| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Haplo Spiderman

|
Posted: Wed 9 Jul 2008 - 17:52 Post subject: Haplo junior dans le super splash |
|
|
Haplo junior dans le super splash. Meme pas peur (enfin presque)
Il m'a épatté du haut de ses 3 ans, il a osé le super splash, le flume, le dragon et les chauves souris entre autres.
PS: Non sa mere n'est ni asiatique ni boutonneuse, c'est juste une bonne grosse varicelle qui defigure mon bout d'chou. _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
MiKL Petite Prairie Fleurie

|
Posted: Wed 9 Jul 2008 - 18:24 Post subject: Haplo junior dans le super splash |
|
|
Enorme la vidéo !
Trop bonne la ptite tête.  _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères  |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Wed 9 Jul 2008 - 20:18 Post subject: Haplo junior dans le super splash |
|
|
J'adore.........excellente video !
J'aime trop la grimace avant la petite descente c'est trop bon.....3 ans ...courageux le bonhomme _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
kro Petite Prairie Fleurie

|
Posted: Thu 10 Jul 2008 - 09:43 Post subject: Haplo junior dans le super splash |
|
|
Ohlalalalala tit bout d'cul !!!!
J'y ai eu le droit toute la soirée "Moi j'ai fais le bateau pirate, y descend et apres on est tout mouillé, Mais j'ai pas eu peur moi!!!!"
C'est cela oui c'est cela !!!! _________________ Si on devait enfermer tout les cons dans des placards, il n'y aurai plus beaucoup de monde pour fermer les portes!!!! ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|