| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ptite fée Georgette

|
Posted: Sun 20 Jul 2008 - 18:12 Post subject: contre c'est pti C*#µ* de gamins |
|
|
juste parce que à cause d'eux et de leur parents à la C** bah j'ai plus le temps de passer sur le forum! d'aller voir mes mails tout court! et que j'ai en prendre un pour taper sur l'autre si ça continue!
parc de fin de centre bellewearde pour ceux qui ont une carte d'identité sinon bagatelle youpi! "pouet"
donc désolé de ne pas poster et partager mon avis! pas le temps! et quand j'ai un peu de temps pour moi c'est pas pour passer sur ce forum de pourrit (mais qui est tellement sympa!!!)
a très vite j'espère! je me tiens au courant par dracus  _________________ ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer mais parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit!! |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Sun 20 Jul 2008 - 18:42 Post subject: contre c'est pti C*#µ* de gamins |
|
|
Pourquoi je comprends pas ce que tu as voulu marquer?  |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Sun 20 Jul 2008 - 19:10 Post subject: contre c'est pti C*#µ* de gamins |
|
|
mlle est directrice dans un centre de loisirs, ca t'aiguille?? donc les gosses, les parents, les activités, le camping, la météo et le parc de fin de centre sans oublié la fête finale!!! _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Sun 20 Jul 2008 - 19:39 Post subject: contre c'est pti C*#µ* de gamins |
|
|
| dracus wrote: | mlle est directrice dans un centre de loisirs, ca t'aiguille?? donc les gosses, les parents, les activités, le camping, la météo et le parc de fin de centre sans oublié la fête finale!!!
| Merci pour l'info, Drac. Effectivement, ca m'aiguille un peu plus (je m'en doutais un peu, il est vrai)...
En fait, la phrase que je ne comprenais pas du tout, c'était ca:
| Quote: | parc de fin de centre bellewearde pour ceux qui ont une carte d'identité sinon bagatelle youpi! "pouet"
| La colo arrive à son terme et ceux qui n'ont pas de CNI ne peuvent pas passer la frontière, c'est ca? |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Mon 21 Jul 2008 - 01:20 Post subject: contre c'est pti C*#µ* de gamins |
|
|
Ben voui selon la legislation de la DDJS!!! pas de CNI avec autorisation de sortie de territoire ben ---->bagatelle (perso entre le lion et jacques a dit, j'hesite!!!! ) _________________
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Mon 21 Jul 2008 - 08:08 Post subject: contre c'est pti C*#µ* de gamins |
|
|
| dracus wrote: | Ben voui selon la legislation de la DDJS!!! pas de CNI avec autorisation de sortie de territoire ben ---->bagatelle (perso entre le lion et jacques a dit, j'hesite!!!! )
| Jacques a dit.. Jacques a dit: "Cap sur bagatelle"  |
|
| Back to top |
|
 |
piratix60 Fête De Village

|
Posted: Tue 22 Jul 2008 - 14:11 Post subject: contre c'est pti C*#µ* de gamins |
|
|
Depuis cette année Jacadi n'est plus le symbole de Bagatelle mais Baggy... et du coup ca rime moins bien... _________________ Parcs 2008 : Parc Astérix 2x ; Disneyland Lutece 1x
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Tue 22 Jul 2008 - 14:35 Post subject: contre c'est pti C*#µ* de gamins |
|
|
| piratix60 wrote: | Depuis cette année Jacadi n'est plus le symbole de Bagatelle mais Baggy... et du coup ca rime moins bien...
| Je leur fais confiance pour nous ressortir une ritournelle de merde (mais Baggy est la mascotte historique du parc.. alors..) |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Sun 27 Jul 2008 - 19:40 Post subject: contre c'est pti C*#µ* de gamins |
|
|
Baggy est revenu NNNaaaannnn!!!
Ah oui, il est en plus de Jacques!!! _________________
|
| Back to top |
|
 |
|