Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

contre c'est pti C*#µ* de gamins

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptite fée
Georgette
Georgette

Féminin

PostPosted: Sun 20 Jul 2008 - 18:12    Post subject: contre c'est pti C*#µ* de gamins Reply with quote

juste parce que à cause d'eux et de leur parents à la C** bah j'ai plus le temps de passer sur le forum! d'aller voir mes mails tout court!
et que j'ai en prendre un pour taper sur l'autre si ça continue!

parc de fin de centre bellewearde pour ceux qui ont une carte d'identité sinon bagatelle Rolling Eyes youpi! "pouet"

donc désolé de ne pas poster et partager mon avis! pas le temps!
et quand j'ai un peu de temps pour moi c'est pas pour passer sur ce forum de pourrit (mais qui est tellement sympa!!!)

a très vite j'espère!
je me tiens au courant par dracus Mr. Green
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul 2008 - 18:42    Post subject: contre c'est pti C*#µ* de gamins Reply with quote

Pourquoi je comprends pas ce que tu as voulu marquer? Shocked
Back to top
dracus
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul 2008 - 19:10    Post subject: contre c'est pti C*#µ* de gamins Reply with quote

mlle est directrice dans un centre de loisirs, ca t'aiguille?? donc les gosses, les parents, les activités, le camping, la météo et le parc de fin de centre sans oublié la fête finale!!!

http://dracusdenaklas.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul 2008 - 19:39    Post subject: contre c'est pti C*#µ* de gamins Reply with quote

dracus wrote:
mlle est directrice dans un centre de loisirs, ca t'aiguille?? donc les gosses, les parents, les activités, le camping, la météo et le parc de fin de centre sans oublié la fête finale!!!
Merci pour l'info, Drac.  Effectivement, ca m'aiguille un peu plus (je m'en doutais un peu, il est vrai)...

En fait, la phrase que je ne comprenais pas du tout, c'était ca:

Quote:
parc de fin de centre bellewearde pour ceux qui ont une carte d'identité sinon bagatelle Rolling Eyes youpi! "pouet"
La colo arrive à son terme et ceux qui n'ont pas de CNI ne peuvent pas passer la frontière, c'est ca?
Back to top
dracus
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jul 2008 - 01:20    Post subject: contre c'est pti C*#µ* de gamins Reply with quote

Ben voui selon la legislation de la DDJS!!! pas de CNI avec autorisation de sortie de territoire ben ---->bagatelle (perso entre le lion et jacques a dit, j'hesite!!!! )

Back to top
Visit poster’s website
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jul 2008 - 08:08    Post subject: contre c'est pti C*#µ* de gamins Reply with quote

dracus wrote:
Ben voui selon la legislation de la DDJS!!! pas de CNI avec autorisation de sortie de territoire ben ---->bagatelle (perso entre le lion et jacques a dit, j'hesite!!!! )
Jacques a dit.. Jacques a dit: "Cap sur bagatelle" Okay
Back to top
piratix60
Fête De Village
Fête De Village

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 14:11    Post subject: contre c'est pti C*#µ* de gamins Reply with quote

Depuis cette année Jacadi n'est plus le symbole de Bagatelle mais Baggy... et du coup ca rime moins bien...

Back to top
Visit poster’s website
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 14:35    Post subject: contre c'est pti C*#µ* de gamins Reply with quote

piratix60 wrote:
Depuis cette année Jacadi n'est plus le symbole de Bagatelle mais Baggy... et du coup ca rime moins bien...
Je leur fais confiance pour nous ressortir une ritournelle de merde (mais Baggy est la mascotte historique du parc.. alors..)
Back to top
dracus
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul 2008 - 19:40    Post subject: contre c'est pti C*#µ* de gamins Reply with quote

Baggy est revenu NNNaaaannnn!!! Shocked Shocked Shocked

Quote:
Après six ans d’absence pendant lesquels les visiteurs n’ont cessé de le réclamer, Baggy fait son grand retour et vient accompagner Jacques pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

http://www.attractionland.com/fr/bagatelle/news/article-146.html

Ah oui, il est en plus de Jacques!!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation