Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vidéo Walibi Rhones Alpes

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Thu 10 Jul 2008 - 20:47    Post subject: Vidéo Walibi Rhones Alpes Reply with quote

alors là....!! je dois dire "Bravo"... le gars a réussit a me faire tenir presque 5 minutes devant une vidéo de Walibi Rhones-Alpes!

Et juste pour ça, ben c'est beau et ça donne presque envie!

Back to top
jojo
Boucle D"Or
Boucle D

Masculin

PostPosted: Thu 10 Jul 2008 - 20:59    Post subject: Vidéo Walibi Rhones Alpes Reply with quote

Hey c'est pas parce que il y a du mika que ca te donner envie hein Mr. Green
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Thu 10 Jul 2008 - 21:02    Post subject: Vidéo Walibi Rhones Alpes Reply with quote

Shocked ah ben voui....ça doit être ça! Bannir
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Thu 10 Jul 2008 - 21:06    Post subject: Vidéo Walibi Rhones Alpes Reply with quote

Je lui ai dit avant mais sur MSN Bannir Bannir Bannir Bannir
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Thu 10 Jul 2008 - 21:15    Post subject: Vidéo Walibi Rhones Alpes Reply with quote

Draw wrote:

Dracus ????? ah non c'est Draw...et pourtant il y a un air de ressemblance...je ne sais pas .....

Sinon le parc à l'air d'être une petite merdouille mais une merdouille pas trop loin de mon futur chez moi donc une merdouille que j'irai visiter Mr. Green
Boucle D"Or
Boucle D

Masculin

PostPosted: Thu 10 Jul 2008 - 21:35    Post subject: Vidéo Walibi Rhones Alpes Reply with quote

Joe l'indien wrote:
Draw wrote:

Dracus ????? ah non c'est Draw...et pourtant il y a un air de ressemblance...je ne sais pas .....

Sinon le parc à l'air d'être une petite merdouille mais une merdouille pas trop loin de mon futur chez moi donc une merdouille que j'irai visiter Mr. Green

Peut etre la coupe de cheveux
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Thu 10 Jul 2008 - 22:21    Post subject: Vidéo Walibi Rhones Alpes Reply with quote

niveau coaster (ma prioritée) on a un kiddie, un boomerang et une wild mouse.

Je peux faire caca sur ce parc ou j'attends que joe l'ai visité ?

Pierre Desproge
Back to top
MiKL
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul 2008 - 00:27    Post subject: Vidéo Walibi Rhones Alpes Reply with quote

Yep sympa la vidéo.

Quote:
a réussit a me faire tenir presque 5 minutes devant une vidéo de Walibi Rhones-Alpes!

Ah ouè, alors t'as fait quoi pendant les 1min03 restantes ??

Concernant le parc, bah ouep, on y passe une bonne journée après, la seul chose qui vaut le déplacement, ça reste le Totem qui reste bien efficace. Pour le reste...

On remarquera dans la vidéo que "Shock Me" est dit à chaque fois qu'on voit des images du Boomerang...

PS : j'aime bien le kiddie avec son wagon interminable...
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul 2008 - 06:48    Post subject: Vidéo Walibi Rhones Alpes Reply with quote

Ben pour l'avoir fait deux fois je dirai: c'est de la merde!!!! grr

a mon souvenir, le flume vient d'une fete foraine! Mad

Le flat ride qui te fout la tete a l'envers, le tomahawk! c'est loin d'etre speed!!! c'est lent est mauvais!!! (vous jugerez vous meme à alton c'est le meme a coté d'Oblivion)

la water ride!!! la théma est pourri est ya plus de toile d'arraigné qu'a la balade d'epidemais de PA!!! c'est super kitch!!!

Les bouées sont nul a chier! le boomerang, ben c'est du vekoma!

A part le parc aquatique qui est pas trop mal (qui a été agrandi l'année dernière) et le Totem qui laisse un petit air time sympa, mais surtout qui offre un panorama au milieu des montagnes fantastique!! Okay

ben voila!!! 27 euros pour ca ben ca me fera mal au cul!!! surtout que je serai juste a coté pendant mes vacances, si j'ai 50% de reduc j'irai sinon Bannir

http://dracusdenaklas.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
jyd
G.P.S.
G.P.S.

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul 2008 - 07:42    Post subject: Vidéo Walibi Rhones Alpes Reply with quote

Il faut enlever a ce parc le tomahawk, la tour Space shot, la grande roude, et lui rajouter un splash battle et vous avez le parc le plus merdique j'ai nommé Walibi Aquitaine mon "Home" Park.
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jul 2008 - 14:37    Post subject: Vidéo Walibi Rhones Alpes Reply with quote

Haplo wrote:

Je peux faire caca sur ce parc ou j'attends que joe l'ai visité ?

Tu peux faire caca dessus.

Quand je l'ai visité il y a 2 ans il n'y avait même plus de flume ! Et le Tomahowk récement installé d'occasion (l'année précédente je crois) était  déjà en panne, entièrement démonté. Je me suis éclaté un genou sur la barrière à la sortie de la wild mouse.
Le seul intérêt était de me faire découvrir les Boomerang et de le faire avec celui-ci qui proposait son passage supplémentaire la tête en bas pour les passagers du premier rang. Cette année cette particularité à disparue suite à un mauvais entretien (freins n'ont pas passé l'hiver).

Donc c'est complètement de la merde, ton caca ne se verra même pas.

[edit : j'oublie 2 bons points : la space shot, file untra-longue pour sensation ultra-courte, mais ultra-décollage du siège ! Et la coccinelle, bonne vitesse à l'arrière, Gs latéraux, très efficace !]

Le type qui à posté la vidéo sur DailyMotion wrote:
2]Le parc été beaucoup mieux soigné cette fois si qu'il y as 2 ans un grand bravo pour ce remontage de pente a l'équipe qui gère Walibi Rhone-Alpes, en esperant qu'il nous y construise une wooden d'ici peu... 

Ah, si il le dit... Enfin pas le wooden hein, mais que ce soit "beaucoup mieux soigné"...
Visit poster’s website
TR4LLiiK
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct 2008 - 20:03    Post subject: Vidéo Walibi Rhones Alpes Reply with quote

je sais il date un peu mais juste un truc !
POURQUOI VOUS CRITIQUEZ MON PARC PREFEREE REGIONALE ?!

Il est trés bien !

Dracus wrote:
le flume vient d'une fete foraine!

Normale celle du parc est HS et il l'ont remplacer .

Crying or Very sad

Vous etes trash ...
fr0d0n
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Sat 25 Oct 2008 - 18:04    Post subject: Vidéo Walibi Rhones Alpes Reply with quote

Et ce que je m'énerve quand on critique le parc asterix moi ? non !

Alors Bannir
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Vidéos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation