Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De Efteling

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 02.04.08 12:49    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

j'y serai de l'ouverture à la fermeture!!! si vous êtes là bas!!!!
Publicité

MessagePosté le: 02.04.08 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R3Mii
Invité

MessagePosté le: 02.04.08 13:02    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Hmmm, Lundi, c'est les vacances pour moi, en plus j'avais prévu d'y aller cette année ... à voir, mais je pars pour Madrid jeudi ... On verra  Wink .

PS : Si t'es Disneyfan c'est pas la peine
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 02.04.08 13:47    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

R3Mii a écrit:
Hmmm, Lundi, c'est les vacances pour moi, en plus j'avais prévu d'y aller cette année ... à voir, mais je pars pour Madrid jeudi ... On verra  Wink .

PS : Si t'es Disneyfan c'est pas la peine

Non mais arrète d'etre anti Disneyfan, t'es pas crédible... stop
Change de prénom sinon...
Essais Linguini Smile Laughing
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 02.04.08 13:52    Sujet du message: Re: Efteling le 07/04 Répondre en citant

dracus a écrit:
j'y serai de l'ouverture à la fermeture!!! si vous êtes là bas!!!!
RISQUE PAS !!!

Un Disney Numero 2 avec des fées qui chantent et qui dansent, l'angoisse !
Boris
Invité

MessagePosté le: 02.04.08 14:07    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Oui Gaga na toujours pas digéré la bonne place de Droomvlucht dans le dernier tournoi des attractions dans centralpark!!! c'est vrai!
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 02.04.08 14:27    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Boris a écrit:
Oui Gaga na toujours pas digéré la bonne place de Droomvlucht dans le dernier tournoi des attractions dans centralpark!!! c'est vrai!

Oui mais quelqun a dit dans un des sujets à la con ( lequel ? aucune idée, il n'y a que des sujets à la con Laughing  ) que ce tournoi etait un tournoi de Merde !

AMEN à ces paroles !

Donc ce n'est pas une reference pour ton Droomvluch.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 03.04.08 07:25    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Je vais partir d'ici peu (1 semaine en fait) à phanta et je pourrais confirmer tout le mal que j'en pense déjà de ces petites fées !!!

Et gaga, ce n'est pas un tournoi de merde, c'est juste qu'ils sont plus préoccupés par le nombre d'arbre bien taillé autour du ride que du ride en lui même ! En même temps comme la plupart ne voit que des photos et des vidéos c'est normal, ils peuvent pas juger le ride pour cela  faudrait qu'ils se bougent le popotin Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: 03.04.08 18:50    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Je vais partir d'ici peu (1 semaine en fait) à phanta et je pourrais confirmer tout le mal que j'en pense déjà de ces petites fées !!!

Ca tombe bien on parle d'efteling

Boris
Invité

MessagePosté le: 03.04.08 18:54    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

Ouais...c'est pas gagné hein l'indien! putain, avec un admin comme ca, c'est vraiment pas gagné! Mr. Green
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 03.04.08 18:59    Sujet du message: De Efteling Répondre en citant

L'erreur est humaine......je voulais dire efteling  Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: De Efteling

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation