain" ou pire un "fiancé" merci de bien vouloir quitter ce forum sur le champs!  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 20 Apr 2008 - 02:20 Post subject: Porter plainte contre les chats!!! |
|
|
Ca depend ... Envois ta photo  |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sun 20 Apr 2008 - 04:42 Post subject: Porter plainte contre les chats!!! |
|
|
...........................................Voilà Voilà!

Oui oui, c'est presque ça en fait! ......et puis hein, c'est de l'accompagnement.......!  |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sun 20 Apr 2008 - 09:40 Post subject: Porter plainte contre les chats!!! |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 20 Apr 2008 - 11:07 Post subject: Porter plainte contre les chats!!! |
|
|
Magnifique! ton 2ème post hein, pas le premier  |
|
| Back to top |
|
 |
|