Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

contre Robert le Camembert et MiKL

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul 2008 - 18:56    Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL Reply with quote

Certains ont du mal à comprendre que le forum n'est pas le lieu parfait pour régler leur différends..

Un post de l'un est systématiquement suivi d'un port de l'autre.. Et vlan! Une pique!!

Comme je l'ai déjà dit: PM ou ignorez-vous! (Mais vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est chiant pour ceux qui tentent de lire les sujets)..

Bannir Bannir Bannir Bannir
Back to top
MiKL
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul 2008 - 19:01    Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL Reply with quote

Perso, aucun soucis avec Bebert pour ma part, apparement, lui, il en a avec moi mais je ne dois pas être au courant.
Enfin, si ça gêne pour le forum, je l'ignore alors... Wink
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul 2008 - 19:37    Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL Reply with quote

MiKL wrote:
Perso, aucun soucis avec Bebert pour ma part, apparement, lui, il en a avec moi mais je ne dois pas être au courant.

Vu tes réponses, je dirai que les torts sont partagés Very Happy

Quote:
 Enfin, si ça gêne pour le forum, je l'ignore alors... Wink
Je ne sais pas si ca gêne l'ensemble du forum.. Pour le moment, nous ne sommes que deux à nous être exprimés Smile
Back to top
MiKL
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul 2008 - 20:11    Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL Reply with quote

Si j'aurais juste un petit truc à dire quand même. Y'en a qui devraient faire attention à ne pas se faire avoir à leur propre jeu en venant ici.
Car ici, la barrière du second degré est "malheuresement" complétement transparente...
Pour ma part, je ne suis jamais sortit du second degré contrairement à ce que beaucoup ont apparement cru...

Mais bon, j'ai l'habitude... Wink
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul 2008 - 20:16    Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL Reply with quote

MiKL wrote:
Si j'aurais juste un petit truc à dire quand même. Y'en a qui devraient faire attention à ne pas se faire avoir à leur propre jeu en venant ici.
Car ici, la barrière du second degré est "malheuresement" complétement transparente...
Pour ma part, je ne suis jamais sortit du second degré contrairement à ce que beaucoup ont apparement cru...

Mais bon, j'ai l'habitude... Wink
Le second degré, c'est primordial tant que ca reste drôle.. Ca ne doit pas être le prétexte à trop de lourdeur Cool
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul 2008 - 20:24    Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL Reply with quote

Désolé, ca me gonfle tellement que j'ai rien d'autre à dire...

Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jul 2008 - 01:18    Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL Reply with quote

Joe l'indien wrote:
Désolé, ca me gonfle tellement que j'ai rien d'autre à dire...

Merci Joe!!! ah ce poete dans l'ame! Rolling Eyes

http://dracusdenaklas.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jul 2008 - 09:20    Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL Reply with quote

Si si TER Z, je me suis exprimé aussi à leur sujet, mais comme j'ai toujours pas désenclenché le [mode boycott], mes reponses à ces deux nazes sont invisibles. Pratique hein, ça gene personne comme ça.

Pierre Desproge
Back to top
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jul 2008 - 09:37    Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL Reply with quote

J'ai vu ta réponse sur le topic de CW..  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mort de Rire
Back to top
Robert le camembert
Fête De Village
Fête De Village

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jul 2008 - 00:14    Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL Reply with quote

Je découvre ce topic seulemetn maintenant...

Moi j'ai rien contre la personne de MIKL, j'ai juste envie qu'on me donne enfin une explication, c'est tout.

Et donc c'est lui qui prend
Back to top
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jul 2008 - 00:20    Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL Reply with quote

Essaye juste si possible, de le faire par Mp quand même parce que il est vrai que ça nous regarde pas trop vos histoires et comme cela, ça évite que vous soyez pas crédible sur des posts inutiles aux yeux de pas mal de membres.... fais comme tu veux mais je te le conseil Wink
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jul 2008 - 07:30    Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL Reply with quote

Boris wrote:
Essaye juste si possible, de le faire par Mp quand même parce que il est vrai que ça nous regarde pas trop vos histoires et comme cela, ça évite que vous soyez pas crédible sur des posts inutiles aux yeux de pas mal de membres.... fais comme tu veux mais je te le conseil Wink

Mon dieu Shocked Shocked Shocked Shocked C'est quoi ce message guimauve, je me suis cru sur CP !!!!

Non fais pas "comme tu veux" tu suis direct le conseil du monsieur et hop on entend , nous, plus parler de cette histoire !
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jul 2008 - 07:40    Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL Reply with quote

Boris était encore sur le charme de Bobb, hier  Laughing
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation