Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le trip report de Rémi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 13.07.08 17:52    Sujet du message: Le trip report de Rémi Répondre en citant

Rémi et son père retrouvent Linguini dans la file d’attente de Phatom Manor, trop content de le revoir ils ne le lâchent plus…

Sauf le père de Rémi qui ne sait pas résister à un décolleté

Midi, un bon repas à l’Agrabah… les rats ont faim, ils avaient pas compris que c’était un buffet et qu’il fallait se lever, ils ne savent pas quoi faire pour patienter, alors ils passent le temps comme ils peuvent, l’ambiance Disgayland leur donne des idées…

Après un repas copieusement arrosé, Lilia s’écroule, les rats en profitent pour lui faire un rô câlin. Embarassed

Trop mangé trop bu… un bon tour de Rock pour nous réveiller, on a beau faire un meeting avec la concurrence, quand y’a une photo débile à faire, c’est toujours Trash-Park au rendez-vous Mr. Green

Finalement on ira faire un peu de bruit dans la TOT, mais avant d’embarquer dans la bibliothèque Rémi se fera attraper par une groom, un rat dans un hôtel Disney c’est pas la magie

Bon il réussira à se sauver et je les retrouverai avant d’entrer dans les ascenseurs

La journée à Disney est déjà finie, le lendemain nous arrivons chez le Gaulois, mais il y a du monde et c’est pas la même fréquentation que chez la souris… voilà, entre autres, le fan club de Tokyo Hotel

Evidemment la file d’attente du Défi de César est longue, Rémi et son père en profitent pour s’occuper.

Mais se feront attraper par un romain déguisé en menhir qui passait par là stop

Rémi est très content de savoir qu’il va manger au flunch gaulois

Après 3 jours acharnés dans des parcs à courir les Vekoma, j’ai fait une journée culturelle le vendredi avec, le musée de Filament en VIP (encore merci), Versailles en Single, France Miniature avec Draw, et presque le concert de Mika
Allez la minute culturelle :

Un truc en métal qui doit avoir une signification profonde.

Après tant de culture j’ai le dedans de la tête tout fatigué (le manque d’habitude) et voyant mon état Draw, très galant, m’invite à boire un thé chez lui. Rémi a fait la connaissance de Patsy…

Pour le retour en heures de pointes et départ en vacances, le GPS a eu l’excellente idée de me faire découvrir les joies du périph… 2 heures pour faire 80 kms, youpie

Le samedi … route jusqu’à Nantes, ou une copine m’attendait de pied ferme avec une bouteille de Malibu… Là Rémi y a fait la connaissance d’un cousin Embarassed

A mon retour vers Paris… Draw et moi étions en manque… de souris.
Hop ! Un ptit Blue Lagoon…

Journée rapide chez la souris… c’était un peu beaucoup plein Bannir

Pour faire la comparaison et paske j’ai pas fait assez de parcs ces derniers temps (et c’est pas comme si j’en prévoyais d’autres dans les semaines qui viennent) nous avons décidé de prendre la température chez la souris allemande mercredi dernier Okay

Voilà ça pour moi c’est des vacances Cool
A l'heure qu’il est Rémi dort encore Rolling Eyes
Et moi je retourne au travail demain
Publicité

MessagePosté le: 13.07.08 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélanie
Invité

MessagePosté le: 13.07.08 21:04    Sujet du message: Le trip report de Rémi Répondre en citant

Excellent!
Qu'ils sont cochons ces rats...

Rien à voir, mais Lilia on t'a déjà dit que t'avais un petit air d'avril lavigne ???
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 13.07.08 21:11    Sujet du message: Le trip report de Rémi Répondre en citant

Mélanie a écrit:
Rien à voir, mais Lilia on t'a déjà dit que t'avais un petit air d'avril lavigne ???

-On t'a déjà dit que tu ressemblais à quelqu'un de connu?
-On m'a dit que je ressemblais à Alain De loin
-Heu.. Delon vous vous dire...
-Non, non.. De loin.. 

Mélanie.. La dernière fois que tu as rencontré A. Lavigne.. Vous aviez partagé une bouteille, non?
Mélanie
Invité

MessagePosté le: 14.07.08 11:24    Sujet du message: Le trip report de Rémi Répondre en citant

Non même pas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Le trip report de Rémi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation