Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TR] Alton 18-19 juillet 2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jyd
Invité

MessagePosté le: 20.07.08 15:25    Sujet du message: [TR] Alton 18-19 juillet 2008 Répondre en citant

On va essayer de faire court, je suis encore bien fatigué.

Avion a Roissy CDG le jeudi soir en retard, ça tombe bien celui de Lankou aussi. L'A319 de Easyjet, c'est petit mais franchement vol très agréable.
On se retrouve tout les quasiment devant le loueur de voitures et on va chercher notre magnifique opel corsa.
On arrivera vers 1h du mat' a l'hotel (un gros ralentissement sur la M6) et hop au lit très vite. Je ne dormirais pas beaucoup du aux autres hôtes de l'hotel a 6h du mat heure anglaise.

Lendemain arrivée a 9h10 devant le monorail pour rejoindre l'entrée. On est suivi de quelques minutes par boris, draw, lilia, Fil', et Lionel. Monorail, entrée, récupération des billets et hop on rentre et on attendra devant les cordelettes qui bloquent l'accés au reste. Pmlondon de coastersworld nous rejoindra dans la foule. On retrouvera Shookett devant Air (et oui elle a profité des heures de magie en plus grace a son pass)

Boris et PmLondon

Shookett, PmLondon et penetrator

Draw et Fil'

La journée sera une suite de coasters, plusieurs fois pour certains, de bière, de photos, de Burger King, de délires (Ah boris sur une chaise longue devant tout les autres en train de faire sa psychothérapie ) . On rentrera a l'hotel bien crevé, le Subway du coin sera notre approvisionnement solide, le bar de l'hotel (D'ailleurs notre serveuse a été particulierement heureuse de retrouver des compatriotes) et la réserve de Boris étant la source liquide du repas.

Image standard de tout fan.

Le QG Officiel de Trash-Parks a Alton Towers ! Le Bar de Rita

Ben alors Lankou ! Une autre p'tite bière ?

La photo presque trop vu de ce trip ! ^^

La soirée ne sera pas extremement longue (mais bien arrosé), vu la fatigue. PmLondon rentrera chez lui rapidemment et shookett au Camping a coté de Alton.

Lilia, Boris (comme d'hab un verre a la main), et Fil'

Dodo time.

La journée suivante, Lankou et moi, nous partirons plus tot pour profiter du pass de shookett et faire plus de choses avant. ce qui se resumera a Spinball, Arrosage sur les passagers du Splash battle particulièrement réussi, 4 tours de Runaway Mine Train, et Duel. Avec tout ca on retrouvera tout les autres, du coté de Rita, plus exactement au bar apres Rita et corkscrew.

On se séparera des autres Lankou et moi apres l'apéro pour profiter de refaire oblivion, nemmie, Air, et re-oblivion parce que nous partirons a 15h30, pour cause d'avion a reprendre.

Fil' Tranquille

On flippera de louper l'avion d'ailleurs a cause de leur contrôle de sécurité privilégiant ceux qui payent 2£. (on les paiera  d'ailleurs )

Sur ce j'ai passé 2 jours super dans un parc qui est décidément sublime, avec une excellente équipe. Et surtout merci a Lankou d'avoir si bien conduit une voiture avec le volant a droite.

PS : Comme d'hab photos commentés plus tard.

Dernière édition par jyd le 21.07.08 20:32; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 20.07.08 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 21.07.08 12:30    Sujet du message: [TR] Alton 18-19 juillet 2008 Répondre en citant

Bon topic Tr sur Alton donc Tr sur Alton..... et pas sur autre chose si possible... la carte de jojo ou le travail de Drac par exemple...
Voici mon tr, classique que j'ai posté sur Coastersworld puisque Laverdure nous avait fait le plaisir de sa présence.
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2757.msg62893#new
dracus
Invité

MessagePosté le: 21.07.08 13:11    Sujet du message: [TR] Alton 18-19 juillet 2008 Répondre en citant

C'est bon j'ai le moral dans les chaussettes! snif! j'ai raté ca!!!!! 
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 21.07.08 17:20    Sujet du message: [TR] Alton 18-19 juillet 2008 Répondre en citant

Putain, j'aurais du être la  Crying or Very sad
Lankou
Invité

MessagePosté le: 21.07.08 19:28    Sujet du message: [TR] Alton 18-19 juillet 2008 Répondre en citant

Très très bon parc avec pas mal de bombes. Je connaissais pas et j'ai été bluffé par l'environnement, la taille et la qualité des attractions (bon ça ja m'en doutais un peu).
Pareil que Boris, j'ai laissé mes impressions sur CW mais je rajoute en exclu quelques photos des vilaines trombines présentes à Alton.

Penetrator qui va bientôt jouir :

Mais où donc est passé Draw ?

Oh la jolie rivière de sang :

Oh la belle bande de pochards :

Y'en a qu'un qui se sent concerné par la photo :

ça va, pas trop dur ?

C'est la fêêêêteuh :

Et pour finir, un détail de la théma des zombies super bien fait qui nous tire dessus dans Duel :
Boris
Invité

MessagePosté le: 21.07.08 19:46    Sujet du message: [TR] Alton 18-19 juillet 2008 Répondre en citant

Mon cher Lankou.... merci pour les photos.....

Alors juste pour toi, je vais te raconter la journée de samedi à partir du moment ou tu es parti comme un vilain lache.... avec mister Jyd.....

Donc, je récapitule, Alton ouvre à 10h, je fais Rita, Corskrew et encore rita.... puis ben comme j'ai mal à la tête à cause des sensations, je vais me reposer.......... au bar de Rita. (quel formidable bar). Le reste du groupe qui avait besoin d'un break fast arrive également.... mais terrible nouvelle, alors qu'on devait aller faire hex, le vilain Draw et moi même, on court s'acheter un souvenir de Alton un Jack Daniel'S et une énorme bière.... alala...que faire? pareil que nous ou laisser les pochtrons seul finir leur verre avec la geule avinée comme pas possible, le vrai Français quoi!

Ben non, à notre grande surprise, tout ce petit monde crève de soif.... bravo! au me^me moment, terrible nouvelle numéro 2.... un gros nuage noir va venir déversser sa pluie sur le resort pendant un petit moment, rien de grave mais bon, on est au chaud, trés bonne ambiance... bon ben euh.... allez.... encore un verre.... puis un autre.... puis avec Jyd, vous partez faire Oblivion sous prétexte d'un départ en avion de bonne heure en fin d'après midi.... bien sur, Fil et Shook vous suivent....c'est pas bien, donc, sous le coup de la tristesse,Draw, Péné, Lilia et moi sommes obligé de noyer notre chagrin dans l'alcool.... ils ont gfait un "bon" chiffre d'affaire grace à nous en 1 petite heure, tu peux me croire....

Filament nous retrouvera plus tard dans le parc dans un drôle d'état... vraiment... puis ensuite, notre plus grosse attente du week end, 45 minutes pour Rita.... par contre, jamais plus de 5 minutes à Oblivion et zéro a Duel ou Hex.... le soir, Oblivion, Air et Némésis deux fois en moins de 1h! ... retour à l'hôtel, Subway et ...........Apéro!
jyd
Invité

MessagePosté le: 21.07.08 19:56    Sujet du message: [TR] Alton 18-19 juillet 2008 Répondre en citant

Des petites anecdotes qui me reviennent.
Au moment du gros nuage noir qui fond sur nous lorsqu'on se dirige vers oblivion il n'en restera rien justement quand on fera notre propre ride.
Et forcement il a bien fallu que l'inverse se produise. Il a commencé a faire averse juste au moment ou je sortais du couvert de la gare. Résultat le lift avec la pluie plein la figure, pas mieux juste avant la descente, et en sortant du tunnel je pense que j'ai bien fait de fermer les yeux. La pluie a 80 km/h ca fait un mal de chien.
Et pour conclure ce tour mémorable, on est resté bloqué sur la zone de frein pendant 1 minutes. Résultat des courses, je suis sorti plus trempé que sur un flume. Wink
Boris
Invité

MessagePosté le: 21.07.08 20:20    Sujet du message: [TR] Alton 18-19 juillet 2008 Répondre en citant

Ben oui Jyd...fallait rester encore un peu avec nous....

Ambiance trés ...electrique.... Mr. Green

Shocked Shocked une ambiance trop électrique!!!!! Shocked

Non mais la, c'est plus possible...si même filament fait le zouave.... Neutral

Ah ben oui, tout s'explique.....

Cette photo a vraiment une histoire, une crise de rire en plein milieu d'un tour de Air et de Némésis.... ce n'est pas de la bière mais du Cidre en fait...et on avait pas compris ça! Donc on avait l'air fin a demander si c'était de la blonde ou de la brune et même demander un verre pour en verser dans le verre pour voir...manque de pot, le verre est orange fluo... on croit que c'est de la blonde, et une fois sur place... on remarque que.... c'est du cidre! Je vous passe le moment ou la serveuse pense qu'on demande un verre de glaçon et nous apporte un verre remplit de Glace..... Mr. Green

Merde, un zombi de Duel dans ma chambre! Shocked

Et une petite vidéo de Laverdure et Shook sur Spinball en fin de journée.
jyd
Invité

MessagePosté le: 21.07.08 20:34    Sujet du message: [TR] Alton 18-19 juillet 2008 Répondre en citant

Boris a écrit:
Ben oui Jyd...fallait rester encore un peu avec nous....

Je sais mais bon fallait profiter du reste de la journée pour refaire mes chouchous que sont Nemmie et Air.
Lankou
Invité

MessagePosté le: 21.07.08 22:14    Sujet du message: [TR] Alton 18-19 juillet 2008 Répondre en citant

Merci bien pour ce TR du samedi. Trop dèg' d'être parti. Surtout que quand on a lachement quitté Shookett et Fil', ce dernier a voulu me trainer sur une machine à gerbe qui tourne. Shocked
Et félicitations d'assurer la réputation de TP dans les parcs. Le coup du cidre, j'aurais pas fait mieux ...
Haplo
Invité

MessagePosté le: 22.07.08 09:26    Sujet du message: [TR] Alton 18-19 juillet 2008 Répondre en citant

Crying or Very sad Jolie trip à la trash park.

Faut absolument que j'me fasse Alton !
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 22.07.08 14:16    Sujet du message: [TR] Alton 18-19 juillet 2008 Répondre en citant

Je sais que vous avez toujours en savoir plus sur Boris :

Boris
par fil_ament
jyd
Invité

MessagePosté le: 22.07.08 15:23    Sujet du message: [TR] Alton 18-19 juillet 2008 Répondre en citant

Faut comprendre pour le parapluie ! Il pleuvait vachement fort !
Merci Fil' d'avoir mis ce grand moment en ligne ! Mort de Rire
Haplo
Invité

MessagePosté le: 22.07.08 16:33    Sujet du message: [TR] Alton 18-19 juillet 2008 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

C'est drole, je n'ai aucune peine à croire tous ce qu'il raconte. Mort de Rire
jojo
Invité

MessagePosté le: 22.07.08 17:56    Sujet du message: [TR] Alton 18-19 juillet 2008 Répondre en citant

Un scandale .... j'adore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: [TR] Alton 18-19 juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation