| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 13:01 Post subject: Plopsaland |
|
|
Je commence en disant que je ne suis jamais allez à Plopsaland, que se soit clair !
J'ai vu le TR de Boris, je vois qu'Haplo et dracus et d'autres m'en disent du bien, et je veux bien croire que le parc est bien, je ne le nie pas !
Par contre, quand je vois l'offre au niveau des attractions et le prix de 26€ + 6€ de parking....je me demande si il n'y a pas léger abus quand même ????
Quand je vois europa Park a presque 30 €, phanta pareil je me dis qu'il y a comme un hic non ? Alors je sais vous pouvez me parler d'autres parc cher mais quand même là, je me demande si limite, mais limite hein, ils y vont pas un peu fort ? _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 13:03 Post subject: Plopsaland |
|
|
si tu viens a Plop, t'arrives 1/4 d'heures avant l'ouverture et tu peux te garer devant le parc pour 0 Euros et pour le tarif des places je peux t'en avoir pour 18 euros! donc voila si tu viens, je viens! _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Spiderman

|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 17:08 Post subject: Plopsaland |
|
|
Le probleme vient de l'emission de télé.
Tous les personnages de plop sont à la Belqgique et aus Pays bas ce qu'etait le club Dorothé à la france dans les années 90.
Avec une telle pub, les gamins arrivent en masse avec des parents, evidamment, qui suivent. Certain peut etre sont surpris par le tarif mais ce ne sont que des visiteurs lamba, pas des parks fans. Ainsi, ils deboursent une fois, voir deux par an sans se poser trop de question.
L'année prochainne, le parc vaudra (presque) ses 26 euros... mais j'ai bien peur que ça monte encore.
Le pass reste tres avantageux: 65 euros pour les 3 parcs illimités pendant un an (parking compris) ainsi que pas mal de reductions et entrée gratuite dans divers zoo de Belgique. _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
Robert le camembert Fête De Village

|
Posted: Sat 19 Jul 2008 - 19:37 Post subject: Plopsaland |
|
|
| Ba quand je vois walibi lorraine il y a 2 ans a 23€ + 5€ de parking si mes souvenirs sont bons, je me dit que plopsaland n'est pas trop cher... Par rapport a celui ci... |
|
| Back to top |
|
 |
ViinZ Petite Prairie Fleurie

|
Posted: Sun 20 Jul 2008 - 01:19 Post subject: Plopsaland |
|
|
Et Walibi Rhône-Alpes, avec ses 27€ + 5€ de parking dans ta gueule ? _________________ Projet Parcs 2008 : WRA, Coaster Meeting Allemagne 2008 L'airtime est fantastique !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Mon 21 Jul 2008 - 10:26 Post subject: Plopsaland |
|
|
| dracus wrote: | | si tu viens a Plop, t'arrives 1/4 d'heures avant l'ouverture et tu peux te garer devant le parc pour 0 Euros et pour le tarif des places je peux t'en avoir pour 18 euros! donc voila si tu viens, je viens! |
Je me gare toujours devant ce superbe resto! Il parait que le cuisto est un "Artiste" 200 m du parc.
 |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Mon 21 Jul 2008 - 10:52 Post subject: Plopsaland |
|
|
Ben elle date de quand cette photo??? sinon pour le resto il est un peu loin pour stationner! ya souvent des places plus prés de l'entrée!
Mais bon pour voir une boule de nerf s'agiter en cuisine et siroter un bon Irish a la fin de son service, c'est vrai que c'est sympa!  _________________
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Mon 21 Jul 2008 - 11:38 Post subject: Plopsaland |
|
|
La photo date de jeudi soir, j'ai fais un détour pas possible pour la faire, ça ma fais beaucoup rire!  |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Mon 21 Jul 2008 - 12:07 Post subject: Plopsaland |
|
|
| Boris wrote: | La photo date de jeudi soir, j'ai fais un détour pas possible pour la faire, ça ma fais beaucoup rire!
|
Ben on aurait pu se voir!!!! ppppffff _________________
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Spiderman

|
Posted: Mon 21 Jul 2008 - 15:25 Post subject: Plopsaland |
|
|
| Boris wrote: | | dracus wrote: | | si tu viens a Plop, t'arrives 1/4 d'heures avant l'ouverture et tu peux te garer devant le parc pour 0 Euros et pour le tarif des places je peux t'en avoir pour 18 euros! donc voila si tu viens, je viens! |
Je me gare toujours devant ce superbe resto! Il parait que le cuisto est un "Artiste" 200 m du parc.
 |
Jeudi soir ???!!! Et t'es meme pas rentré alors que j'etais la ???!!! (t'as pas d'excuses, tu connais ma voiture)
Alors la tu me deçois  _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Mon 21 Jul 2008 - 17:58 Post subject: Plopsaland |
|
|
Ouais franchement t'abuse de ne pas lui avoir fait un petit coucou et la cote a l'os façon maitre d'hotel déchire!!!!  _________________
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Mon 21 Jul 2008 - 18:12 Post subject: Plopsaland |
|
|
Ben j'avais dis à Lionel que j'étais quasi sur que Benoit ne bossé pas le soir la.... et puis, je devais vraiment aller à Calais pour la résa de l'hôtel et rejoindre le reste de la bande de pingouins.... mais promis, ce n'est vraiment que partie remise et la prochaine fois que je monte en angleterre, c'est a dire dans 1 an trés trés bientôt, je te(vous) fais signe avant!  |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Mon 21 Jul 2008 - 18:30 Post subject: Plopsaland |
|
|
| Boris wrote: | Ben j'avais dis à Lionel que j'étais quasi sur que Benoit ne bossé pas le soir la.... et puis, je devais vraiment aller à Calais pour la résa de l'hôtel et rejoindre le reste de la bande de pingouins.... mais promis, ce n'est vraiment que partie remise et la prochaine fois que je monte en angleterre, c'est a dire dans 1 an trés trés bientôt, je te(vous) fais signe avant!
| Et ca rame.. ca rame...  |
|
| Back to top |
|
 |
Olimoule Fête De Village

|
Posted: Mon 21 Jul 2008 - 19:24 Post subject: Plopsaland |
|
|
| Boris wrote: | Ben j'avais dis à Lionel que j'étais quasi sur que Benoit ne bossé pas le soir la.... et puis, je devais vraiment aller à Calais pour la résa de l'hôtel et rejoindre le reste de la bande de pingouins....
| Et à ce moment là, j'ai dit à Brooke qu'entre Brendan et Pamela c'était fini. Le problème c'est que Dylan en pinçait pour Brendan, qui lui même avait déjà craqué sur Rachel. Enfin tout ca pour dire que Heather est tombée enceinte de Samantha et que son frère Mitch croit être le père. Mais nous on sait bien que c'est impossible puisque le père de Mitch n'est autre que la nièce de Heather qui est donc sa grand tante. Enfin, voilà, tu vois, quoi...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Mon 21 Jul 2008 - 20:26 Post subject: Plopsaland |
|
|
[/i]
|