Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plus hard que le sky diver

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Thu 10 Jul 2008 - 22:41    Post subject: Plus hard que le sky diver Reply with quote

Sont fous !!!

UN PARC D'ATTRACTION DE OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!
envoyé par sharuka2

Pierre Desproge
Back to top
jojo
Boucle D"Or
Boucle D

Masculin

PostPosted: Thu 10 Jul 2008 - 22:53    Post subject: Plus hard que le sky diver Reply with quote

C'est bien pour toi ça ... et bobo
G.P.S.
G.P.S.

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul 2008 - 07:46    Post subject: Plus hard que le sky diver Reply with quote

comment réutiliser une machine de guerre médiéval en attraction..... Par contre faut vraiment pas qu'il se gourre dans leurs calculs.... Confused
Barbe a Papa
Barbe a Papa

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul 2008 - 08:37    Post subject: Plus hard que le sky diver Reply with quote

Comme j'aurais pas le temps d'avoir le vertige, je penses que ça passerai mieux pour moi que le sky.
Back to top
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul 2008 - 12:33    Post subject: Plus hard que le sky diver Reply with quote

Surement plus "Hard" mais tellement moins "classe"..... presque je lance avec plus de tendresse un morceau de viande au chien de mon voisin!
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul 2008 - 13:01    Post subject: Plus hard que le sky diver Reply with quote

Boris wrote:
Surement plus "Hard" mais tellement moins "classe"..... presque je lance avec plus de tendresse un morceau de viande au chien de mon voisin!

Empoisonné la viande? Mr. Green
dracus
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul 2008 - 13:47    Post subject: Plus hard que le sky diver Reply with quote

merci le moyen age et son trebuchet!!!

http://dracusdenaklas.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
Mélanie
Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Sun 13 Jul 2008 - 13:12    Post subject: Plus hard que le sky diver Reply with quote

jyd wrote:
comment réutiliser une machine de guerre médiéval en attraction..... Par contre faut vraiment pas qu'il se gourre dans leurs calculs.... Confused

C'est clair !
Un peu bourrin ce système quand même.
Back to top
Gardien de l'Étang
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul 2008 - 14:32    Post subject: Plus hard que le sky diver Reply with quote

Ouai, mais c'est les japs; ils sont bizares les jap.

C'est pas les européens qui auraient ce genre d'idées...

Pas même les anglais...

Pas même avec des voitures...

Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Vidéos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation