Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DISNEYLAND!!!! ils Abusent....

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julian
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul 2008 - 23:30    Post subject: DISNEYLAND!!!! ils Abusent.... Reply with quote

a partir de demain le prix des buffet a volonté type "Plaza Garden " et "Agrabah" vont augmenté.... pas des masses heuresement mais c'est de l'abus...

Donc pour tout mes chers amis qui sont venu me rendre visite , je tien a vous precisez que ca vous coutera 50 centimes de plus pour mangé... ( sans compter votre reduction PA)...

Vous me direz que c'est pas grand choses mais depuis l'ouverture du restaurant le prix du buffet a prix 3,50 €... si ca continue pour noel on devra payé 50e pour un SIMPLE Buffet self service....

je trouve ca completement con....  et honetement ca me fait chier.

Back to top
Visit poster’s website
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jul 2008 - 11:09    Post subject: DISNEYLAND!!!! ils Abusent.... Reply with quote

C'est vrai que c'est limite mais bon, si la qualité ne baisse pas, c'est pas trop grave.... je préfére la solution de payer un peu plus que la solution de baisser la qualité de la nourriture pour plus de bénéf.
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Thu 17 Jul 2008 - 09:35    Post subject: DISNEYLAND!!!! ils Abusent.... Reply with quote

50 cts Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais...mais.....comment faire pour manger à Disney maintenant ????? Ô monde cruel......
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation