Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 13.07.08 20:55    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

En direct du splash landing hotel je vous salu ami trasheur !

Que dire : Alton c'est vraiment de la balle ? Etre à l'hotel du parc c'est quand même vachement plus sympa ? le champagne est carréemnt super cher mais on le vaut bien? Air c'est génial ? Les fast pass sont super utile ? Bon ok tout cela vous savez déjà....

Il y a du monde mais pas beaucoup plus que lors du Week end air time ce qui me laisse de bon espoir pour lundi et mardi, et pour l'instant le temps est ok...pour l'instant....sinon oui, Alton est toujours mon parc préféré et j'ai hate d'aller voir ce que donne le petit parc aquatique ! Deja quand on ets bien accompagné un parc moyen est un bon trip alors avec Alton "c'ets que du bonheur"..aallez je vous laisse, ce message aura le mérite de m'obliger à TR-iser tout cela à mon retour..

Vous inquiétez pas les loulous, l'indien vous chauffe les rides.....her we go....

Ps : Boris tu as raison, rouler a gauche c'est facile..;enfin c'est ce qui se dit...moi je dormais

Dernière édition par Joe l'indien le 17.07.08 15:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13.07.08 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 14.07.08 10:21    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Ahhhhh des nouvelles de notre indien! Youpi!!!!!

J'ai pensé à toi hier soir en buvant de la despé rouge(qui est trés bonne) !! et sinon..... ben rien, je patiente! Very Happy

EDIT Joe : Désolé pour votre intéréssante discussion, mais elle polluait mon futur TR qui arrivera un jour ou l'autre donc elle est parti rejoindre She night, Vicius, l'autre conne de 11 ans, les de Dracus et tant d'autres conneries dans les abymes du forum....
Lankou
Invité

MessagePosté le: 17.07.08 14:00    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Alors ce TR feignasse ?
Je part dans quelques heures et j'aimerai savoir si c'était la grosse foule à Alton cette semaine ?

A demain pour ceux qui y seront.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 17.07.08 14:31    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

euh....le TR.....euh....

Alton et le monde ? Bah prépare tes £ pour acheter des quick ou fait la file d'attente..........oui ya du monde, c'est pas insurmontable mais il y a du monde
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 17.07.08 15:06    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Allez un peu plus sérieusement....

Alton Towers, je ne ferais pas dans le classique parce que j'ai deja fait un TR très détaillé l'année dernière sur CP, et que soyons franc, le parc a assez peu changé en un an ! Bon c'est mon parc préféré pour l'instant, peut etre pas encore le parc parfait mais mon "best of" !!! Les coasters sont incroyablement bon, le cadre est très sympathique, on peut s'y promener, on peut se poser, il en ressort une sorte d'ambiance et ceux même quand le parc est rempli bref c'ets vraiment que du bon !!! En plus il faut rajouter a cela le très bon Duel, le très bon Hex et le sympathique Charlie et la chocolaterie !!! ! Manque tout de même un bon raft et ou flume, ils se sont un peu rattrapé avec leur nouveauté niveau auquatique d'ailleurs ! Oui car moi je suis fan des splash battle, oui oui j'adore ca et celui ne déroge pas à la règle il est tip top ! La zone est sympa même si certaines choses font un peu "faux" ! Manque aussi si on chipote vraiment de beau dark ride....

Enfin bref je vais pas trop m'étendre sur le parc, il y avait du monde mais ca restait raisonnable !Pas vu de grosse panne, 10 mn de soucis sur rita mais rien de particulier !

L'hotel splash landing est très sympa, pour moi c'est un vrai plus de rester sur place mais oui car il y a un mais, vu le prix je sais pas si c'est faisable à chaque trip....Mais bon en même temps, zut quoi, sus aux hotel de chaine vive les hotel de parcs !!!! La qualité est plus grande même au niveau petit dej !!! Puis les petits avantages sont tellement bons !!!! Tient en parlant d'avantage, le splash landing hotel permet l'accès au caribean water park !!!! Et là, c'est la classe bon c'est pas immense, ca permet de passer trois - quatre heures agréables à barboter dans une eau chaude avec des toboggans sans etre incroyable plutot sympa et amusant !

voila, roulez a gauche sur les 100-150 km effectué par ma personne ne m'a pas posé de problème, et j'ai fait ce trip avec 4 autres personnes ! 4 personnes qui n'avaient jamas rien fait d'autres que Disney, asterix et Europa Park pour l'un d'entre eux ! Autant dire qu'ils ont adorés, et en redemandent, moi pour ma part, ca m'a fait du bien de pas devoir justifier, parlementer, le pourquoi du comment corskcrew est une merde infame, pourquoi les harnais de rita sont pas aussi bien que des lap bars et pourquoi le huitième lampion est là et pas ailleurs.......bref juste du fun et du plaisir et ça c'est bon !

Alors parce que on voulait du champagne mais pas se faire chier à le commander, une fois le soir venu on s'est fait livrer du champagne sur glace pillé dans un très joli seau Alton que j'aurais bien volé...45£ la bouteille...et ouais......bon heuresmeent il était bon Mr. Green

Voila pour Alton c'est tout, je ne manquerai pas de donenr mes impressions sur le TR des trasheurs...

Dernière édition par Joe l'indien le 17.07.08 15:17; édité 1 fois
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 17.07.08 15:16    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Ensuite Bagatelle....

Bagatelle, je l'avais fait il y a longtemps, quand j'étais tout petiot, comme tous les ch'tis !

bon alors le parc...euh....la CDA l'a ravagé ! littéralement ravagé pour moi !

Niveau coaster c'est "+3"...

Donc Bouzouk...c'est le nouveau nom de l'ancienne mine d'or...parait il que c'est pour faire ch'ti...bref aucun commentaire ! Que dire ? Bah pas grand chose c'est pas terrible, mou et là ou avant il y avait une théma très sympa avec araigné suspendu en haut du lift et tout cela bah la ... plus rien wallou ! Bref une bouze donc !

Ragondingue.....spinning coaster zamperla j'imagine...même merde qu'a saint paul....rien a dire de plus....
Spirales des dunes.......RAS.....pas terrible moche.......

Donc oui j'y allais pas pour les coasters, on est bien d'accord...mais la théma est moche...des couleurs fluo tentot flashy tantot délavé, le parc fait sale, peu de monde, pas d'ambiance et vieux mais vieux....parfois les trucs vieux ca a son charme mais pas là...les autres attractions n'ont rien de sympathique...sauf.....sauf le raft ride ! Oui le raft ride est très très sympa, bonne surprise ! Oui parce que en plus d'être humide et remuante elles sont joliment et bien thématisé !

Voila sinon coleozarb bah n'a plus...bravo parait que c'était le seul truc de bien...
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 17.07.08 15:21    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Avant un TR un peu plus imposant sur Bobbejaanland, je vous donne mes impressions sur une fete forraine et oui....donc Gayant pour ceux qui connaissent...

Bon une pomme pas faite parce que faut pas déconner, 3€ la pomme......reste un sledge hammer miniature MKG, pas trop mal mais gerbatif ! Un bateau pirate huss qui se retroune et dans lequel il n'y a pas de harnais.....bouze infame.......des trucs à la con qui foutent la gerbe...des trucs à la con marrant......des trucs chers pas fait....un pauvre flume qui mouille beaucoup trop et qui est beaucoup trop moche pour que je monte dessus.....

Voila ca c'était vite fait ...pourquoi ? J'aime pas les fetes foraines !!!!!!!!!
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 17.07.08 15:21    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Ahhhhh....Bobbejaanland......

Je ne peux raisonnablement faire un TR sur Bobbejaanaland comme je peux en faire sur un autre parc....bobb......c'est différent !

Pourquoi ?

Petit retour en arrière, 2003, je suis absolument pas parkfan, j'ai fait 2-3 fois astérix et pas mal de fois disney et là.......je décide je en sais plus pourquoi d'aller à bobb ! Attraction originale, le changement, et tout paf, j'aime beaucoup et en ressort conquis !

2007 : rencontre avec boris.....et là, très rapidement je vois qu'il est contre bobb, a cause des racistes, des attractions, des flamands, du fait qu'il fallait choisir un parc à pas aimer et c'était celui là, bref....il crache sur bobb dès que possible ! Moi je comprend pas trop pourquoi pour tout dire, bon souvenir, coté affectif et attraction qui me donne envie ! C'est donc en 2008, un petit retour à bobb !

Entre temps j'ai fait pas mal de parc mais je suis curieux pour plusieurs raisons :

- Sledge hammer....Je supporte pas les flats rides alors bon malgrès tout le bien que l'on en dit....impatience....
- typhoon.......Qu'est ce qu'un eurofighter peut bien donner ?
- Banana Battle ...... Est ce que les spalsh battle me font kiffer juste en groupe et légèrement alcoolisé ?

Donc voila, mercredi, fin de trip, légère fatigue et changement d'équipe j'y vais avec ma soeur et son copain !

Parking 6€ , parking moche....sont gonflés les gars deja je trouve ! On arrive sous une pluie fine mais persistante....quasi personne....

Je vais tout de suite commencer par un point qui fâche comme ça se sera évacué ! Les flamands....aucun problème relationnel, je parle francais on me repond en francais, rien de désagréable, rien de particulier....Je n'ai pas été plus mal accueilli ici qu'aillleurs ni mieux ! Donc ce point, un peu trop surfait je pense, évacué, passons au reste !

Les attractions, donc mélées de bonnes et de mauvaises surprises !

Mais tenez, juste avant de parler des attractions je vais aussi régler un truc, bobbejaanaland est un parc qui est très beau...enfin qui était très beau en 1974 je pense...parce que maintenant c'est assez moche je trouve ! de la tôle, de la tôle et de la tôle !Franchement j'ai l'impression qu'il l'ont eu en stock de 15 tonnes ! Ensuite quand ils essaient de faire de la théma c'est laid, mal fait ou ridicule ! Non franchement c'est pas un parc joli, ca fait un peu old school et ca m'a un peu géné en fait !

Ensuite tout n'ouvre pas à l'ouverture, les ouvertures s'étalent de 09h45 à 11h pour les attractions ! Et là, je parle pas du sledge qui, pour une raison étrange marche une fois toutes les 15 minutes Shocked Shocked Le reste du temps, les employés attendent dans leur cabanes....Mouais...bof bof ce truc !

Bref donc j'en reviens à mes moutons !

On commence par le Révolution parce que c'est un des premiers ouvert ! Le principe est étrange, un train super long (30 voitures de deux) qui montent en carré dans une boite en tôle en longeant le mur ! Pendant ce temps des images sont projetés sur le plafond sous une musique tribal...on se ferait presque chier jusqu'a la descente.....Je sais pas trop ce que ca fait, mais ca va à une vitesse impressionante, tout dans le noir bref une grand réussite pour moi avec l'indéniable coté kitch qui rajoute au truc ! Non très bonne surprise ! Pour moi le meilleur coaster du parc et le meilleur coaster indoor que j'ai fait ! Long, bonne vitesse très bien ce truc et à la fois complétmeent kitch j'adore !!

Ensuite on regarde un peu les zones thématiques moches, puis on enchaine les attractions :

Dreamcatcher : Débit de chiottes, train changé par des trains d'inverted, théma de la file d'attente à chier avec ses crocodiles coupés en deux ! Le coaster ? Pas trop mal, surtout sympa car au dessus de l'eau je pense mais bon j'aime pas trop les suspended donc bof bof quoi....
Bob express : E-powered mack ! Et bien je l'ai trouvé très punchy, bien plus que la moyenne bonne surprise !
Speedy bobb : Wild maus mack...euh bah wild maus mack quoi......drole mais pas tip top non plus.
Wild water : Flume à l'extérieur complétement naze, pas mouillé et moche
Bobby drop : Attraction type "oxygénarium"....euh........naze ? oui naze, l'oxy est deux fois plus long...c'est dire....
Oki doki : Troisième Vekoma du parc, un kiddie qui est plutot punchy pour un kiddie mais pas assez pour etre bandant mais bon ca va quand même pour ce qu'il est !
Donc après faut attaquer les choses sérieuses : Typhoon ! Je l'attendais cet eurofighter ! Pas trop mal installé sans que se soit l'extase, on monte, verticalement, c'est original mais pas super fun, on s'arrête dans la montée (ca c'est chiant) et on descent ! Bon le fan de first drop que je suis trouve qu'il lui manque 10-15 m à cette first drop ! Ensuite le parcours n'est pas extraordinaire, un peu "dur" ! Ca tape pas, ca vibre pas mais c'est pas forcément super agréable ! Donc au final bilan mitigé, j'aurais pas de gros reproche à lui faire mais pas non plus de louanges...oui mitigé c'est bien le terme !

Ensuite, le banana battle...bon j'adore définitivement ces merdes ! Pourquoi ? parce que c'est fun et ca m'amuse alors je ne demande rien de plus ! Je m'y éclate beaucoup ! On l'a fait trois fois et quand il n'y a personne d'autre dans les bateaux c'est un peu chiant mais avec des gens c'est le top !

Indiana River
Ah !!!!!! Enfin un truc bien thématisé ! un flume indoor, très bien fait, très sympa, humide mais pas trop , c'est bon ça ! J'aime beaucoup
El rio Raft ride...chiant du début à la presque fin...puis la fin arrive, une petite descente deux trois grosses vagues, on est tout mouillé, ca va ca rattrape le truc j'ai eu peur d avoir un romus et rapidus bis....par contre l'eau verte qui pue bof bof quand même !

Ensuite El paso un dark ride intéractif très vieux et très kitch ! Pas trop mal mais bon sans les scores l'intéret est limité ! Reste que c'est plutot amusant

Une petite perle de fun : Desperados city ! Du grand n'importe quoi assis sur un cheval avec le pistolet a tirer sur l'écran...un bon moment de rigolade et de n'importe quoi ! J'aime bien ce truc ! Pareil le ciné 4D on l'a fait pour se reposer et paf! Très bonne surprise ! Le thème de la maison hanté est bien choisi, le fait d'être un chat, les effets et tout non franchement on a bien aimé !

Ensuite le Sledge Hammer ! J'ai adoré, puissant, pas gerbant, intense...j'adore ! Par contre un peu plus long se serait pas de refus, parce que là c'était trop rapide mais bon c'est du très "grand" !

J'ai certainement oublié des trucs mais c'est pas très grave ! Au final ?

Bobbejaanland m'a forcément moins plus qu'il y a 5 ans, la faute à un niveau d'exigeance plus élevé mais malgrès ses défauts (mais quel parc n'en a pas) je trouve que c'est un parc qui mérite une visite, qui est un bon parc ! Je le placerai bien sur pas en tête de mes parcs, je le mettrai au même niveau qu'un Walibi World ou qu'un holiday Park...mais deja mieux qu'un astérix !

Si mon EEEPC décide d'être sympa avec moi, il y aura des photos Rolling Eyes

Dernière édition par Joe l'indien le 17.07.08 16:32; édité 2 fois
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

Photos à venir
Invité

MessagePosté le: 17.07.08 15:57    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Rendez-vous compte comme c'est triste: les deux parcs de mon enfance sont métamorphosés:
- Méli parc, transformé visiblement pour le meilleur (plop)
- Bagatelle, transformé visiblement pour le pire...

N'empêche que, savoir qu'il ne reste rien de la mine d'or ni d'Apirama, ça me donne l'impression d'être vieux pour de vrai!

Sinon, merci pour le TR express! Ca donne envie de se payer une bouteille de Champ!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 17.07.08 16:35    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Et j'ai même réussi a pousser le vice jusqu'à faire le TR de bobb....et tu viens de m'apprendre que méli park est l'ancêtre de Plopsa car je ne le savais pas.....parce que Meli park j'y suis deja allé !!
Invité

MessagePosté le: 17.07.08 22:05    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
reste un sledge hammer miniature MKG, pas trop mal mais gerbatif !

Et voilà, comment un champagne à 45£, un manque de "Coleoz'arbres", un After-Burner (devenu "SledgeHammer") et, SURTOUT, un manque de Trash Parks... peut transformer la célèbre marque KMG en "MKG"..

A la tienne, Etienne! Okay
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 17.07.08 22:12    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

L'alchimiste a écrit:
N'empêche que, savoir qu'il ne reste rien de la mine d'or ni d'Apirama, ça me donne l'impression d'être vieux pour de vrai!

Je me suis laissé dire que ce Dark Ride coulait une retraite heureuse au Parc du Bocasse (petit parc normand)...  J'ai fait, là-bas, un DR thématisé "abeille" qui y ressemblait :p
dracus
Invité

MessagePosté le: 17.07.08 22:17    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Ter-Z a écrit:
L'alchimiste a écrit:

Je me suis laissé dire que ce Dark Ride coulait une retraite heureuse au Parc du Bocasse (petit parc normand)...  J'ai fait, là-bas, un DR thématisé "abeille" qui y ressemblait :p

Apirama à Plopsaland a été re-thematisé par Studio 100 en "Bois de Plop" avec les nains du parcs!!!
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 17.07.08 22:36    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Parking 6€ , parking moche....sont gonflés les gars deja je trouve ! On arrive sous une pluie fine mais persistante....quasi personne....

Ah.. Un TR de celui qui fut mon premier grand parc (et mon home park de 2003)... Alors, il y a un parking gratuit à 300 m du parking payant... toujours 6€ d'économisé Very Happy (Pour se baffrer de la bouffe infâme du parc)

Citation:

Je vais tout de suite commencer par un point qui fâche comme ça se sera évacué ! Les flamands....aucun problème relationnel, je parle francais on me repond en francais, rien de désagréable, rien de particulier....Je n'ai pas été plus mal accueilli ici qu'aillleurs ni mieux ! Donc ce point, un peu trop surfait je pense, évacué, passons au reste !

Ils ont toujours fait l'effort de parler en français quand je leur parlais.. Même dans les attractions (bref, j'abonde dans ton sens)

Citation:

Mais tenez, juste avant de parler des attractions je vais aussi régler un truc, bobbejaanaland est un parc qui est très beau...enfin qui était très beau en 1974 je pense...parce que maintenant c'est assez moche je trouve ! de la tôle, de la tôle et de la tôle !Franchement j'ai l'impression qu'il l'ont eu en stock de 15 tonnes ! Ensuite quand ils essaient de faire de la théma c'est laid, mal fait ou ridicule ! Non franchement c'est pas un parc joli, ca fait un peu old school et ca m'a un peu géné en fait !

Tant que le vieux Jean Robert SHOEPEN ne sera pas mort, la théma ne devrait pas trop évoluer Smile

Citation:

Ensuite tout n'ouvre pas à l'ouverture, les ouvertures s'étalent de 09h45 à 11h pour les attractions ! Et là, je parle pas du sledge qui, pour une raison étrange marche une fois toutes les 15 minutes Shocked Shocked Le reste du temps, les employés attendent dans leur cabanes....Mouais...bof bof ce truc !

Ouais, quand on ne connait pas.. On se fait avoir.. Il existe une pendule qui annonce l'ouverture et la fermeture de chaque attraction, mais elle se trouve à l'entrée de l'attraction.. C'est à dire, une fois qu'on est dnas le parc...
Le SledgeHammer fonctionne avec 6 moteurs qui bouffent beaucoup d'énergie.. Par économie, il n'y a que quatre tours par heure lors de la basse saison (c'est à dire: tout le temps ou presque à Bobb).. Là encore, l'horloge indique l'heure du prochain tour sur la porte.. Si tu y vas pour le 15 Août, il y aura du monde (ca ne dépassera pas 30 min à Typhoon en matinée) et tu pourras faire le Sledge "non stop".

Citation:

On commence par le Révolution parce que c'est un des premiers ouvert ! Le principe est étrange, un train super long (30 voitures de deux) qui montent en carré dans une boite en tôle en longeant le mur ! Pendant ce temps des images sont projetés sur le plafond sous une musique tribal...on se ferait presque chier jusqu'a la descente.....Je sais pas trop ce que ca fait, mais ca va à une vitesse impressionante, tout dans le noir bref une grand réussite pour moi avec l'indéniable coté kitch qui rajoute au truc ! Non très bonne surprise ! Pour moi le meilleur coaster du parc et le meilleur coaster indoor que j'ai fait ! Long, bonne vitesse très bien ce truc et à la fois complétmeent kitch j'adore !!

Je suis bien d'accord avec toi.. On a même eu droit à une grosse réhab, il y a 2 ans avec "ERT" (qui ils disent les amerloques).. Nouveau projo, nouvelle musique.. Mais une vitesse qui ne dépasse toujours pas les 50 Km/h d'après l'opérateur... Cependant, la descente est vraiment très bien faite... Comme quoi Vekoma sait aussi faire de belles choses Smile

Citation:

Donc après faut attaquer les choses sérieuses : Typhoon ! Je l'attendais cet eurofighter ! Pas trop mal installé sans que se soit l'extase, on monte, verticalement, c'est original mais pas super fun, on s'arrête dans la montée (ca c'est chiant) et on descent ! Bon le fan de first drop que je suis trouve qu'il lui manque 10-15 m à cette first drop ! Ensuite le parcours n'est pas extraordinaire, un peu "dur" ! Ca tape pas, ca vibre pas mais c'est pas forcément super agréable ! Donc au final bilan mitigé, j'aurais pas de gros reproche à lui faire mais pas non plus de louanges...oui mitigé c'est bien le terme !

Je te conseille Oakwook.. Ils ont aussi un eurofighter, mais ils l'ont plus arrosé lorsqu'ils poussaient et la first drop fait... 10m de plus.. Ca tombe bien, non? (Merci la pluie galloise!)

Citation:

Ensuite El paso un dark ride intéractif très vieux et très kitch ! Pas trop mal mais bon sans les scores l'intéret est limité ! Reste que c'est plutot amusant

Une petite perle de fun : Desperados city ! Du grand n'importe quoi assis sur un cheval avec le pistolet a tirer sur l'écran...un bon moment de rigolade et de n'importe quoi ! J'aime bien ce truc ! Pareil le ciné 4D on l'a fait pour se reposer et paf! Très bonne surprise ! Le thème de la maison hanté est bien choisi, le fait d'être un chat, les effets et tout non franchement on a bien aimé !

Desperados City.. Dommage que le film soit en flaminche (Je te conseille Fraispertuis city.. la même attraction avec une bande son en français et là, tu comprends tout)

Le Cine 4D, la première fois que j'ai vu ce film, c'était à Europa Park pour "Hall aux Gouines" et, comme toi, j'avais beaucoup aimé.. (Pour les amateurs, on retrouve le même film à Slagharen)..

Citation:

Ensuite le Sledge Hammer ! J'ai adoré, puissant, pas gerbant, intense...j'adore ! Par contre un peu plus long se serait pas de refus, parce que là c'était trop rapide mais bon c'est du très "grand" !

Mon sledgeounet d'amour.... Celui-là reste un de mes flats rides préférés (avec Rush et XXL)..
Et, comme toi, je pense à la pub "Fingers" (Vous pouvez pas les faire un peu plus long?)
Mais pour avoir testé le Delirium et le MaXair (les versions américaines de la bête), je suis arrivé à la conclusion qu'il n'y avait qu'un programme... trop court, hélas...

Bref.. Merci pour ce long TR, mon (futur) lieutenant... J'aurai aimé râler! dire que je n'étais pas d'accord avec toi!! Mais même en cherchant bien, je n'ai rien trouvé... Je suis en symbiose complète avec toi quant à ton analyse du parc de Lichtaart Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: [TR] Alton - bobbejaanaland - Bagatelle et Fete forraine de Gayant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation