| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
Posted: Wed 9 Jul 2008 - 22:56 Post subject: Contre les membres qui n'ont pas rempli leur profil |
|
|
Oui hein vous êtes nombreux a avoir un profil vide c'est pas bien… Votre age, localisation etc… Sérieux ça serait cool que vous le fassiez
(Ou peut être que j'ai fais quelques modif sur les champs des profils ….)  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Thu 10 Jul 2008 - 08:07 Post subject: Re: Contre les membres qui n'ont pas rempli leur profil |
|
|
| Draw wrote: | (Ou peut être que j'ai fais quelques modif sur les champs des profils ….)
| Oui, plutôt  |
|
| Back to top |
|
 |
jojo Boucle D"Or

|
Posted: Fri 11 Jul 2008 - 11:34 Post subject: Contre les membres qui n'ont pas rempli leur profil |
|
|
Quel plainte de merde !!
(Notez que désormais je sais écrire ce mot ) _________________ Je n'aime pas les chats rayés ... |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Fri 11 Jul 2008 - 13:30 Post subject: Contre les membres qui n'ont pas rempli leur profil |
|
|
| jojo wrote: | Quel plainte de merde !!
(Notez que désormais je sais écrire ce mot )
| quel mot? quel? (note: quelle, c'est mieux, car c'est féminin) plainte? de? merde? ou MDR? |
|
| Back to top |
|
 |
jojo Boucle D"Or

|
Posted: Fri 11 Jul 2008 - 20:01 Post subject: Contre les membres qui n'ont pas rempli leur profil |
|
|
| Ter-Z wrote: | | jojo wrote: | Quel plainte de merde !!
(Notez que désormais je sais écrire ce mot )
| quel mot? quel? (note: quelle, c'est mieux, car c'est féminin) plainte? de? merde? ou MDR?
| Le mot plainte c'était pour rendre la plainte intéressante _________________ Je n'aime pas les chats rayés ... |
|
| Back to top |
|
 |
gaga_leouf Cruella

|
Posted: Wed 16 Jul 2008 - 02:46 Post subject: Re: Contre les membres qui n'ont pas rempli leur profil |
|
|
| Draw wrote: | Sérieux ça serait cool que vous le fassiez
|
Tu n'as qu'à le faire toi même ces betises  |
|
| Back to top |
|
 |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
Posted: Wed 16 Jul 2008 - 10:36 Post subject: Re: Contre les membres qui n'ont pas rempli leur profil |
|
|
| gaga_leouf wrote: | | Draw wrote: | Sérieux ça serait cool que vous le fassiez
|
Tu n'as qu'à le faire toi même ces betises  |
Je te prend "homo"
Bon, ok jeu de mot pourris  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
|