Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Porter plainte contre les chats!!!
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 00:14    Post subject: Porter plainte contre les chats!!! Reply with quote

Et oui un chat orange Alcoolique...
Dépravé à cette age Shocked
Je ne vise personne!! De toute facon il n'y a pas de chat orange sur ce site Rolling Eyes

Sinon son cousin a fait un massacre Shocked

Un chat noir en plus Evil or Very Mad

Il faut exterminer les félins!!! Sinon c'est eux qui nous extermineront.

Edit :

A la demande de Boris, je rajoute cette video Scandaleuse Shocked
Auncune tenu ces chats Shocked

Gardien de l'Étang
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 01:54    Post subject: Re: Porter plainte contre les chats!!! Reply with quote

Dans le genre affamé il y a lui aussi :

Visit poster’s website
gaga_leouf
Cruella
Cruella

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 13:29    Post subject: Porter plainte contre les chats!!! Reply with quote

ILS SONT TROOOOOOOOOOOP BEAUX
Back to top
jojo
Boucle D"Or
Boucle D

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 14:30    Post subject: Porter plainte contre les chats!!! Reply with quote

Je porte pleinte contre le chat rayé de ce forum Laughing
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 14:57    Post subject: Porter plainte contre les chats!!! Reply with quote

jojo wrote:

Oh bah non pas contre le modo quand même Laughing
jojo
Boucle D"Or
Boucle D

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr 2008 - 17:33    Post subject: Porter plainte contre les chats!!! Reply with quote

Draw wrote:
jojo wrote:

Oh bah non pas contre le modo quand même Laughing

Il sait a quel point je l'aime Laughing Laughing
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Fri 18 Apr 2008 - 21:57    Post subject: Porter plainte contre les chats!!! Reply with quote

Mr. Green  je me suis acheté aujourd'hui le DVD des Aristochats.... qui vient de sortir.....  bon, un vrai grand classique avec un "O'Malley superbe......

Mais comme Wikipédia le dit................. le saviez vous?

• C'est le dernier long-métrage initié par Walt Disney avant sa mort, en décembre 1966. C'est également la dernière prestation de Bill Thompson, qui avait prêté sa voix à de nombreux personnages Disney depuis Alice au Pays des Merveilles (1951) ainsi qu'à Droopy.
  • La chanson-culte Tout le monde veut devenir un cat a été écrite par Floyd Huddleston et Al Rinker ; Thomas O'Malley par Terry Gilkyson ; les frères Sherman (Richard & Robert) ont composé The Aristocats et Gammes et Arpèges[1]. Maurice Chevalier chante la chanson du générique (The Aristocats) dans la version française comme dans la version originale. Dans cette dernière, il chante d'abord en anglais et termine par un couplet en français. Ce fut là sa dernière prestation car il mourut peu de temps après.
  • Louis Armstrong devait interpréter Scat Cat dans la version originale du film, (d'où la trompette) mais abandonna le projet.
  • Dans la version originale du film, Eva Gabor prête sa voix à Duchesse avant d'être Bianca dans Les Aventures de Bernard et Bianca (1977). Dans la version française du film, c'est la comédienne Michèle André qui prête sa voix à Duchesse ; elle sera également la voix de Belle Marianne dans la version française de Robin des Bois (1973).
  • La production du film dura quatre ans et coûta plus de 4 millions de dollars. Il comprend plus de 325 000 dessins, 20 séquences principales pour 1 125 scènes séparées, 900 décors. Il a été réalisés par 35 animateurs et plus de 200 autres artistes[1].
  • Comme pour beaucoup de productions Disney, de nombreux produits dérivés ont vu le jour, notamment sous forme d'images Panini et de figurines Esso ou Kinder.
  • Le film contient beaucoup de similarités avec Les 101 Dalmatiens (1961), comme les deux fourgons qui apparaissent dans les deux films. L'histoire tourne aussi autour du même sujet : l'enlèvement d'animaux.
  • Le film fut décliné en une adaptation en livre-disque narrée par Louis de Funès.
  • À Paris, en 1910, une riche vieille dame, Adélaïde de Bonnefamille, rédige un testament par lequel elle lègue toute sa fortune à sa chatte angora Duchesse et à ses trois chatons, Marie, Toulouse et Berlioz. Mais son cupide majordome Edgar, qui doit hériter de tous les biens à la mort des chats, décide de hâter la procédure en se débarrassant définitivement de toute la famille.Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Mais le projet est mis à mal par deux chiens de ferme, Napoléon et Lafayette, et Duchesse et ses enfants se retrouvent abandonnés loin de leur maison qu'ils n'ont jamais vraiment quittée auparavant. Heureusement pour eux, Thomas O'Malley, un séduisant chat de gouttière, les sauve de ce mauvais pas. Grâce à lui, ils vont découvrir la "bohême parisienne" (incarnée par Scat Cat et son "cat-band") avant de retrouver leur cher foyer et leur non moins chère maîtresse.

Et comme je suis vraiment trop con comme gars, je viens de me rendre compte que............... j'avais déjà le DVD!!!!! putain, mais quel con moi alors!

Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 09:59    Post subject: Porter plainte contre les chats!!! Reply with quote

Faut vraiment etre un peu con pour acheter deux fois le même DVD...

Et un vieux dessin animé à la con en plus  
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 14:18    Post subject: Porter plainte contre les chats!!! Reply with quote

Aristochat
Mélanie
Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 19:28    Post subject: Porter plainte contre les chats!!! Reply with quote

Oh moi qui suis fan des chats je suis servie avec ce topic. Par contre les aristochats j'ai jamais trop aimé 
Back to top
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Sun 20 Apr 2008 - 01:09    Post subject: Porter plainte contre les chats!!! Reply with quote

Tu aime les chats.....et pas les Aristochats? .............. sinon, tu est célibataire? tu habite vers ou? ........... je suis invité à un mariage dans pas longtemps et comme je commence à en avoir marre d'être pris pour le PD de service , il serait de bonne augure que je ne vienne pas seul...... si tu a un "ami"ou "copain" ou pire un "fiancé" merci de bien vouloir quitter ce forum  sur le champs! Wink
Back to top
Mélanie
Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Sun 20 Apr 2008 - 02:20    Post subject: Porter plainte contre les chats!!! Reply with quote

Ca depend ... Envois ta photo 
Back to top
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Sun 20 Apr 2008 - 04:42    Post subject: Porter plainte contre les chats!!! Reply with quote

Shocked ...........................................Voilà Voilà!

Oui oui, c'est presque ça en fait! Mort de Rire ......et puis hein, c'est de l'accompagnement.......! Mr. Green
Back to top
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Sun 20 Apr 2008 - 09:40    Post subject: Porter plainte contre les chats!!! Reply with quote

Back to top
Mélanie
Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Sun 20 Apr 2008 - 11:07    Post subject: Porter plainte contre les chats!!! Reply with quote

Magnifique! ton 2ème post hein, pas le premier  Laughing
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation