| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dracus Gladiateur

|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 18:32 Post subject: Contre Dracus |
|
|
Ben y fait chier celui la!!!
Il se brouille avec un membre de TP qui va nous quitter a cause de lui
Il n'y connait pas grand chose en Coaster!!! pour lui des qu'il y a un rail c'est coaster et encore faut pas lui demander le terme exact!!!
Il démarre au quart de tour!
Un peu susceptible et surtout impulsif!
Bref a part une grand gueule et sa taille, il ferai mieux de se la fermer et d'ecouter les pro!
Edit : il poste n'importe quoi en plus et pourri la poubelle!!! c'etait mon 666 eme message j'aime bien ce chiffre! _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr
Last edited by dracus on Fri 18 Jul 2008 - 18:34; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
fr0d0n Base De Loisirs

|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 18:33 Post subject: Contre Dracus |
|
|
666 messages
poste vite =) _________________ Je suis Thug Life |
|
| Back to top |
|
 |
Olimoule Fête De Village

|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 18:35 Post subject: Re: Contre Dracus |
|
|
| dracus wrote: | Il se brouille avec un membre de TP qui va nous quitter a cause de lui
| Tu cèdes au chantage toi? |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 18:36 Post subject: Contre Dracus |
|
|
Ben Ter-Z va partir a cause de moi! je ne cede a aucun chantage! mais avec ma grande gueule, ben ya un mec qui touche pas mal ca bille en Parcs et attractions qui nous quitte, je me sens fautif! _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 18:46 Post subject: Contre Dracus |
|
|
Et a priori tout le monde devrait survivre comme si moi je quitte , toi ou d'autres....
Je ne pense pas que des gens soit indispensable ici comme ailleurs, du coup les gens viennent partent et au final le forum continue, la vie continue et puis les gens vont - viennent , rien de bien foufou quoi  _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Olimoule Fête De Village

|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 18:53 Post subject: Contre Dracus |
|
|

| Quote: | Ben Ter-Z va partir a cause de moi! je ne cede a aucun chantage! mais avec ma grande gueule, ben ya un mec qui touche pas mal ca bille en Parcs et attractions qui nous quitte, je me sens fautif!
|
Ben c'est le but... S'il avait vraiment voulu partir, il serait parti sans mot dire, comme le font toutes les personnes qui partent dignement.
Là il met en scène son départ "regardez comme mes posts étaient intéressants, ben tant pis pour vous, vous ne les aurez plus, et c'est la faute à Dracus". Je trouve ca petit et hypocrite . C'est le genre de posts qui est typiquement suivi par des réponses de type "mais non, on t'aiime" ou "alllezzzzz reste!", nous en avons eu un magnifique exemple par l'Indien dans ce cas ci, et tu es en train de suivre la même voie.
Bref, c'est une manoeuvre infâme pour obtenir ou gain de cause ou quelques compliments. Enfin quoiqu'il en soit c'est un genre de pratique que je trouve assez malsaine, et ca ne grandit ni celui qui lance de tels messages qui a donc une très haute idée de sa personne pour en arriver à faire du chantage à sa présence sur le forum, et ca ne grandit pas plus ceux qui s'applatissent sous ses menaces. Je trouve ca dommage d'en arriver là...
Au final, on s'excuse, on se lamente, on complimente, on regrette, et surtout on parle de sa petite personne, le but de la manoeuvre est atteint.
Bien joué!  |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 19:03 Post subject: Contre Dracus |
|
|
Oui , là c'est un peu facile de répondre ça le mollusque !
Mais au final, ou j'ai dit que TER-Z était le meilleur et ou j'ai dit qu'il alalit nous manquer ? J'ai juste dit comme je l'aurais dit pour tous : chacun fait ce qu'il veut ! Et puis toi, ne contribues tu pas à cet éloge funèbre en le pseudo attaquant ?
Et en faisant cela, ne serait ce pas toi qui essaie de te grandir et de te montrer en disant, moi je le conchie, je le trouve petit, et moi je suis bien plus grand ? Ne serait ce pas là le but ultime de ton message ?
Et si la manoeuvre de TER-Z était de faire que des membres comme toi relève ce départ "théâtre" et que du coup c'est toi qui s'abaisse à lui donner raison ? _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Olimoule Fête De Village

|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 19:09 Post subject: Contre Dracus |
|
|
Tout à fait. Je suis content que tu l'aies relevé, effectivement ce post précédent m'élève au dessus des autres, mais c'est un peu le principe de tout débat ou chacun défend son bout de gras, je ne le nie pas. Mais je suis content de voir que nous nous retrouvons sur le point de la manipulation.
Et je continue donc à penser que c'est mesquin et que ca n'apporte rien de plus au forum qu'un bon rush de trollisme...
Pour rappel rien de tout celà ne serait arrivé s'il s'était cassé sans l'ouvrir  |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 19:28 Post subject: Contre Dracus |
|
|
| Quote: | Et je continue donc à penser que c'est mesquin et que ca n'apporte rien de plus au forum
| Tiens ca me permet de poser une question à tout le monde.....mais quand même pas mal a toi !
Depuis que je traine sur les forums, je vois des débats, ici ou là, TP aussi est fait pour les débats, mais quand tu dis que cela n'apporte rien je m'interroge ???? Quel débat apporte quelque chose à quoi et à qui ?
Allez on est quoi ? 200 - 250 parkfans actifs sur les forums francophones ? Et on débat sur quoi ? l'avenir de la CDA, leur gestion, le comment du pourquoi de disney ? Le but recherché par Europa Park .... mais tout cela au final ca apporte quoi ?
Est ce si différent de deux poivrots au bars qui refont le monde ? Qui se soucient vraiment de ce que l'on dit ? Au final, est ce que ce n'est pas juste de la masturbation cérébrale d'une petite communauté qui croit tout savoir sans avoir de vue globale ?
Est ce que l'on est pas en train d'intellectualiser une passion qui au départ n'est pas cérébrale, qui ne le sera jamais et qui n'est pas amener à le devenir ? _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Olimoule Fête De Village

|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 19:56 Post subject: Contre Dracus |
|
|
Oui mais on aime ca.
C'est pas propre aux parkfans... N'importe quelle passion fait ca, on veut en savoir plus, même si ca ne nous sert à rien. Le but est juste d'en savoir plus sur ce qui nous plait.
Enfin moi un débat sur la technique ca me permet d'en savoir plus sur un point précis, pour mieux apprécier comment les choses sont faites. Comprendre la CDa c'est intéressant aussi c'est s'interroger sur des politiques d'entreprise et des politiques commerciales, des réflexions qui peuvent être intéressantes pour mieux apprécier le fonctionnement d'une entreprise.
Alors oui on manque d'éléments pour analyser les sujets donc la portée de nos discussions est souvent limitée. Mais bon, on aime quand même donc on continue.
Pour ce qui est de l'utilité de tout ca, ça peut en avoir une. Pour un peu qu'on se mette a bosser dans le milieu à des postes de conception, ou des postes un peu haut placé par exemple ca peut être utile. Par exemple combien de parkfans n'ont pas un jour rêvé de devenir Werner Stengel ou le directeur de son parc favori? Il y a beaucoup de parkfans qui bossent dans l'industrie des parcs à des postes un peu plus haut placés que le simple opérateur, et pour beaucoup, cette culture accumulée leur a servi, j'en connais même certains dont les patrons les encouragent à visiter plus de parcs pour déveloer encore leur compréhension du marché...
Mais oui, on est des geeks, faut juste l'assumer. Ceux qui ne veulent pas en être ne sont simplement pas sur les forums... Personnellement je n'ai absolument aucun problème avec le fait dévorer une somme importante d'informations sur un sujet qui ne me servira jamais, je le fais pour de nombreux autres sujets...
La question de se demander si c'est utile ou pas n'a pas d'intérêt en fait. La bonne question, c'est est-ce que ca nous fait plaisir ou pas? Et la réponse est évidente... |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 20:05 Post subject: Contre Dracus |
|
|
Oui mais dans ce cas, tous les débats sont intréssants, même ceux qui ne le semblent pas à premiere vu ! Il en est de même pour les membres hors il est reconnu que certains sont intéréssant et d'autres non !
Je prend l'exemple d'Anthony, il apporte rien mais ca lui fait plaisir donc....intéret ? pas d'intéret ?
Après c'est la communauté qui pour des raisons communément acquises comme bonnes jugent de qui est intéréssants, qui ne l'est pas et sur quel sujet on peut ou pas débattre....c'est là pour moi le point sensible ! _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Olimoule Fête De Village

|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 20:38 Post subject: Contre Dracus |
|
|
Ben des gens trouvent un truc intéressant ou pas. Ca dépend du vécu de chacun, le reste n'est qu'une heureuse ou malheureuse coincidence. Tout le monde ne participe pas aux mêmes débats. Après ca dépend aussi des communautés. Par exemple n'importe quel débat sur RCT/No Limits n'a jamasi eu de succès simplement parce que les personnes intéressées par le sujet étaient trop peu nombreuses. Mais par exemple, moi qui me sus longtemps intéressé à No Limits, j'ai pu trouver tout ce que je voulais et même beaucoup plus sur Coastersims. Chaque communauté est un ensemble de gens qui partagent un certain nombre d'intérêts communs, avec des spécificités individuelles qui sont satisfaites par une participation plus modérée à d'autres communautés. Chacun fait sa tambouille et arrive à trouver un espace pour parler de ce qui l'intéresse. Je ne comprends en fait pas trop ta remarque. Pour les membres, c'est une question de pertinence. Quelqu'un qui enfonce tout le temps des portes ouvertes sera nécessairement moins intéressant que quelqu'un qui élève le débat. Encore une fois je ne vois pas ou est le problème, chacun fait sa sauce, se remplit des connaissances qu'il veut, c'est peut-être pas fondamentalement utile pour tous mais ca fait plaisir. L'homme est faitpour apprendre et se questionner, nous ne faisons que ce pour quoi nous avons été programmés...
Pour Anthony, le bon vieux dicton de la liberté suffit à répondre: la liberté de chacun là ou commence celle d'autrui. En l'occurence en se faisant plaisir, il dérange le plaisir des autres, ce qui le rend indésirable. |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 21:07 Post subject: Re: Contre Dracus |
|
|
| dracus wrote: | Edit : il poste n'importe quoi en plus et pourri la poubelle!!! c'etait mon 666 eme message j'aime bien ce chiffre!
| Bon, j'ai 400 messages à rattraper.. Ca m'apprendra à aller rider Fahrenheit ou Voodoo pendant que d'autres écrivent...
Il va y avoir du spam, moi, je vous le dis
A moi, les: ou les ... Et, en souvenir d'Olimoule, les:  |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Sat 19 Jul 2008 - 13:27 Post subject: Contre Dracus |
|
|
Oh Eh le mollusque et l'indigène faut se calmer!!! j'ai fait ce post en autoderision! juste comme ca pour reconnaitre officiellement mes torts et mon sale caractère! keep cool les loulous!
| Ter-Z wrote: | | dracus wrote: | Edit : il poste n'importe quoi en plus et pourri la poubelle!!! c'etait mon 666 eme message j'aime bien ce chiffre!
| Bon, j'ai 400 messages à rattraper.. Ca m'apprendra à aller rider Fahrenheit ou Voodoo pendant que d'autres écrivent...
Il va y avoir du spam, moi, je vous le dis
A moi, les: ou les ... Et, en souvenir d'Olimoule, les:
| nanananananere craneur! vantard! et les c'est a MOI!!! copieur va!
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Sun 20 Jul 2008 - 12:59 Post subject: Contre Dracus |
|
|
Oui mais sache, cher Dracus, que l'on peut avoir des échanges de propos sans s'énerver , on échange des opinions quoi....
Puis c'est pas vraiment avec Oli que je vais m'énerver non plus, d'ailleurs il ne me semble pas vori de trace d'agressivit ni d'un coté, ni de l'autre. Do you understand ? _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|