| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Wed 16 Jul 2008 - 20:31 Post subject: les membres racistes! |
|
|
Non de dieu, je clique pour une fois sur le site http://fpa.awardspace.com/index.php..... oui, parfois je suis foufou et je tombe sur un message de Miss jenny062002 qui nous sort un article de France info qui dénonce justement le coté "raciste" des embauche chez la souris.....
----------------------
| Quote: | L’association porte plainte contre Disneyland Paris pour discrimination à l’embauche. SOS Racisme accuse le parc d’attraction de Marne-la-Vallée d’avoir "filtré" les candidatures lors d’un recrutement pour ses parades costumées.
C’est une petite annonce publiée en septembre 2006 dans le journal 20 Minutes qui a mis le feu aux poudres. A l’époque, le parc de Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne) recherche des milliers de figurants pour ses parades costumées. Dans son offre d’emploi Disney invite les danseurs, jongleurs, marionnettistes à se présenter avec leur cv. Deux conditions : être majeur et de “nationalité européenne”. C’est cette formule qui a fait tiquer SOS Racisme.
L’association a porté plainte le 12 février 2007 pour refus d’embaucher en raison de la nationalité des candidats. Les antiracistes accusent Disney de vouloir décourager les candidatures de jeunes Français d’origine maghrébine ou africaine.
Source: France Info
|
Et voilà sa réponse à cette petite salope......
| Quote: | | Moi je dis que ceux qui ne sont pas content, on qu'à retourner dans leur pays. Je trouve que Disney embauche déjà pas mal d'étrangers.[ |
Voilà, juste pour info, Jenny, j'ai trés envie de te faire un gros caca sur la figure!  |
|
| Back to top |
|
 |
Olimoule Fête De Village

|
Posted: Wed 16 Jul 2008 - 20:36 Post subject: Re: les membres racistes! |
|
|
| Boris wrote: | Voilà, juste pour info, Jenny, j'ai trés envie de te faire un gros caca sur la figure!
| Ohlala....
Draw va être jaloux!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Wed 16 Jul 2008 - 20:39 Post subject: les membres racistes! |
|
|
Arrête, me le fache pas!  |
|
| Back to top |
|
 |
Mélanie Etirements Réguliers

|
Posted: Wed 16 Jul 2008 - 20:48 Post subject: les membres racistes! |
|
|
| J'veux bien lui chier dessus aussi tiens! Pauvre fille. |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Wed 16 Jul 2008 - 21:54 Post subject: les membres racistes! |
|
|
Et bien, moi, je la comprends...
Et je m'explique...
Le reportage, je l'ai entendu.. SOS Racisme ne râle pas contre le racisme mais se plaint "des français d'origine extra-communautaires" (sic...) qui "pourrraient avoir peur de postuler chez Disney"... Donc, ca me pose plusieurs problèmes: -S'ils sont français, ils n'auront pas de problèmes pour postuler. (Ou alors, SOS Racisme cherche à augmenter la parano chez ces français). -C'est quoi cette expression "français d'origine extra-communautaire"? on essaye de faire croire qu'il y a plusieurs "races" de français? -Comment imaginer que ED SCA (dont le premier actionnaire est américain et le 2e.... saoudien) puisse faire ce genre de discriminations? -Comment imaginer que Disney avec toute leur batterie d'avocats puisse laisser passer une petite annonce qui ne serait pas légale?
en plus, relisez l'article:
| Quote: | Les antiracistes accusent Disney de vouloir décourager les candidatures de jeunes Français d’origine maghrébine ou africaine.
| S'ils sont français (même d'origine martienne), ils peuvent postuler... Et, évidemment, les seuls qui seraient découragés seraient les "jeunes d'origine Maghrébine ou afrcaine".. Il est évident que les jeunes asiatiques ou sud américains, eux, ne seront pas découragés....
Bref, une fois de plus (et, attention, je vais choquer!!), SOS racisme ne cherche qu'à remuer la merde pour qu'on parle d'eux.... Et ca, ce n'est pas bien! |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Wed 16 Jul 2008 - 22:00 Post subject: les membres racistes! |
|
|
En même temps SOS Racisme n'existe que "grace" à ce genre de pub.... j'aime pas trop cette association mais quand même, la réponse est je trouve, mal appropriée par rapport au sujet! C'est bien sa façon de répondre que je trouve complètement raciste... pour le reste, je n'ai pas vraiment d'avis mais bon....
Puis bien sur, cher Ter-Z, presque je m'attendais à une réponse rapide et de ce style de ta part!  |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Wed 16 Jul 2008 - 22:28 Post subject: les membres racistes! |
|
|
| Boris wrote: | En même temps SOS Racisme n'existe que "grace" à ce genre de pub.... j'aime pas trop cette association mais quand même, la réponse est je trouve, mal appropriée par rapport au sujet! C'est bien sa façon de répondre que je trouve complètement raciste... pour le reste, je n'ai pas vraiment d'avis mais bon....
| C'est vrai que la réponse de Jenny est pas vraiment bien formulée
| Quote: | Puis bien sur, cher Ter-Z, presque je m'attendais à une réponse rapide et de ce style de ta part!
| Tu veux dire que je n'arrive même plus à te surprendre? Mais je suis content de ne pas t'avoir déçu  |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Thu 17 Jul 2008 - 07:18 Post subject: les membres racistes! |
|
|
Ben moi je vais dire qu'il y a trop d'etranger dans les parcs!!!!!
Ben oui, trop de francais, de neerlandais, d'allemands et de moules Suisse et autres, dans les parcs europeens, qui nous font faire des files d'attente de plus en plus longue!!!
Vive les parcs avec que MOI!!!  _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
Posted: Thu 17 Jul 2008 - 11:30 Post subject: les membres racistes! |
|
|
SOS racisme... et les test face au physio des entrées de boite de nuit...
Alors : Essais 1 : Reubeu habillé casquette, nike au pied, jean T Shirt et haut de survêtement ---> Recalé à l'entrée (étrange non?) Essais 2 : occidental habillé costard cravate rasé de près ---> Accepté à l'entrée...
C'est un exemple avéré et reproduis sur plusieurs clubs parisiens C'est ça les test de SOS racisme pour le entrée de boite de nuit... Ils provoquent parce qu'on échange les style vestimentaires des deux et le reubeu est accepté et l'occidental recalé... Mais dans ce cas là ils ne peuvent pas dire "Non mais c'est un scandale, un reubeu est recalé"...
Cette association comme beaucoup c'est détourné de son but et objectif 1er parce que complément dépassé... Les exemples sont nombreux, Act Up entre autre qui fait n'importe quoi... Leur but c'est de faire prévention et faire avancer les droit et traitement pas de faire de la politique et pourtant ils sont ouvertement avec l'extrême gauche... Il y a une grappe de con minoritaire dans ces assoc (dont souvent les président) qui foute le bordel et font pas ce qu'il devraient faire...
Sinon Olimoule et Boris, oui je suis très faché , c'est moi qui chie sur la gueule des gens!!!  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Olimoule Fête De Village

|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 10:02 Post subject: les membres racistes! |
|
|
Désolé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, la comédie musciale n'existe (pas encore mais bientôt) en français. (Comédie musicale que je recommande à toute personne se rendant à New York!)
|
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 10:21 Post subject: les membres racistes! |
|
|
C'est amusant on a repris ton post boris...... bon comme ca m'a pas l'air d'etre le style a venir se défendre ici, je suis allé demandé le pourquoi du comment...la bas.... _________________ C'est n'importe quoi !!!
Last edited by Joe l'indien on Fri 18 Jul 2008 - 10:42; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 10:26 Post subject: les membres racistes! |
|
|
Quel succés ce Bobo!!! A Star was born in TP!!! _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 11:26 Post subject: les membres racistes! |
|
|
| Jenny sur FPA wrote: |
Bonjour,
je ne pense pas avoir logiquement à justifier ma phrase mais si cela peut vous aider. Ce que je voulais dire par la c'est que l'on oblige pas les personnes étrangères à venir s'installer en France. Le travail est très dur à trouver pour tout le monde, j'en suis la preuve. Je vois des annonces de travail demandant des personnes maghrébines et je suis jamais allée portait plainte pour discrimination. Cette association fait n'importe quoi et cherche la merde partout. Maintenant vous pouvez penser ce que vous voulez. La petite salope vous salue! |
Voici donc la réponse......j'hésite un peu à dire ce que j'en pense ou pas......je verrais bien  _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Lilia Plutôt Maniaque

|
Posted: Tue 22 Jul 2008 - 08:00 Post subject: les membres racistes! |
|
|
Je vais peut être porter plainte parce que pour le spectacle du Roi Lion à Mogador ils voulaient exclusivement des personnes typées africaines... et que je voulais absolument avoir le rôle de Nala... Avec un fond de teint bien marron, ça aurait pu faire l'affaire...
Non mais c'est quoi ces conneries. Bientôt on va faire comme aux Etats Unis et dire qu'on est noir alors que pas du tout parce qu'à cause de ces associations, la discrimination s'est inversée au lieu d'être supprimée... |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Wed 23 Jul 2008 - 10:45 Post subject: les membres racistes! |
|
|
Le débat continue sur FPA:
| Quote: | Citer
| | C'est amusant on a repris ton post boris...... Mr. Green bon comme ca m'a pas l'air d'être le style a venir se défendre ici, je suis allé demandé le pourquoi du comment...la bas.... |
Pour pouvoir s'exprimer sur trash-park, un inscription est nécessaire puis ensuite elle doit être validée par un admin (je porte plainte pour discrimination ). Chose que j'ai fait hier, toujours sans réponse donc pas de post envoyé. De toute façon, vu la mentalité ça donne pas envie de parcourir le forum.
| Citer | | Et voilà sa réponse à cette petite sallllllllope...... |
C'est de l'intelligence pure !!! Entre ça et l'intérêt pour la pratique scato, où va le monde? (tout au moins le forum concerné) La question que je me pose: y a t-il eu de la reflexion (encore faut-il avoir un cerveau) ou un abus de film porrrrrrrrno? Si il parle comme ça aux gens, on imagine pour le reste. Pour le cas de cette soi-disant association (comme il en existe d'autres), je la trouve provocatrice et fait sa pub sur un géant, ici Disney. Si elle serait plus utile, le parc des princes serait un bon terrain de jeu avec certains de ses supporters ou d'autres domaines moins vastes pour "se montrer". Pour ne pas lancer une autre polémique dans le même genre, on ne parlera pas du cas Dieudonné - Leupen. là n'est pas le sujet... Pour votre information, il y a plein de forums (tous sujets confondus) dont des topics concerne le racisme avec un langage bien cru. Personnes sensibles, attention au risque de crise cardiaque.
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|