| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Sun 20 Jul 2008 - 18:56 Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL |
|
|
Certains ont du mal à comprendre que le forum n'est pas le lieu parfait pour régler leur différends..
Un post de l'un est systématiquement suivi d'un port de l'autre.. Et vlan! Une pique!!
Comme je l'ai déjà dit: PM ou ignorez-vous! (Mais vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est chiant pour ceux qui tentent de lire les sujets)..
 |
|
| Back to top |
|
 |
MiKL Petite Prairie Fleurie

|
Posted: Sun 20 Jul 2008 - 19:01 Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL |
|
|
Perso, aucun soucis avec Bebert pour ma part, apparement, lui, il en a avec moi mais je ne dois pas être au courant. Enfin, si ça gêne pour le forum, je l'ignore alors...  _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères  |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Sun 20 Jul 2008 - 19:37 Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL |
|
|
| MiKL wrote: | Perso, aucun soucis avec Bebert pour ma part, apparement, lui, il en a avec moi mais je ne dois pas être au courant.
| Vu tes réponses, je dirai que les torts sont partagés
| Quote: | Enfin, si ça gêne pour le forum, je l'ignore alors...
| Je ne sais pas si ca gêne l'ensemble du forum.. Pour le moment, nous ne sommes que deux à nous être exprimés  |
|
| Back to top |
|
 |
MiKL Petite Prairie Fleurie

|
Posted: Sun 20 Jul 2008 - 20:11 Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL |
|
|
Si j'aurais juste un petit truc à dire quand même. Y'en a qui devraient faire attention à ne pas se faire avoir à leur propre jeu en venant ici. Car ici, la barrière du second degré est "malheuresement" complétement transparente... Pour ma part, je ne suis jamais sortit du second degré contrairement à ce que beaucoup ont apparement cru...
Mais bon, j'ai l'habitude...  _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères  |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Sun 20 Jul 2008 - 20:16 Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL |
|
|
| MiKL wrote: | Si j'aurais juste un petit truc à dire quand même. Y'en a qui devraient faire attention à ne pas se faire avoir à leur propre jeu en venant ici. Car ici, la barrière du second degré est "malheuresement" complétement transparente... Pour ma part, je ne suis jamais sortit du second degré contrairement à ce que beaucoup ont apparement cru...
Mais bon, j'ai l'habitude...
| Le second degré, c'est primordial tant que ca reste drôle.. Ca ne doit pas être le prétexte à trop de lourdeur  |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Sun 20 Jul 2008 - 20:24 Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL |
|
|
Désolé, ca me gonfle tellement que j'ai rien d'autre à dire...
 _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Mon 21 Jul 2008 - 01:18 Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL |
|
|
| Joe l'indien wrote: | Désolé, ca me gonfle tellement que j'ai rien d'autre à dire...

| Merci Joe!!! ah ce poete dans l'ame!  _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Spiderman

|
Posted: Mon 21 Jul 2008 - 09:20 Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL |
|
|
Si si TER Z, je me suis exprimé aussi à leur sujet, mais comme j'ai toujours pas désenclenché le [mode boycott], mes reponses à ces deux nazes sont invisibles. Pratique hein, ça gene personne comme ça. _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Mon 21 Jul 2008 - 09:37 Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL |
|
|
J'ai vu ta réponse sur le topic de CW..  |
|
| Back to top |
|
 |
Robert le camembert Fête De Village

|
Posted: Thu 24 Jul 2008 - 00:14 Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL |
|
|
Je découvre ce topic seulemetn maintenant...
Moi j'ai rien contre la personne de MIKL, j'ai juste envie qu'on me donne enfin une explication, c'est tout.
Et donc c'est lui qui prend |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Thu 24 Jul 2008 - 00:20 Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL |
|
|
Essaye juste si possible, de le faire par Mp quand même parce que il est vrai que ça nous regarde pas trop vos histoires et comme cela, ça évite que vous soyez pas crédible sur des posts inutiles aux yeux de pas mal de membres.... fais comme tu veux mais je te le conseil  |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Thu 24 Jul 2008 - 07:30 Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL |
|
|
| Boris wrote: | Essaye juste si possible, de le faire par Mp quand même parce que il est vrai que ça nous regarde pas trop vos histoires et comme cela, ça évite que vous soyez pas crédible sur des posts inutiles aux yeux de pas mal de membres.... fais comme tu veux mais je te le conseil  |
Mon dieu C'est quoi ce message guimauve, je me suis cru sur CP !!!!
Non fais pas "comme tu veux" tu suis direct le conseil du monsieur et hop on entend , nous, plus parler de cette histoire ! _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Thu 24 Jul 2008 - 07:40 Post subject: contre Robert le Camembert et MiKL |
|
|
Boris était encore sur le charme de Bobb, hier  |
|
| Back to top |
|
 |
|