|
Trash-parks
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dorie QI de moule

|
Posted: Mon 14 Jul 2008 - 13:34 Post subject: contre le 14 juillet ! |
|
|
Après une longue matinée de dur labeur je vais m'octroyer une pause déjeuner bien méritée. Je décide de traverser la frontière et de me rendre en Gelbique histoire de manger en vitesse au Ikea pas loin.
Et là, l'horreur !
Sur un parking quasiment blindé, une méga floppée d'immatriculations française ! Il semblerait que tous les français qui ne sont pas à la garden party chez Nico et Carla aient décidé de changer leur canapé ou d'acheter une cuisine. Ou simplement de sortir les enfants dans la piscine à boules du géant suédois plutôt que dans celle du macdo.
Une plombe pour manger trois boulettes de viande
Et eu prime un bouchon sur la toroute à la frontière... j'ai du prendre la nationale
Bon au moins avec tout ce peuple et mon chef qui m'attend j'ai rien acheté Mais j'ai kamem fait du repérage  _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
http://superfeignasse.labrute.com |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Dorie QI de moule

|
Posted: Mon 14 Jul 2008 - 14:30 Post subject: contre le 14 juillet ! |
|
|
ça va pas nan ??? Chuis pu payée à partir de 19h ! J'travaille pas pour la gloire moi  _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Mon 14 Jul 2008 - 14:41 Post subject: contre le 14 juillet ! |
|
|
En même temps, suffit de regarder le journal Lorrain depuis deux trois jours, c'est bien les lulus et les Belges qui font du pied aux Français pour venir faire les courses chez eux aujourd'hui!  |
|
| Back to top |
|
 |
Lankou Barbe a Papa

|
Posted: Mon 14 Jul 2008 - 15:35 Post subject: contre le 14 juillet ! |
|
|
Youpi, c'est le premier 14 juillet depuis 3 ans que je ne passe pas à 3 h du matin au fond d'un marais pourri infesté de moustique.  |
|
| Back to top |
|
 |
Dorie QI de moule

|
Posted: Mon 14 Jul 2008 - 16:12 Post subject: contre le 14 juillet ! |
|
|
L'a l'air sympa ton job
Ou alors c'est juste que t'as arrêté les raves parties sous exta  _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
| Back to top |
|
 |
jojo Boucle D"Or

|
Posted: Mon 14 Jul 2008 - 20:25 Post subject: contre le 14 juillet ! |
|
|
Shook parle pas de 14 juilles t habites au luxembourg ... parle plutot du 23 juin meme si on s'en fous  _________________ Je n'aime pas les chats rayés ... |
|
| Back to top |
|
 |
Dorie QI de moule

|
Posted: Mon 14 Jul 2008 - 21:29 Post subject: contre le 14 juillet ! |
|
|
Mwé le 23 juin mon Ikea est envahi par les lulus... et les frontaliers désoeuvrés  _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Mon 14 Jul 2008 - 22:27 Post subject: contre le 14 juillet ! |
|
|
Je suis assez choqué par une telle plainte... (même si je sais que c'est du second degré)... T'as rien d'autre à foutre que d'aller en belgique bouffer des "boulettes de viande" chez Ikea? Vous avez plus de restaurant dans le "grand" duché? ou alors, la vie devenue tellement chère là-bas que tu ne peux même plus t'offrir un quignon de pain rassis...
Le 14 juillet, ca ne représente, sans doute, rien pour une luxembourgeoise.. Mais, pour moi , ca représente beaucoup de sang versé pour que, justement, nous n'entretenions plus ces "poupées de cire" qu'on appelle monarchie..
Pour ma part, je bossais aussi aujourd'hui... (Et hier, je suis allé chez Dracus)..
Allez, sur ce coup de gueule.. Je vais écouter un peu de métal.. Ca va me calmer... |
|
| Back to top |
|
 |
Robert le camembert Fête De Village

|
Posted: Mon 14 Jul 2008 - 23:09 Post subject: contre le 14 juillet ! |
|
|
Moi je suis contre LE CONCERT DU 14 JUILLET diffusé sur france 2 !!!
Qu'est-ce que c'est, le rendez vous des ploucs? Rose, james blunt, stanislas, jennifer, il veulent pas rajouter charly oleg tant qu'on y est!! (a non il a trop de talent ) |
|
| Back to top |
|
 |
Dorie QI de moule

|
Posted: Mon 14 Jul 2008 - 23:28 Post subject: contre le 14 juillet ! |
|
|
| Ter-Z wrote: | Je suis assez choqué par une telle plainte... (même si je sais que c'est du second degré)... T'as rien d'autre à foutre que d'aller en belgique bouffer des "boulettes de viande" chez Ikea? Vous avez plus de restaurant dans le "grand" duché? ou alors, la vie devenue tellement chère là-bas que tu ne peux même plus t'offrir un quignon de pain rassis...
Le 14 juillet, ca ne représente, sans doute, rien pour une luxembourgeoise.. Mais, pour moi , ca représente beaucoup de sang versé pour que, justement, nous n'entretenions plus ces "poupées de cire" qu'on appelle monarchie..
Pour ma part, je bossais aussi aujourd'hui... (Et hier, je suis allé chez Dracus)..
Allez, sur ce coup de gueule.. Je vais écouter un peu de métal.. Ca va me calmer... |
Rah que j'aime ce genre de topic
D'abord je pourrais commencer par te dire que je ne suis pas luxembourgeoise mais bien française... mais je sens déjà se pointer le discours politique de la fille qui ne respecte pas sa patrie parce qu'elle a passé la frontière Alors je n'ai pas fait que dormir et dessiner pendant mes cours d'histoire, j'ai un peu tendu l'oreille et les termes 'Prise de la Bastille' 'Sans Culotte' 'Bonnet Phrygien' et même 'brioche' me sont quelque peu familiers. Pour ces poupées de cire qu'on appelle monarchie ça me fait doucement rigoler quand on voit le joli couple présidentiel.
Breeeef
...
T'façons tous les endroits ou j'aurais voulu aller manger auraient été pleins de français kameme
Moi je vais aller faire des sudokus, ça va m'apprendre à compter  _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Spiderman

|
Posted: Tue 15 Jul 2008 - 01:01 Post subject: contre le 14 juillet ! |
|
|
J'me marre du message de shooket, mais aussi du message de TER Z. Pourquoi tant d'acharnement ? Je vais te dire honnetement, ce jour ne represente vraiment rien de plus pour moi qu'une grosse journée de boulot sans aucun avantage supplementaire. Je m'explique: je travaille en belgique mais juste à la frontiere française, ça c'est pas un scoop. Je me coltine la journée continue (13 heures d'affilée) afin de cuisiner pour des français qui viennent bouffer en Belgique le jour de leur fete nationale. Et ça, pour pas un rond de plus: evidamment, c'est pas férié en Belgique !
J'aime largement plus le 21 juillet ou la, je suis payé triple alors que les Belges eux (du moins, d'apres une constatation longue de 8 ans) s'en foutent royalement de leur fete nationale.
TER Z, soit t'es militaire, soit amoureux de ta patrie, qui, sans vouloir offencer qui que ce soit, reviens plus ou moins au meme, mais sache que certain individus, dont je fait partie, se contrefichent du 14 juillet et de la prise de la bastille.
Ceci dit, ça ne m'empeche pas de respecter ton opinion. _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Tue 15 Jul 2008 - 07:50 Post subject: contre le 14 juillet ! |
|
|
| Quote: | Pour ces poupées de cire qu'on appelle monarchie ça me fait doucement rigoler quand on voit le joli couple présidentiel.
|
Il vient faire quoi le couple présidentiel dans le débat? Il a bon dos! Et puis, je vais raler parce que le samedi matin, quand je vais au Auchan, c'est blindé de voitures de Lulu!!!! Puis, pour finir en feux d'artifice (sic) Shookett, tu habite pas a 5 minutes en voiture du Ikéa?
Sinon, j'ai bossé aussi hier et je ne sais pas le chiffre d'affaire de Ikéa mais si c'est comme chez moi, beaucoup de monde dans la boutique......... mais surtout beaucoup de monde pour la promenade! Parce que le français n'a rien d'autre à foutre que de venir s'enfermer dans un magasin un 14 juillet , surtout quand il fait beau..... et venir se plaindre sur la baisse du pouvoir d'achat, sur le temps dehors..... Au fait, je suis complétement contre l'ouverture le dimanche des commerces! Et au cas ou, je n'ai pas 1 cts en plus quand je bosse le dimanche ou les jours férié, juste de la récup!  |
|
| Back to top |
|
 |
Dorie QI de moule

|
Posted: Tue 15 Jul 2008 - 08:35 Post subject: contre le 14 juillet ! |
|
|
| Boris wrote: | | Quote: | Pour ces poupées de cire qu'on appelle monarchie ça me fait doucement rigoler quand on voit le joli couple présidentiel.
|
Il vient faire quoi le couple présidentiel dans le débat? Il a bon dos! Et puis, je vais raler parce que le samedi matin, quand je vais au Auchan, c'est blindé de voitures de Lulu!!!! Puis, pour finir en feux d'artifice (sic) Shookett, tu habite pas a 5 minutes en voiture du Ikéa?
Sinon, j'ai bossé aussi hier et je ne sais pas le chiffre d'affaire de Ikéa mais si c'est comme chez moi, beaucoup de monde dans la boutique......... mais surtout beaucoup de monde pour la promenade! Parce que le français n'a rien d'autre à foutre que de venir s'enfermer dans un magasin un 14 juillet , surtout quand il fait beau..... et venir se plaindre sur la baisse du pouvoir d'achat, sur le temps dehors..... Au fait, je suis complétement contre l'ouverture le dimanche des commerces! Et au cas ou, je n'ai pas 1 cts en plus quand je bosse le dimanche ou les jours férié, juste de la récup!  |
Oui j'habite et je travaille près du Ikéa... et ??? ça m'interdit d'y aller entre midi ? J'ai du louper un épisode alors. Moi aussi je m'en contrefous de travailler le 14 juillet pour pas un rond de plus, j'ai mon 23 juin t'façons. Le 23 juin est la fête nationale au Luxembourg en l'honneur... de l'anniversaire de notre grand duc ! On a un jour férié pour un anniversaire si c'est pas merveilleux. Evidemment le 21 juillet prochain y'aura pleins de belges dans mes magasins préférés au Luxembourg... et mon Ikea sera fermé... Mais spa grave... ch'rai en Angleterre ! Ah pis le 11 novembre... les magasins en Moselle seront fermés... invasion de 57 en Meurthe et Moselle et au Luxembourg... youpie
Oui ma plainte était du second degré. Oui je suis aussi contente que les gens sortent au lieu de se vautrer devant la tévé... mais j'adore râler !  _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Tue 15 Jul 2008 - 09:24 Post subject: contre le 14 juillet ! |
|
|
| Haplo wrote: | J'me marre du message de shooket, mais aussi du message de TER Z. Pourquoi tant d'acharnement ? Je vais te dire honnetement, ce jour ne represente vraiment rien de plus pour moi qu'une grosse journée de boulot sans aucun avantage supplementaire. Je m'explique: je travaille en belgique mais juste à la frontiere française, ça c'est pas un scoop. Je me coltine la journée continue (13 heures d'affilée) afin de cuisiner pour des français qui viennent bouffer en Belgique le jour de leur fete nationale. Et ça, pour pas un rond de plus: evidamment, c'est pas férié en Belgique !
J'aime largement plus le 21 juillet ou la, je suis payé triple alors que les Belges eux (du moins, d'apres une constatation longue de 8 ans) s'en foutent royalement de leur fete nationale.
TER Z, soit t'es militaire, soit amoureux de ta patrie, qui, sans vouloir offencer qui que ce soit, reviens plus ou moins au meme, mais sache que certain individus, dont je fait partie, se contrefichent du 14 juillet et de la prise de la bastille.
Ceci dit, ça ne m'empeche pas de respecter ton opinion.
| C'est tristement d'actualité, ce matin.. Avec la démission du gouvernement belge Ce pays, si cher à mon coeur, se dirige de plus en plus dans le mur..
Et merci de nous montrer ton égoïsme, Hablo.. En fait, si ca ne touche pas ta petite personne (payer triple), tu t'en fous... So frenchy! (C'est dit sans méchanceté, hein )
Pour te répondre, sur mon plan personnel, je ne suis pas militaire et je ne suis pas "amoureux de ma patrie".. Mais j'ai des traditions et je fais tout pour les respecter (et les garder en mémoire)..
Mais, je respecte les opinions de tout le monde (surtout des français expatriés qui râlent contre leurs compatriotes ) |
|
| Back to top |
|
 |
|
|