Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 17.07.08 22:38    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

dracus a écrit:
Apirama à Plopsaland a été re-thematisé par Studio 100 en "Bois de Plop" avec les nains du parcs!!!

Merci pour l'info, Dracus.. J'ai fait le bois de plop (c'est le boat ride, hein?).. J'ai bien aimé...  Soit on m'a raconté n'importe quoi, soit il s'agit uniquement des "marionnettes", alors...  Je ne sais pas pourquoi.. Je penche pour la première solution Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 17.07.08 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leleu
Invité

MessagePosté le: 18.07.08 08:35    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Citation:
On commence par le Révolution parce que c'est un des premiers ouvert ! Le principe est étrange, un train super long (30 voitures de deux) qui montent en carré dans une boite en tôle en longeant le mur ! Pendant ce temps des images sont projetés sur le plafond sous une musique tribal...on se ferait presque chier jusqu'a la descente.....Je sais pas trop ce que ca fait, mais ca va à une vitesse impressionante, tout dans le noir bref une grand réussite pour moi avec l'indéniable coté kitch qui rajoute au truc ! Non très bonne surprise ! Pour moi le meilleur coaster du parc et le meilleur coaster indoor que j'ai fait ! Long, bonne vitesse très bien ce truc et à la fois complétmeent kitch j'adore !!

Avec aussi le train qui est énooooooooooooorme!

Citation:
Ensuite Bagatelle....

Ben je pense que rien qu'en ne disant cette phrase, ça suffisait Mr. Green

Heureusement que les bouées remontent un peu le niveau. D'ailleurs, la zone autour du raft est assez jolie avec cette ambiance de dune.
Pour le reste, merci à la CDA d'avoir dégagé le seul coaster potable du parc.

Par contre, quelqu'un pourra me confirmer (ou m'envoyer chier le cas échéant), mais dans mes souvenirs d'enfance il n'y avait pas une petite partie animalière à Bagatelle?
Dans mes souvenirs, je me rappelle de girafes le long du monorail?
J'aurai fumé la moquette?
dracus
Invité

MessagePosté le: 18.07.08 09:43    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Nan tu n'as pas fumé, a l'origine bagatelle &tait un Zoo de grande qualité, puis ils ont rajouté un flume et un monorail, puis une grande roue, etc...

Apres je sais qu'il y a eu un vol d'animaux ya quelques années, et le Zoo a commencé a disparaitre malheureusement!

Si tu aimes ce genre de parc, moitié Zoo, moitié attractions, je te conseille un excellent parc de ce genre : Le Pal! (c'est dans le centre de la france) spectacle de Perroquets, d'otaries et de rapaces de bonne qualité et un Zoo tres grand et tres variés (ours, hippos, loups, manchots,...), le tout accompagné de 3 coasters (une merde de kiddie, un coaster un peu plus violent thématisé "l'Aztec" et le Disque du Soleil, le Disco COaster excellent!!!) en plus la théma du parc est vraiment sympa! moi j'y retourne en septembre!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 18.07.08 09:47    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

leleu a écrit:

dracus a écrit:
Apres je sais qu'il y a eu un vol d'animaux ya quelques années, et le Zoo a commencé a disparaitre malheureusement!

Mr. Green Ca doit pas etre facile de voler une giraffe quand même Mort de Rire

Sinon c'est marrant j'étais en train de regarder pour le pal mais j'ai peur de finir comme zygo.....alors je vais me retenir Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 18.07.08 09:58    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Citation:
Donc Bouzouk...c'est le nouveau nom de l'ancienne mine d'or...parait il que c'est pour faire ch'ti...bref aucun commentaire ! Que dire ? Bah pas grand chose c'est pas terrible, mou et là ou avant il y avait une théma très sympa avec araigné suspendu en haut du lift et tout cela bah la ... plus rien wallou ! Bref une bouze donc !

Bon pour rappel, pas d'arraigné au sommet du lift mais un vautour sur un axe, la toile d'arraignée était dans la dernier partie Dark Ride juste avant de passer dans l'eau (illusion de passer dans l'eau)...

Citation:
Desperados City.. Dommage que le film soit en flaminche (Je te conseille Fraispertuis city.. la même attraction avec une bande son en français et là, tu comprends tout)

au début c'etait tout en flamand mais aujourd'hui c'est quand même sous-titrés en francais! je me rappel des premier essai ou j'ai eu l'occaz de tester le Desperado City, l'attraction partait en live total!! bande son qui deconne, bug vidéo, bug des points (tu passais les 500 point comme pour rire!) et autre scene au ralenti avec les chevaux qui suivent la cadence.

Citation:
Une petite perle de fun : Desperados city ! Du grand n'importe quoi assis sur un cheval avec le pistolet a tirer sur l'écran...un bon moment de rigolade et de n'importe quoi ! J'aime bien ce truc ! Pareil le ciné 4D on l'a fait pour se reposer et paf! Très bonne surprise ! Le thème de la maison hanté est bien choisi, le fait d'être un chat, les effets et tout non franchement on a bien aimé !

A mon souvenir, il n'est pas Dynamik ce Ciné? mais pour le film c'est vrai qu'il est GENIAL et flippant, il passe le même pour Halloween à Bellewaerde et là le CINE 4D est Dynamik c'a rajoute un bon effet! et on se sent vraiment dans la peau du beau chat noir!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 18.07.08 10:41    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Oui oui Desperado c'est sou titré en Français donc pas trop de soucis de ce coté Wink
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 20.07.08 13:17    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Quelques photos...

Personne à bobb, on en a profiter pour faire des merdes dans ce style....mais c'est drole Mr. Green

Paraitrait que en zoomant on peut me voir car je suis dedans....paraitrait.....

Oui des photos du ride on en a mais de la gare moins...

En sortant de rita la seule chose que je me dis c'est "je me ferais bien Stealth un de ces quatres quand même"

Qui n'a jamais pris cette photo ?

C'est ca qui est fou avec Bobb...le R barré....c'est quoi ? Humour ? Manque de temps ? provisoire ? définitif ? Non juste Bobbejaanaland
Invité

MessagePosté le: 20.07.08 13:55    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Citation:
C'est ca qui est fou avec Bobb...le R barré....c'est quoi ? Humour ? Manque de temps ? provisoire ? définitif ? Non juste Bobbejaanaland
ah oui c'est triste ca!!!! Sad  
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 20.07.08 14:05    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Il avait été barré pour la mise en place de la nouvelle version.. Mais je pensais qu'il avait été enlevé juste après le "show" Shocked
leleu
Invité

MessagePosté le: 22.07.08 09:25    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Citation:
leleu a écrit:

dracus a écrit:

Ca doit pas etre facile de voler une giraffe quand même

Very Happy Very Happy

Bon, je deviens pas cinglé alors.

Citation:
Si tu aimes ce genre de parc, moitié Zoo, moitié attractions, je te conseille un excellent parc de ce genre : Le Pal!

Pourquoi pas? Bon ya une tirée pour ne faire que ce parc mais lors de vacances why not...

Bon dans le même genre pas trop loin, on a bellewaerde.

D'ailleurs...

On les a retrouvé les giraffes Very Happy

Bon OK j'ai compris,
dracus
Invité

MessagePosté le: 22.07.08 13:05    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Ah oui  en plus bellewaerde je me fais vraiment chier dans ce Home Parc!
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 22.07.08 13:30    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

leleu a écrit:

Citation:

Si tu aimes ce genre de parc, moitié Zoo, moitié attractions, je te conseille un excellent parc de ce genre : Le Pal!

Pourquoi pas? Bon ya une tirée pour ne faire que ce parc mais lors de vacances why not...

Dans le secteur, il y a Touro Parc (oui, je sais, je me répète), WRA, Florida Parc et Les chemins de fer du Creusot.. Okay
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 22.07.08 13:37    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Est ce qu'à un moment donné j'ai pû vous donner l'impression que mon hobbie c'était les parcs de zboob ? Est ce qu'à un moment, j'ai pû vous faire croire que j'adorais les parcs de merde ?

Non parce que l'air de rien, mon TR a dérapé une première fois sur le Pal et là je me retrouve avec Bellewaerde, florida parc, Les chemins de fer du Creusot et WRA.....

Est ce que vous me prennez pour Zygo ? Ai je une tête a avoir des envies de copinage avec le directeur de moncul en bitos ? Non je crois pas .....

Alors le premier que j'attrappe en train de divaguer, papoter, bavarder sur les parcs de merde dans mon TR, je le fous à la porte avec un rapport de chez monsieur l'indien (et son post, hop à la poubelle) ! Que se soit bien clair entre vous et moi !
Invité

MessagePosté le: 22.07.08 18:12    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

euh, j'ai passé une partie de mes vacances à Marrackech avac les frères Gelis.... j'ai le droit de dire que Nigloland est un trés bon parc e faire comme Zygo pour avoir des invits?
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 22.07.08 18:14    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Est ce qu'à un moment donné j'ai pû vous donner l'impression que mon hobbie c'était les parcs de zboob ? Est ce qu'à un moment, j'ai pû vous faire croire que j'adorais les parcs de merde ?

Comment te dire... bin,oui! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation