Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TR disney et astérix] TP chez CP....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 07.07.08 00:00    Sujet du message: [TR disney et astérix] TP chez CP.... Répondre en citant

DRP avec CP et TP!!!! pas beaucoup de photos mais cama afit du bien de rencontrer des nouvelles têtes et surtout les anciennes de TP!!!

trop de soleil pour photographier notre Linguini!!!

Lilia et le papa de Rémy (le veinard!!)

olimoule a droite a Agrabah!

Un panorama de l'Agrabah, c'etait bon et alcoolisé a souhait!!!

Mr Frodon alias frdn pour les intimes Laughing

Notre ShooShook!

Au centre votre serviteur, a gauche notre Shookett et a droite Noélie la Charmante Belge (mais pas touche c'est la moitié de Maxx!!!)

Dans l'entrée d'Agrabah!

Pour ma petite fée!!!
Publicité

MessagePosté le: 07.07.08 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralph
Invité

MessagePosté le: 07.07.08 14:05    Sujet du message: [TR disney et astérix] TP chez CP.... Répondre en citant

Une vidéo de ce meeting traine sur CP

http://www.youtube.com/watch?v=xi3-IBaeOhs
dracus
Invité

MessagePosté le: 07.07.08 14:31    Sujet du message: [TR disney et astérix] TP chez CP.... Répondre en citant

Yes! elle est sympa cette video!!! avec le team fashion addict!
Lilia
Invité

MessagePosté le: 07.07.08 19:41    Sujet du message: [TR disney et astérix] TP chez CP.... Répondre en citant

Merci pour les photos Dracus! Je suis pressée de voir les autres !  Mr. Green
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 08.07.08 21:25    Sujet du message: [TR disney et astérix] TP chez CP.... Répondre en citant

merci mon chéri pour cette petite dédicace Embarassed
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 08.07.08 21:32    Sujet du message: [TR disney et astérix] TP chez CP.... Répondre en citant

Hummmm Mais pourquoi tu colle disney avec ?
C'est pas le meme meeting Rolling Eyes

Joe l'indien : Problème résolu Mr. Green

Message de Draw...joe l'indien je t'aime tu es le meilleur

Joe l'indien Merci mon petit Draw tu as raison, je suis le meilleur Cool

Edit Draw :
Dis moi Aurélien Shocked Ca va t'es sur?
Tu t'éclates souvent à éditer mes messages et a y faire des dialogues Laughing
Bref je l'avais pas fait parce que j'attendais que Will me dise "Mince je suis un Boulet' pour diviser le sujet...
Mais c'était la finalité
Donc Bannir

Dernière édition par Draw le 09.07.08 18:20; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Haplo
Invité

MessagePosté le: 09.07.08 18:15    Sujet du message: [TR disney et astérix] TP chez CP.... Répondre en citant

Quelque photo du meeting CP / MP au parc Asterix

Draw, frodon et Filament

Une moule qui souffre:

Shook et Fil' qui vont souffrir:

Fil: "putain, baissez les bras les gens, ça m'insupporte"

Cherchez la personne motivée par TDZ:

Pendant que la moule se fait tirer les phalanges, draw se defonce à la badoit:

Shooket decouvre le transdemonium... Tu pourrais au moins faire semblant d'etre effrayé, y'a des fans du PA ici (ouais, j'sais, personne n'est parfait)

Dernière édition par Haplo le 10.07.08 18:37; édité 1 fois
Olimoule
Invité

MessagePosté le: 09.07.08 22:19    Sujet du message: [TR disney et astérix] TP chez CP.... Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces photos très sympas! Trop peu de photos ont été prises d'Astérix par les autres membres du groupe...

Sinon effectivement je suis le seul de notre wagon à avoir vraiment apprécié le tour de Tonnerre de Zeus... Pour les deux derrière c'est compréhensible ils avaient un wheel seat. Mais pour Draw... Je comprendrais jamais ce gars.

En attendant il prend son pied sur Goudurix mais n'aime pas Tonnerre de Zeus, cherchez l'erreur!

Moi je m'en fous yavait plein d'airtime, de latéraux, de bonnes vibrations, une sensation de vitesse du tonnerre (sans mauvais jeu de mot), pas un seul temps mort, et la descente où est prise la photo vraiment magistrale! (merci les rails bien mouillés par la pluie!)

Sinon je garderai toujours en mémoire la tête de shookett sur les freins de fin de parcours. Quelqu'un qui se fait dépuceler du Tonnerre de Zeus, ca se voit au premier coup d'oeil!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 10.07.08 07:31    Sujet du message: [TR disney et astérix] TP chez CP.... Répondre en citant

Draw...Draw.....Draw....attend je réfléchis....le gars qui en sortant du black et des winjas te sors...."Mouais bof, c'est pas terrible" et qui te dit "c'était vachement bien hein ? " en sortant du SLC de Walibi World ?

Ou le gars qui dit que l'accélération de Stealth, Kingda Kah et le rock c'est kif kif ?

Si c'est bien le même....euh...j'ai envie de dire qu'il est...euh....non rien

Sinon oui, bien usr, ceux qui sont sur les wheel seat ne peuvent apprécier leur tour de TDZ, surtout si en plus leur bras sont sur le rolling bear on the sky et que le troisième virage est pris en turn back already là, comme on dit chez les américains du Nevada...."c'est bad"

heuresement pour le deuxième tour, ils étaient sur les "good seat" donc ca rattrape.....

Mr. Green

Message sponsorisé par les gens qui préfèrent les merguez....

Combien ca coute....surle site de TF1 a écrit:
Merguez contre moule, le match de l'été !
Après le succès du film Bienvenue chez les Ch'tis, la moule pourrait bien être la star des tables conviviales cet été ! Il n'y a qu'à regarder les chiffres : avec une consommation annuelle qui atteint 120 000 tonnes, les Français sont les plus gros mangeurs de moules du monde ! Moules marinières, paëlla aux fruits de mer, pizzas à la moule, moules en gratin, à la crème… Elles sont partout ! Certes, les moules se mangent toute l'année, mais la pleine saison commence véritablement l'été. Seul problème, la moule a une rivale de taille… la merguez ! C'est l'autre produit incontournable en été et la reine des barbecues. Mais sait-on exactement ce qu'elle contient ? Viande de bœuf, de mouton ou encore de porc, poitrine ou épaule, sa composition varie d'un emballage à l'autre. Alors, qui sont les rois de la merguez à la tête d'un véritable business ? Reportage sur la guerre nord-sud de l'été !

Invité

MessagePosté le: 10.07.08 09:21    Sujet du message: [TR disney et astérix] TP chez CP.... Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Sinon oui, bien usr, ceux qui sont sur les wheel seat ne peuvent apprécier leur tour de TDZ, surtout si en plus leur bras sont sur le rolling bear on the sky et que le troisième virage est pris en turn back already là, comme on dit chez les américains du Nevada...."c'est bad"

heuresement pour le deuxième tour, ils étaient sur les "good seat" donc ca rattrape.....

Mr. Green

put*** c'est du chinois tout ca!!!
Olimoule
Invité

MessagePosté le: 10.07.08 20:08    Sujet du message: [TR disney et astérix] TP chez CP.... Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Message sponsorisé par les gens qui préfèrent les merguez....

Combien ca coute....surle site de TF1 a écrit:
Merguez contre moule, le match de l'été !
Après le succès du film Bienvenue chez les Ch'tis, la moule pourrait bien être la star des tables conviviales cet été ! Il n'y a qu'à regarder les chiffres : avec une consommation annuelle qui atteint 120 000 tonnes, les Français sont les plus gros mangeurs de moules du monde ! Moules marinières, paëlla aux fruits de mer, pizzas à la moule, moules en gratin, à la crème… Elles sont partout ! Certes, les moules se mangent toute l'année, mais la pleine saison commence véritablement l'été. Seul problème, la moule a une rivale de taille… la merguez ! C'est l'autre produit incontournable en été et la reine des barbecues. Mais sait-on exactement ce qu'elle contient ? Viande de bœuf, de mouton ou encore de porc, poitrine ou épaule, sa composition varie d'un emballage à l'autre. Alors, qui sont les rois de la merguez à la tête d'un véritable business ? Reportage sur la guerre nord-sud de l'été !

Ah je savais pas que toi aussi tu préférais les bonnes grosses saucisses aux moules! Tu commences à devenir très intéressant!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 10.07.08 20:21    Sujet du message: [TR disney et astérix] TP chez CP.... Répondre en citant

[mode innocence maximale]

Oui oui, car j'aime bien faire des barbecues, et je trouve que la merguez lui va très bien ! Par contre il est vrai que ceux qui vient de la mer trouve peu de grâce à mon palais

[/mode innocence maximale]
Invité

MessagePosté le: 10.07.08 20:22    Sujet du message: [TR disney et astérix] TP chez CP.... Répondre en citant

Au passage, merci Dracus pour les photos... c'est l'équipe de TP qui fait le tr d'un trip Cp..... Ok! Mr. Green
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 10.07.08 21:06    Sujet du message: [TR disney et astérix] TP chez CP.... Répondre en citant

Haplo a écrit:
Quelque photo du meeting CP / MP au parc Asterix
Pendant que la moule se fait tirer les phalanges, draw se defonce à la badoit:

Heu.. Est-ce-que c'est sexuel? Shocked
Haplo
Invité

MessagePosté le: 10.07.08 22:06    Sujet du message: [TR disney et astérix] TP chez CP.... Répondre en citant

Va savoir, y'avait du trash à ce meeting. Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: [TR disney et astérix] TP chez CP....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation