Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Haplo junior dans le super splash

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul 2008 - 17:52    Post subject: Haplo junior dans le super splash Reply with quote

Haplo junior dans le super splash. Meme pas peur (enfin presque)

Il m'a épatté du haut de ses 3 ans, il a osé le super splash, le flume, le dragon et les chauves souris entre autres.

PS: Non sa mere n'est ni asiatique ni boutonneuse, c'est juste une bonne grosse varicelle qui defigure mon bout d'chou.

Pierre Desproge
Back to top
MiKL
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul 2008 - 18:24    Post subject: Haplo junior dans le super splash Reply with quote

Enorme la vidéo ! Okay

Trop bonne la ptite tête. Wink
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul 2008 - 20:18    Post subject: Haplo junior dans le super splash Reply with quote

J'adore.........excellente video !

J'aime trop la grimace avant la petite descente c'est trop bon.....3 ans Shocked ...courageux le bonhomme
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Féminin

PostPosted: Thu 10 Jul 2008 - 09:43    Post subject: Haplo junior dans le super splash Reply with quote

Ohlalalalala tit bout d'cul !!!!

J'y ai eu le droit toute la soirée "Moi j'ai fais le bateau pirate, y descend et apres on est tout mouillé, Mais j'ai pas eu peur moi!!!!"

C'est cela oui c'est cela !!!!
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Vidéos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation